It's Skin: Cookie & Hand cream : la crème mains pour les gourmandes !

23/03/2018



Salut les filles ! Aujourd'hui, on se retrouve pour parler soin gourmand pour les mains avec un produit de la marque It's Skin que je teste depuis quelques temps déjà et je me suis dis qu'il était grand temps de vous donner mon avis sur ce produit !



Tout d'abord, la marque It's Skin a été fondée en 2006 et est une des marques incontournables de cosmétique en Corée du Sud. De plus, comme pratiquement toutes les marques de cosmétiques et soins Asiatiques, les packagings de ces produits sont vraiment trop mignons.



Pour ma part, j'ai toujours été très attiré par ces marques Coréennes cependant je ne savais pas quel produit tester en premier et c'est en me baladant du côté des produits soins sur le site Asos (malheureusement elle n'est plus disponible mais je vais vous la trouver sur un autre site ) que je suis tombé sur la crème pour les mains aux cookies et elle a finit directement dans mon panier !

La crème se présente dans un pot de couleur blanche de 80ml (le pot me fait penser à un pot de glace), de plus sur le couvercle vous pouvez voir un dessin d'un petit cupcake avec un oréo afin de nous informer sur la senteur de la crème. Concernant son format en pot, certaines trouveront sûrement ce format pas très hygiénique et je les comprends mais pour ma part, je sais que je me lave les mains juste avant d'utiliser cette crème donc cela ne me pose pas de très gros problèmes ! J'ai la fragrance « originale » mais sachez que cette crème pour les mains est aussi déclinée en 2 autres fragrances : menthe et fraise. 



Cependant à l'ouverture du pot j'ai été surprise.. Comme vous pouvez le voir sur les photos mon pot est à moitié rempli, on dirait vraiment que la crème a déjà été entamée avant que je l'ouvre pour la toute première fois !! C'est un gros point négatif car je m'attendais quand même à ce que la crème remplisse presque entièrement le pot et non que la moitié.. Le second point négatif concerne son format puisqu'il ne nous permet pas de faire suivre cette crème avec nous dans notre sac à main..

Passons maintenant aux points positifs car oui il y en a ! Je dois vous avouer que je suis folle de l'odeur de cette crème, en effet elle possède une odeur gourmande exquise qui nous donne envie de la manger et reste un petit moment sur la peau. Sa texture est légère, ce qui la rend parfaite pour la journée puisqu'elle pénètre rapidement sans laisser de film gras et collant sur la peau. Il y a comme pleins de petits éclats de biscuits oréos dans la crème qui s'écrasent une fois appliqué sur mes mains ! 




Il faut savoir que mes mains ne sont pas sèches au point de ressembler à de la peau de croco, donc je ne pourrai pas vous dire l'effet qu'a cette crème sur des mains hyper sèches... Mes mains grâce à cette crème It's Skin enrichie en beurre de karité, beurre de mangue et huile de macadamia sont hydratées et nourries comme il se doit, de plus, elle laisse mes mains d'une douceur incroyable au toucher !

En bref, je ne suis pas déçue d'avoir testé la crème pour les mains de la marque It's Skin. En effet, elle n'a pas seulement une odeur délicieuse mais elle est aussi efficace au quotidien. Les mains sont hydratées, sa texture est non grasse et son odeur gourmande parfume délicatement nos mains ! Mais attention cependant à la quantité de la crème dans le pot qui pour moi est un gros point négatif..



Lien : sur Feelunique pour 10€

Et toi, as-tu déjà testé la marque It's Skin ? Si oui, quel est ton produit préféré de cette marque ?


Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

14 commentaires:

  1. Une crème gourmande comme je les aime, mais c'est dommage que le pot soit à moitié rempli...
    Jolie découverte néanmoins,
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est un très gros point négatif pour moi !
      Ravie de te faire découvrir un nouveau produit ☺
      Merci ma belle, des bisous et bon week end à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je serai curieuse de sentir cette crème ! :p des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas dispo dans un magasin de beauté pour que tu puisse aller la sentir car son odeur est à tomber ☺
      Merci Mara d'être fidèle à mon blog, cela me fait très plaisir !!
      Douce semaine ma jolie, des bisous 😘

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je ne connaissais pas la marque. Les produits ont l'air sympa. Dommage pour la quantité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ambre! Je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir une nouvelle marque ☺ Oui c'est le très gros point négatif!
      Douce soirée

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    je ne connaissais pas du tout cette marque ! C'est une belle découverte <3
    L'odeur a juste l'air dingue ;)
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma jolie! Cela me fait plaisir que mon article t'ai fait découvrir une nouvelle marque !
      Oh je confirme, C'est une tuerie !!
      Des bisous Clarisse et merci pour tes passages et commentaires sur mon blog 😘

      Supprimer
  5. Coucou
    Rien que le nom donne envie de manger! J'ai adoré ta revue et tu m'as donné clairement envie de la tester. En revanche c'est dommage pour la quantité de produit
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ☺ merci beaucoup ma belle !! Son odeur est vraiment à tomber et très très gourmande. C'est un très gros négatif je m'attendais à avoir beaucoup plus de produit 😕 Si tu la teste, n'hésite pas à revenir me donner ton avis !
      Doux week end 😘

      Supprimer
  6. Je ne connais pas du tout la marque mais ça donne envie de manger!
    Et les petits morceaux noirs se fondent bien? Parce qu'on dirait vraiment une crème avec des miettes de biscuit!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de pouvoir te faire découvrir une nouvelle marque ! C'est exactement ce que je me suis dis quand je l'ai vu sur le site ^^ ah oui, quand tu masse pour faire pénétrer la crème, les morceaux s'écrasent et se mélangent avec la crème ☺
      Des bisous

      Supprimer
  7. C'est rigolo comme principe je trouve. Tu sais si la marque à recourt à des tests sur les animaux ? J'évite un maximum de consommer les produits qui sont testés, vu que la crème me tente bien j'aimerais savoir :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma douce ! Cette crème est vraiment top, c'est une belle découverte pour ma part.
      Je te comprends tout à fait, normalement cette marque ne teste pas sur les animaux, voici un des seuls blogs où ils parlent de ca : http://meowminxbeautyblog.blogspot.com/2014/01/korean-beauty-brands-testing-china.html?m=1
      J'espère que cela t'aidera, et si tu teste cette crème n'hésite pas à revenir me donner ton avis !
      Des bisous

      Supprimer