Inspirations printemps !

15/04/2020


Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour un article 100 % printanier. Ça y est le printemps s’est installé pour de bon. Les jours rallongent, le soleil est de plus en plus présent tout comme le ciel bleu pour mon plus grand plaisir. Les arbres sont en fleurs et certains d’entre eux, ont déjà revêtus leurs belles robes vertes. Comme vous vous en doutez après avoir lu ces premières lignes, j’aime énormément cette saison où la nature recommence à s’éveiller ! Cependant, la situation actuelle ne nous permet pas de profiter pleinement de toutes ces jolies choses mais je suis sûre qu'une fois que tout ça sera derrière nous, nous prendrons encore plus de plaisir à profiter des choses simples de la vie qui nous ont énormément manquées pendant toutes ces difficiles semaines. La nature ne sera que plus belle à nos yeux et on se rendra compte de l'importance d'être libre et de pouvoir sortir quand bon nous semble afin d'apprécier les choses simples de la vie comme s'asseoir sur un banc au soleil avec un livre à la main, se promener, faire du vélo, manger une glace ou boire un verre à une terrasse au soleil...

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest


source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest



***

Qu'est ce que vous inspire le printemps ?

    Où me trouver : 

      


38 commentaires:

  1. Coucou !
    très jolies inspirations ! J'adore tellement le printemps !
    des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey! Merci, je suis ravie que ces petites inspirations te plaisent 🙂 On est 2 ma belle, même si ce printemps est un peu différent des autres malheureusement.. Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    De très jolies inspirations, j'adore les ongles, j'ai d'ailleurs ressorti mes couleurs pastels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis contente qu'elles te plaisent 🙂 Tout comme toi, je suis fan des couleurs pastels sur les ongles!

      Supprimer
  3. Que de couleurs douces et de fraîcheur...
    Une bouffée d'air frais dès le matin !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce confinement, j'ai cherché à apporter de la douceur avec ces différentes inspirations printanière car nous en avons bien besoin !
      Douce journée à toi aussi

      Supprimer
  4. Ca fait tellement de bien de voir toutes ces fleurs, toutes ces jolies plantes s'épanouir!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dis en choisissant ces photos et en prenant aussi en photos les jolis arbres fleuris 🙂
      Des bisous Julie

      Supprimer
  5. Comme ca donne envie de soleil et de bonheur, vivement qu'on puisse se remettre à vivre!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, vivement que tout soit fini et que l'on puisse profiter comme il se doit de tout ça !!
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou,
    Oh ça fait un bien fou de voir ces jolis paysages, ces fleurs et ces jolies manucures aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui, en ce moment on en a grand besoin! Ca nous manque tout ça..
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle! Tes inspirations sont magnifiques, merci pour ce joli partage <3 je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah! Je suis contente qu'elles te plaisent 🙂 Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton passage sur le blog 😘
      Des bisous ma jolie ❤

      Supprimer
  8. Hello :)
    Oh j'adore cet article !! Les vernis pastels c'est si beau!!
    Le printemps j'adore pour ses belles fleurs !!

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis contente que ce petit article te plaise ! Oui, j'adore ce genre de teintes surtout au printemps et encore plus en été sur une peau bronzée 🙂
      Je vois que nous adorons le printemps pour la même raison!
      Des bisous Céline ❤

      Supprimer
  9. Hello Mylène,

    Ta sélection est remplie de douceur ♥ Ne pas pouvoir admirer les arbres qui fleurissent cette année me rend un peu triste, alors je suis contente de voir tes photos

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie!
      On a tous besoin de beaucoup de douceur et de légèreté en ce moment ❤
      C'est vrai que ce début de printemps est énormément différent des autres années..Comme je te comprends, je ressens la même chose que toi !
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  10. J'adore tes inspirations ! c'est très joli ces fleurs et ces vernis pastels !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait plaisir que tu les aimes 🙂 J'aime énormément les jolies couleurs que les fleurs et les arbres nous offrent pendant cette saison. Oh les vernis pastels, j'adore aussi ^^
      Des bisous

      Supprimer
  11. Coucou,
    Le printemps c'est ma saison favorite alors forcément j'adore tes inspirations !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse!
      Je vois que tout comme toi, tu aimes cette jolie saison 🙂 Je suis contente qu'elles te plaisent.
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  12. Coucou
    En cette période, se recentrer est important : les petits bonheurs quotidien prennent alors toutes les importances. En bas de chez moi, de ma fenêtre, je peux voir le cerisier . Cela a été un plaisir de voir les fleurs s'ouvrir. Ces petits moments, ça permet de mieux vivre la situation.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que les choses simples de la vie sont les meilleures alors qu'en temps normal, nous avons un peu de mal à voir cela!
      Tu en as de la chance ma belle d'avoir pu admirer ce joli arbre en fleurs de chez toi 🙂 Et comme tu dis, ça réchauffe le coeur et cela amène de la douceur en cette période difficile.
      Des bisous

      Supprimer
  13. Coucou, j'aime beaucoup le printemps aussi. J'ai l'impression que tout reprend vie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      C'est une très belle saison et j'espère que l'on pourra tous en profiter en mai !
      Des bisous

      Supprimer
  14. Hello,
    J'aime tellement le printemps, je crois que c'est ma saison préférée! Le retour des couleurs, des températures un peu plus élevées et du soleil ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Toutes les raisons que tu énumères me font aimer cette saison 🙂 Le retour des oiseaux aussi !

      Supprimer
  15. Coucou ! Quelles jolies photos ! J'adore particulièrement celles des arbres en fleur et des jolies façades c colorées ! Vivement que l'on puisse profiter pleinement du printemps :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis contente qu'elles te plaisent! Les arbres en fleurs sont si jolis à voir!
      Oui, je suis bien d'accord avec toi. J'ai si hâte!!
      Des bisous

      Supprimer
  16. Salut ma belle !Huuum ton article est vraiment top j'adore les fleurs et le temps donne vraiment envie de sortir.
    J'adore le rose des fleurs, l'odeur du printemps !
    Je pense acheter un polaroïde car j'ai envie de faire moins de photo et d'enregistrer les moments importants :)
    En tout cas, merci beaucoup à toi de partager tout cela :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne!
      Je suis ravie que cet article te plaise 🙂 Le printemps est une saison qui nous offre de si jolies choses. Tout comme toi, je trouve les arbres en fleurs ravissants. La nature reprend vie !
      Et c'est une très bonne idée car nous avons la mauvaise manie de garder nos photos au format numérique et de ne plus en faire des souvenirs au format papier comme avant..
      Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton adorable commentaire 🙂
      Des bisous ma jolie ❤

      Supprimer
  17. Coucou
    Merci pour ces jolies inspirations printanières ces couleurs sont belles ça donne envie de rester dehors au soleil.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie!
      Je t'en prie, merci à toi aussi pour ton passage sur le blog 🙂 Oui, vivement que tout soit fini pour que l'on puisse en profiter pleinement!
      Des bisous

      Supprimer
  18. Hello !
    ho la la, toutes ces fleurs, ça donne tellement envie de goûter au printemps... quelle période étrange....

    Passe une bonne semaine :)

    http://notrecarnetdaventures.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, je suis entièrement d'accord avec toi.. Ces premiers mois de printemps sont énormément différents des autres années. Mais bientôt, nous pourrons profiter de nouveau enfin j'espère !
      Merci, douce semaine à toi aussi

      Supprimer
  19. Vivement que l'on puisse en profiter de ce joli printemps ...
    Merci en tout cas pour ces inspirations, on a bien besoin de belles images pour s'évader un peu en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, vivement !!
      Je t'en prie, merci aussi à toi pour ton passage sur le blog 🙂

      Supprimer