Dear Santa : Idées cadeaux beauté !

09/12/2019


Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour le second article de la série Dear Santa. En effet, la semaine dernière je vous avez proposé une sélection de 30 idées cadeaux concernant exclusivement la beauté bio et naturelle (pour lire l'article cliquez ici) et cette semaine je reviens avec une sélection qui regroupe cette fois des produits de beauté à la composition conventionnelle puisque j’ai tout à fait conscience que tout le monde n’est pas intéressé par les produits bio et préfère utiliser des produits que l’on retrouve un peu partout plus facilement (Sephora, Nocibé..). J’espère que cette nouvelle sélection aidera celles et ceux qui sont toujours à la recherche du cadeau idéal pour une beauty addict et pas de panique, il y en aura pour tout les budgets bien entendu (à partir de 10.99€ jusqu'à 86.90€) ! Et petit plus, à la fin de cette sélection vous pourrez retrouver quelques codes promos afin de dépenser tout en faisant quelques économies.




1. Rituals - Coffret The ritual of Ayurveda 29.90€ / 2. Polaar - Coffret Délicate neige éternelle 43€ / 3. Yves Saint Laurent - Coffret Mascara volume 29.99€  / 4. Sleek MakeUp - Palette de fards à paupières I-Divine 10.99€ / 5. Givenchy - Coffret Eau de parfum L'interdit 84.99€


6. OPI - Coffret Scotland Collection Minis vernis 11.60€ / 7. Baïja - Ete à Syracuse Fleur d'oranger 27.99€ / 8. Kat Von D - Coffret de mini rouges à lèvres 16€ / 9. Natasha Denona - Sunrise Palette de fards à paupières 69€ / 10. The Body Shop - Coffret Deluxe Karité 55€


11. Charlotte Tilbury - Coffret maquillage lèvres 32€ / 12. L'Occitane - Trio de crèmes de mains 21€ / 13. Clarins - Coffret Hello Winter 22.90€ / 14. Yves Saint Laurent - Coffret Black Opium 86.90€ / 15. Zoeva - Coffret maquillage yeux 22€



16. Nocibé - Coffret Home SPA Breath Of Amazonia 19.99€ / 17. Makeup Revolution - Radiant Rose Collection 40€ / 18. Kérastase - Résistance Extentioniste 64.90€ / 19. Bobbi Brown - Palette yeux Haute Nudes 59€ / 20. Birchbox - Les indispensables 29€



21. NYX - Coffret yeux 22.90€ / 22. Nude By Nature - Cracker pinceaux 20€ / 23. Huda Beauty - Palette Nude Obsessions (dispo en 3 teintes) 29.90€ / 24. Yves Saint Laurent - Eau de Parfum Libre 60.90€ / 25. NYX - Coffret lèvres 16.90€



26. Anastasia Beverly Hills - Coffret Palettes Vault 59.90€ / 27. Shiseido - Cracker rouges à lèvres 19€ / 28. Kat Von D - Coffret Go big and be bold 15€ / 29. The Body Shop - Coffret douceurs prune givrée 20€ / 30. BECCA - Coffret Total Glow 25€


---- Article qui pourrait vous plaire :"Dear Santa : Idées cadeaux beauté bio & naturelles !"


Codes promos : 

The Body Shop -20% sur tout le site avec le code 14796
Birchbox -20% sur tout le site à partir de 49€ d'achat avec le code NOEL20
Sephora -25% sur tout les coffret parfum avec le code COFFRET25
Feelunique -25% sur tout le site avec le code CHRISTMAS25
-30% dès 115€ d'achat avec le code SANTA30
Nocibé -25% sur tout le site avec le code WEB25
-30% à partir de 99€ d'achat avec le code NOC30
Lookfantastic -22% sur tout le site avec le code NOEL2019


Que pensez-vous de cette sélection ?

    Où me trouver : 

      

21 commentaires:

  1. Coucou
    Ah mais ton article me donne trop envie d'acheter !!!! La palette Bobi Brown est trop jolie j'adore ce style de teintes et le petit coffret OPI est super beau aussi.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie 🙂
      Peut être que tu vas craquer pour un des produits de cette sélection 😉 Oui, les teintes de cette palette sont vraiment super jolies ! J'aime beaucoup moi aussi les couleurs de ces petits vernis.
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Les coffrets The Body Shop sont tellement jolis *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Cet e-shop propose de très jolis coffrets, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a!

      Supprimer
  3. Coucou !
    Le précédent article était plus pour moi, car comme tu sais, je ne jure que par le naturel. Néanmoins, il y a aussi de jolies choses pour celles qui préfèrent les produits conventionnels.
    Des bisous
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh oui, je m'en doutais 🙂 Tout comme toi, je me retrouve beaucoup plus dans la sélection du premier article de Noël vu que je fais très attention à la compo des produits que j'utilise 🙂
      Oui, je voulais essayer de proposer des idées cadeaux pour les goûts de tout le monde !
      Des bisous Audrey

      Supprimer
  4. Coucou,
    Jolie sélection. Cette année, je n'ai pas trop demandé de Makeup, je n'ai pas craqué sur les nouveautés, hormis la palette Too Faced.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis ravie qu'elle te plaise 🙂 Tout comme toi, cela fait super longtemps que je n'ai pas craqué pour du make-up et je ne sais même pas encore ce que je souhaite avoir pour Noël !
      Des bisous

      Supprimer
  5. coucou voici tout plein d'idées très tentantes
    le coffret Baija me plairait trop et le dernier parfum YSL aussi
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis contente que les idées cadeaux te plaisent 🙂 L'odeur du coffret Baïja est vraiment divine !!
      Douce journée

      Supprimer
  6. Hello ma belle,
    comment vas tu? Voilà de jolies idées cadeaux :) Les fans de beauté et make up vont adorer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 🙂
      Je vais bien, j'espère que toi aussi ma jolie !
      Cela me fait plaisir que cette sélection te plaise.
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    Oh, peut-être bien que je vais mettre le coffret Baija sur ma liste au père Noël ! Fleur d'oranger en plus :) :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ce coffret est vraiment de qualité et son odeur est exquise, personnellement j'en suis folle 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou, super idée, il y a de quoi satisfaire tous les goûts, bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui, il y a quelques coffrets vraiment très jolis surtout ceux de NYX et de Kat Von D 🙂
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  9. Coucou ma beauté! Ces coffrets de folie!! ça donne envie de tout recevoir sous le sapin <3 j'espère que tu seras super gâtée! mille bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui, il y en a de très jolis ! Oh ça je suis bien d'accord avec toi. Personnellement, je n'ai rien demandé cette année mais je sais que le Père Noël pense toujours à moi ! J'espère que toi aussi Sarah 🙂
      Des bisous et douce journée ❤

      Supprimer
  10. Coucou,
    Tu as fait une belle sélection de produits beauté :) Cette année je trouve que les marques ont proposé de jolis coffrets pour les fêtes pour tous les budgets. J'ai d'ailleurs acheté pour faire un cadeau, un coffret avec des baumes à lèvres de chez Fresh. Baumes à lèvres que je n'ai d'ailleurs jamais testé ^^.
    Bisous et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis contente que cette sélection te plaise 🙂 Oui, il y a vraiment de très jolis coffrets ! J'entends beaucoup parler de cette marque mais tout comme toi, je ne l'ai jamais testé.
      Merci, de très bonnes fêtes à toi aussi ma belle !
      Des bisous

      Supprimer
  11. I hope this new year brings good health and good fortune.

    RépondreSupprimer