The Body Shop et sa gamme Black Musk !

03/05/2017



Aujourd’hui les filles, on se retrouve afin de parler de la marque The Body Shop et de sa gamme Black Musk avec son coffret découverte Eau de toilette et lait corporel.

Tout d’abord, comme beaucoup de filles les produits The Body Shop me font énormément envie mais n’ayant pas de magasin The Body Shop près de chez moi, je n'achète pas très souvent un produit sur leur site puisque je préfère toujours sentir les senteurs avant d’acheter les produits pour éviter des achats inutiles mais à force de résister j’ai finis par craquer pour un coffret de la très très célèbre gamme Black Musk. Je n’ai pas choisis cette gamme au hasard, il faut savoir que j’adore la senteur orientale musquée, j’étais donc sûre à 99.99% d’être conquise par son odeur et je peux vous dire que je ne me suis pas trompée !

 
En premier lieu, le coffret se compose d’un lait corporel de 60ml et d’une eau de toilette de 30ml. Le packaging de cette gamme est noir avec une touche de fuchsia ce qui le rend à la fois simple et sobre.
 
Les notes olfactives de cette gamme Black Musk sont :
-notes de tête : poire, bergamote et poivre
-notes de cœur : mélange d’héliotrope, ylang-ylang et réglisse
-notes de fond : musc noir, patchouli, vétiver chocolaté et vanille




Commençons par parler de l’eau de toilette qui ressemble fortement au Black Opium d’Yves Saint Laurent, elle possède une odeur très féminine et enivrante, un parfum musqué comme je les aime. Pour ma part, même si ce n’est qu’une eau de toilette qui est moins concentrée, moins intense qu’une eau de parfum je trouve cependant que l’odeur reste assez bien sur ma peau ainsi que sur mes vêtements. Le petit format du parfum est très pratique puisqu’il peut facilement se glisser dans mon sac à main. Pour un parfum et une tenue plus intense, j’utilise en combo le lait corporel de la même gamme.
 



Parlons maintenant de la lotion pour le corps qui possède tout comme le parfum une odeur divine qui reste sur la peau. Ce soin hydratant parfumé protège tout en hydratant en douceur ma peau. Cependant, je ne sais pas s’il aura le même effet sur une peau très sèche et abîmée puisque pour ma part en ce moment, je possède une peau normale ce qui signifie qu’elle n’a pas besoin d’une très très grande hydratation et ce lait ne possède pas une texture hyper riche (comme un beurre corporel par exemple).. Et enfin, la pénétration du produit est assez rapide sans nous laisser de film gras ce qui nous permet de nous habiller peu de temps après l'application.


En bref, je suis ravie d’avoir craqué pour ce coffret de la gamme Black Musk, c’est une très jolie découverte. Déjà, le petit format des produits est une bonne alternative afin de tester le produit pour la toute première fois avant de craquer pour les grands formats et surtout le format est très pratique pour les faire suivre avec nous en week-end sans nous encombrer. Et le plus important concerne son odeur féminine, sensuelle et envoûtante qui nous offre un parfum oriental et sucré et nous fait succomber dès le premier pschitt ! Je pense craquer très rapidement pour le grand format de l’eau de toilette !
 

Lien utile : coffret cadeau Black Musk 22€ en cliquant ici , Eau de toilette Black Musk 35€, lait corporel Black Musk 14€
 
Et vous que pensez-vous de la gamme Black Musk ?



Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Je ne connais pas du tout cette nouvelle gamme mais elle a l'air top !
    Des bisous, Clarisse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clarisse :) Oh mince.. j'ai oublié de préciser dans mon article que cette gamme Black Musk était disponible depuis plusieurs années chez The Body Shop.. Mais je suis ravie de te la faire découvrir, car elle est vraiment top !
      Des bisous ma belle et bon week end <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Il doit vraiment sentir bon ces produits. Moi c'est la gamme Spa Of The World qui me fait de l’œil. Ton article n'a donné envie d'aller faire un tour sur leur site :)
    Bisous
    Ngouiha - sharemystylebyngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Je te confirme, l'odeur est vraiment divine. Je viens d'aller voir la gamme Spa Of The World sur leur site et c'est vrai qu'elle a l'air top !
      Des bisous ma belle :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'ai pas mal entendu parler de cette gamme, il faudra que j'aille sentir son odeur car elle a vraiment l'air terrible, les petits formats sont vraiment top pour pouvoir se faire une idée avant de craquer sur les formats vente.
    Belle journée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marie :) On entend beaucoup parler de cette gamme et maintenant je comprends pourquoi. Son odeur est divine ! Exactement, comme je le dis dans l'article, les petits formats sont parfaits pour tester ☺
      des bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou Mylène, tu vas bien?
    Je connais la marque The Body Shop de nom, car on en entend beaucoup parler mais je n'ai testé aucun de leurs produits.
    Pas de The Body Shop à La Réunion,
    Ces produits pourraient me plaire par les senteurs qu'il y a dedans.
    Bisous
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nina :) Je vais bien, j'espère que toi aussi ma belle !
      Cette marque fait des gammes qui ont l'air d'être vraiment tops mais quand on a pas de magasin vers chez nous, c'est très difficile de sauter le pas pour commander de peur d'être déçue des odeurs... C'est pour cette raison que je ne commande pas autant que je le voudrais car c'est toujours mieux de tester en magasin les différentes senteurs.
      Merci pour ton commentaire.
      Bonne journée

      Supprimer