Dear Santa : 10 idées cadeaux hommes !

20/12/2017


Aujourd’hui les filles, on se retrouve encore une fois pour un article spécial Noël mais cette-ci spécial pour les hommes ! En effet, après vous avoir fait trois articles 100% femmes avec des idées cadeaux beauté, décoration, mode et bijoux je me suis dis qu’il serait bien de parler un peu des hommes. Et oui, parce que je dois vous avouer qu’il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau parfait pour un homme. J’espère donc que cette petite sélection vous plaira et vous donnera des idées de dernières minutes !








1. Outils en chocolat 17.95€ / 2. Beats By Dre - Casque Beats Studio 3 Wireless 299€ /  3. Philips - Tondeuse Barbe One Blade 69.99€ / 4. Nike - Dualtone Racer 90€ / 5. Coffret Parfum Azzaro Wanted 48€



6. Pack PS4 Slim + FIFA 18 299.99€ / 7. Adidas Originals - California t-shirt rouge 32.95€ / 8. Ice Watch - Montre City Tanner noir 79€ / 9. Asos - Bomber en maille 29.99€ / 10. New Look - Perfecto 64.99€

Que pensez-vous de cette petite sélection spéciale hommes ?

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

2 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    Sympa cette sélection :) De mon côté j'ai offert à mon chéri un beau bracelet et un pull de chez Zara. Mais je pense que la paire de basket que tu nous présente lui plairai beaucoup !!
    Bises Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clarisse !
      Oh je suis ravie qu'elle te plaise :) Il a été très gâté, j'espère que tu as passé un magnifique Noel ma belle !
      Cette paire est sublime, j'ai offert le même modèle mais en bleu foncé à mon copain pour son anniversaire et il les adore :)
      Des bisous et passe une très bonne fête de fin d'année

      Supprimer