Adopt' et ses parfums à petit prix ! #5

21/10/2017


Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler parfums. En effet, si vous êtes fidèles à mon blog vous devez savoir que je suis une fille à parfums, si bien que j’en possède un nombre assez important et plus particulièrement je suis fan des petits parfums que l’on peut emporter avec nous partout. Dans cet article, nous allons donc parler de ces petites merveilles puisque j’ai craqué pour 3 nouvelles senteurs (et dire que je m’étais promis de ne plus craquer pour des parfums, c’est raté ^^).

A force de vous parler de ces parfums vous devez commencer à connaître la marque Adopt’, qui vend toute une collection de parfums entièrement fabriquée en France. En plus d’être à petit prix, les parfums Adopt’ sont disponibles en plusieurs senteurs appartenant à diverses catégories olfactives (floral, boisé, gourmand, fruité, agrume et oriental) ainsi qu’en différentes tailles (format roll-on 10ml, format spray 30ml et 100ml).





Pour ma part, le magasin qui se situe a Clermont a ré ouvert ses portes après avoir été fermé quelques semaines afin qu’il se refasse une petite beauté et changer de nom par la même occasion. En allant voir sa nouvelle décoration, j’ai donc jeté mon dévolu sur 3 senteurs au format spray 30ml. Ce petit format permet de faire suivre le parfum avec nous n’importe où en le glissant dans notre sac et permet surtout de changer de parfum en fonction de notre humeur.


 
Eau de parfum Cerise Amande
Le premier est le parfum Cerise Amande qui est un parfum oriental aux notes chaleureuses et sensuelles et sucrées. Un parfum parfait pour cette saison !

 
Note de tête : cerise
Notes de cœur : réglisse et amande
Notes de fond : patchouli et vanille
Lien du parfum : 6.95€ en  boutique ou sur le site internet .
 
Eau de parfum Yummy Candy
Le parfum Yummy Candy est un parfum gourmand et frais aux notes fruitées. Pour tout vous avouer quand je l’ai vu en magasin, il ne m’a pas fait de l’œil je ne l’ai donc pas sentie puisque dans son nom il y a Candy et j’avais très peur qu’il soit très entêtant car j’ai énormément de mal avec les odeurs sucrées mais heureusement que ma mère l’a acheté car je serai passé à côté d’une petite perle.

 
Note de tête : orange
Note de cœur : fruits exotiques
Note de fond : santal 
Lien du parfum : 6.95€ en boutique ou sur le site internet !
 
Eau de parfum Rose Noire
Je garde le meilleur pour la fin puisque le parfum Rose Noire est de loin mon préféré des 3 nouvelles senteurs que je possède ! Pour être honnête avec vous, il m’arrive de trouver certains parfums avec des notes de rose vraiment très écœurants mais pour l’eau de parfum Rose Noire c’est tout l’opposé. En effet, son odeur est enivrante, sensuelle et hyper féminine. De plus, il me fait énormément penser à un autre parfum connu mais je n’arrive pas à trouver lequel.. Lui c’est sûr, dès que mon flacon sera fini j’irai l’acheter en format de 100ml !

 
Note de tête : poivre rose
Note de cœur : rose
Note de fond : bois de cèdre
Lien du parfum : 6.95€ en boutique ou sur le site internet

En bref, la boutique Adopt’ qui ne s’appelle désormais plus Réserve Naturelle est l’endroit parfait pour celles qui adorent les parfums et avoir une multitude d’odeurs que l’on ne retrouve pas partout ! Je suis encore une fois conquise par mes  nouvelles eaux de parfum, surtout la toute nouvelle Rose Noire qui est divine ! Les eaux de parfum Adopt’ sont petites par le prix (seulement 6.95€) mais grandes par la qualité ! Le format hyper pratique permet de varier de senteur en fonction de son humeur du jour, la tenue est très bonne, les senteurs proposées sont diverses et chacune d'entre vous, trouvera son bonheur. De plus, sachez que si vous rapporter un flacon vide, vous avez le droit à 20% sur l’achat de votre prochaine eau de toilette, ce qui n'est vraiment pas négligeable! Et enfin, si vous vous inscrivez en magasin, vous aurez le droit le jour de votre anniversaire à un parfum de 30ml offert !


Que pensez-vous de cette marque ?Connaissiez-vous les senteurs dont je vous parle dans cet article ?

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup leur rapport qualité prix qui est excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi ! De plus, ils nous proposent des odeurs que l'on ne trouve pas ailleurs et ca c'est vraiment cool ☺
      Des bisous Cyrielle

      Supprimer
  2. Hello ma belle
    J'adore les parfums de chez Adopt d'ailleurs ce sont ceux là que j'utilise depuis deux ans !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clarisse!
      On est 2, les parfums Adopt sont vraiment tops et me suivent depuis un bon moment et cela n'est pas prêt de changer. Je viens de voir que Caroline de la chaîne Beauté Active venait tout juste de sortir un petit parfum en collaboration avec Adopt et d'après les notes olfactives il a vraiment l'air de sentir hyper bon, je pense craquer très rapidement pour ce nouveau parfum ^^
      Des bisous ma douce

      Supprimer