Etsy: Mon bracelet For You Jewels !

08/03/2018


Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d’un nouveau petit bracelet acheté sur une petite boutique en ligne sur Etsy qui ne quitte plus mon poignet. Comme vous devez le savoir les bijoux sont la touche finale d’une tenue, il faut donc ne pas se rater au moment de les choisir si l’on souhaite parfaire son look !



Je possède beaucoup de bracelets achetés à quelques petits euros soit chez H&M soit sur Aliexpress mais comme vous pouvez le deviner ils ne durent que quelques mois et j’en avais donc un peu marre de toujours devoir en racheter car au final je me dis qu’il vallait mieux mettre un peu plus cher mais avoir un bracelet qui dure dans le temps et que je puisse toujours garder sur moi. Je suis donc allée faire un tour sur l’application Etsy afin de voir si je pouvais trouver mon bonheur et très rapidement je suis tombée sur la boutique For You Jewels.

Etsy est une communauté internationale qui met en relation acheteurs et créateurs indépendants du monde entier. C’est le meilleur endroit afin de trouver des bijoux uniques et originaux que l’on peut aussi personnaliser. En bref, des bijoux que l’on ne trouve pas chez tout le monde. Je ne vais pas vous mentir les prix sur Etsy sont plus élevés que les prix des accessoires dans les boutiques de nos villes mais il faut savoir que les produits sont d’une bien meilleure qualité puisqu’ils sont fabriqués à la main ! D'ailleurs, je pourrai vous faire un article prochainement avec ma petite sélection de boutiques Etsy que j'aime beaucoup !




La boutique For You Jewels de Christine propose des bracelets, des joncs, des colliers, des bagues, des boucles d’oreilles et des bracelets cordons. Tous les bijoux de cet e-shop sont Made In France et sont soit en plaqué or 750/1000 soit en argent 925. Concernant la livraison, pour ma part, ma commande a mit 5 jours afin d’arriver chez moi, de plus le bracelet était très bien emballé dans du papier de soie



A propos de mes goûts niveau bijoux, il faut savoir que j’aime tout ce qui est discret, raffiné et fin, j’ai énormément de mal avec les bijoux très imposants. J’aime aussi les porter accumulés comme vous pouvez le voir sur les photos (il faut que je m'en trouve un troisième). De plus, ma préférence est le fini argenté.


J’ai donc craqué pour un bracelet en argent double chaine perles et médaille qui est fait entièrement à la main.  Personnellement, je suis hyper ravie de mon achat car le bijou est conforme à la description et surtout identique aux photos de la boutique. De plus, je le trouve vraiment très minimaliste malgré sa double chaîne ! Je ne suis donc pas déçue d’avoir mit un prix un peu plus élevé par rapport au prix que je mettais auparavant pour un bracelet. Il est au prix de 24.50€ (les frais de port sont gratuits en France) et il est d’excellente qualité. En effet, il ne quitte mon poignet seulement pour faire la vaisselle et prendre la douche et je dois vous avouer qu’il n’a pas perdu de sa brillance et ne s’est pas abîmé alors que je l’ai depuis plusieurs mois maintenant! Pour faire court, c'est le bracelet parfait pour moi puisqu'il est en argent, fin, discret tout en faisant son petit effet. Je ne peux que vous conseiller à 100% la boutique For You Jewels.



Lien : bracelet argent massif double chaine gourmette perles et médaille 24.50€


Avez-vous déjà craqué pour un bijou sur Etsy? Etes-vous plutôt bijoux discrets ou imposants?!

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+


16 commentaires:

  1. Vraiment trop beau ce bracelet! :) Et merci pour la découverte de cette marque! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est exactement ce que je me suis dis quand je l'ai vu sur l'e-shop ! Je suis ravie de te faire découvrir cette marque et merci à toi Stéphanie pour ton commentaire ☺
      Doux week end

      Supprimer
  2. Coucou ma belle <3
    Je t'avoue que je porte très rarement des bracelets mais je suis vraiment fan des tiens !
    Ils sont fins et très raffinés, j'adore ! Belle découverte :)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clarisse ! Je suis heureuse qu'ils te plaisent. Le second bracelet avec les ailes d'ange vient de la bijouterie Histoire d'or (son prix est donc plus élevé que le bracelet d'Etsy). Mais oui, ils sont fins, discrets et hyper raffinés, ils ne sont pas prêts de quitter mon poignet!
      Des bisous ma jolie et merci d'être fidèle à mon blog ❤

      Supprimer
  3. Il est vraiment très joli ! Merci pour la découverte de cette boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire, je l'adore ce bracelet ! Ravie d'avoir pu te faire découvrir cette très jolie boutique et merci à toi Emilie pour ton commentaire ☺

      Supprimer
  4. Coucou! Je suis hyper fan des bijoux en fait... En argent, en or, en vermeil, en pierres, en bois, gros, épais, fins...
    Je ne connaissais pas cette marque et je trouve que ton bracelet se coordonnerait parfaitement avec une jolie montre argentée!
    Bon dimanche soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julie ! Tu dois avoir une sacrée collection de bracelets alors ☺ Oui je partage ton avis, il m'arrive quelques fois de rajouter une montre.
      Douce semaine ma belle

      Supprimer
  5. Comme tu dis les bijoux viennent tout de suite agrémenter une tenue et la finir. Je n'ai jamais été sur Etsy, il faudra que je regarde ! =)

    Passe une belle semaine, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, il y a vraiment des merveilles sur Etsy ☺
      Merci Marie, douce semaine à toi aussi me belle !

      Supprimer
  6. Coucou,
    Ces petits bracelets sont vraiment trop mignons, parfait pour terminer une tenue :)
    J'adore ! Etsy est une petite mine d'or, j'évite d'y aller car sinon j'y passe des heures, haha.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma jolie ! Merci beaucoup ☺ Oh je vois qu'on est 2, j'adore vraiment ce site mais mon porte monnaie un peu moins 😅
      Douce journée

      Supprimer
  7. Ils sont jolis, fins et discrets ces bijoux.
    Je suis également sur Etsy mais je crée des bijoux plus colorés et plus gourmands travaillés avec de la pâte fimo.
    Jolie découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, tout ce que j'aime ☺
      Oh je ne savais pas, c'est cool ça ! Quel est le nom de ta boutique?
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. Très joli ton bracelet :) et honnêtement, de la qualité à ce prix-là c'est vraiment abordable :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci May-Tchay ! ☺ Exactement et puis on trouve vraiment de très jolies choses sur Etsy !

      Supprimer