Dupes : du bon make-up sans se ruiner ! #3

04/10/2017




Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour un article dupes qui va faire du bien à notre carte bleue puisqu’être une beauty addict peut nous faire énormément dépenser! Ce n’est pas le premier article de ce genre sur mon blog, en effet, souvenez vous, je vous avez fait deux articles dupes spécial Lip Kit By Kylie Jenner (pour lire les articles Dupes: Kylie Jenney Lip Kit et Dupes: Kylie Jenner Lip Kit #2) ainsi que deux articles Dupes : du bon make-up sans se ruiner #1 et #2. Ces différents articles vous avez énormément plu, je me suis donc dis que j’allais retenter l’expérience cette fois-ci avec 9 différents produits (Too Faced, Chanel, Nars, Kat Von D...) !


Tout le monde n’a pas les moyens ou n’a tout simplement pas envie de mettre des cents et des milles dans du maquillage de marques de luxe, ce que je comprends tout à fait puisque je suis la première à penser que ce n’est pas la marque du produit qui compte mais la qualité, il y a des produits plus que top qui ne coûtent presque rien ! C’est pourquoi, j’aime vous proposer sur le blog des alternatives de produits assez chers pour pouvoir quand même se faire plaisir et avoir des produits de bonne qualité sans pour se ruiner ! J’espère que cet article vous plaira !



1. Too Faced Mascara Better Than Sex 24.50€ Sephora - Mascara Paradise 13.90€ L'Oréal Paris / 2. NARS Laguna Bronzer 39€ Sephora - Matte Bronzer Deep 8.90€ NYX / 3. Vernis à ongles Rouge Noir 25€ Chanel -  Color Riche Vernis à l'huile Grenat Irrevérent 8.90€ L'Oréal Paris / 4. Anastasia Beverly Hills Brow Wiz 25€ Sephora - Micro Brow Pencil 8.90€ NYX
 
 

5. Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick Lolita 19.95€ Sephora - Rouge à lèvres crème matte liquid suède Soft Spoken 7.90€ NYX / 6. Liquid Lipstick Metal Reign Kylie Jenner Cosmetics 18$ - Amore Matte Metallic Lip Crème Matterialistic 9$ Milani / 7 The Balm Mary-Lou manizer Illuminateur 20.90€ Coin Makeup - Illuminateur Moonlight Pearls 5€ Eyes Lips Face / 8. NARS Radiant Creamy concealer Sephora 30.95€ - Maybelline Fit Me concealer 5.50€ Notino / 9. Giorgio Armani Luminous Silk Fond de teint 52€ Sephora - Fond de teint Perfect Finish Liquid 8.90€ Cookie's Make Up

Connaissez-vous ces dupes ?



Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

4 commentaires:

  1. Coucou ! je ne connaissais pas du tout ces dupes, merci de les partager ^^ Moi qui chercher le dupe de chanel ou encore de Kat Von D ^^ Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ludivine :) Je suis ravie que cet article ai pu t'aider dans ta recherche de dupes. Je crois avoir encore quelques dupes de produits à lèvres Kat Von D ^^
      Des bisous ma belle et merci à toi pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Super post ma douce! j'adore trouver des dupes de bonne qualité :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ☺ je suis contente que ce nouvel article dupes te plait. J'essaierai d'en faire plus souvent !
      Douce soirée Mara

      Supprimer