Inspirations : Automne 2021!

30/10/2021

Salut les filles ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un article 100% automne avec quelques inspirations trouvées sur pinterest que j'aime tout particulièrement que ce soit au niveau paysage, décoration, mode et ongles. Il y a quelques années, je n'appréciais que l'été avec son ciel bleu et la chaleur qui l'accompagnait mais plus je vieillis et plus j'apprends à aimer les autres saisons. Et j'ai réussis à trouver l'automne doux et merveilleux. En effet, j'aime voir les arbres se parer de nouvelles couleurs, j'aime le soleil encore doux qui nous permet de faire de longues promenades dans les bois, j'aime Halloween (même si je ne le fête plus, j'ai toujours énormément aimé cette fête), j'aime lire au chaud chez moi par temps de pluie.. Bref, vous l'aurez compris j'ai préféré trouver de jolies choses positifs plutôt que de me morfondre en pensant au froid qui va arriver et à la nuit qui va tomber plus vite.

A noter que toutes les photos qui suivent proviennent de Pinterest ! Seulement la première photo ainsi que la dernière sont de moi ! 

---- Article qui pourrait vous plaire :" Cuisine: 8 recettes d'automne "














Et vous, que vous inspire l'automne ?
 
   Où me trouver : 

      

20 commentaires:

  1. Hello,
    J'aime beaucoup Pinterest car on y trouve toujours beaucoup idées.
    Tu nous partages de belles inspirations : le look avec le pull marron me plait énormément !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, je pourrai passer des heures sur Pinterest !
      Je suis ravie que ces petites inspirations te plaisent. J'aime beaucoup cette tenue !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Très belles toutes ces inspirations ! j'adore l'automne, je trouve que cette saison apporte tellement de différente couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente qu'elles te plaisent ! Oui, les couleurs lors de cette saison sont sublimes !!
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Ton article montre vraiment la beauté de l'automne. C'est très joli. Merci pour ce joli billet.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,
      J'ai vraiment essayé de prendre les photos qui représentaient le plus les jolies choses à voir en cette saison 🙂 Je suis heureuse que ces photos te plaisent !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou, j'adore l'automne donc j'aime forcément tes inspirations ! Un chocolat chaud, un plaid tout doux, une série... que du bonheur :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai appris à vraiment apprécier de plus en plus cette jolie saison! Je crois que tu as parfaitement résumer l'automne !!
      Des bisous

      Supprimer
  5. Hello ma douce Mylène,

    Comme toi j'aime trouver le positif dans l'automne ♥ C'est une saison que j'adore et où je prends du temps pour moi !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Il faut toujours essayer de trouver le positif 🙂 Tout comme toi, c'est une saison qui amène à ralentir
      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Hello,
    Elles sont magnifiques toutes ces images, j'aime beaucoup.
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Julie!

    J'aime beaucoup tes inspis! Les vernis de droite sont très jolis...Les pulls..Les manteaux..
    De gros bisous à toi! Passe un bon mois de novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ravie qu'elles te plaisent ! J'adore les gros pulls en laine loose, on est si bien dedans !!
      Des bisous

      Supprimer
  8. Hello Mylène,
    l'automne est ma saison préférée, d'une part il fait ni trop chaud ni trop froid alors c'est parfait. Perso ça m'inspire à plus de repos et de flemme ^^ non mais sérieusement les journées raccourcies c'est moyen. Mais la petite boisson chaude sous un plaid avec un film de noël... j'adore !
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      L'automne sur la Côte d'Azur ca doit être hyper agréable !! Tout comme toi, je trouve que l'automne amène à la tranquillité!
      Oui, je déteste ca.. les journées sont si courtes avec ce changement d'heure...
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  9. Très inspirante ta sélection. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    J'aime beaucoup l'automne pour ma part. Il commence à faire frais mais c'est raisonnable. Les paysages prennent de magnifiques couleurs et il règne une atmosphère très particulière dans l'air. Le calme après l'été et avant l’effervescence de Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, c'est une très jolie saison qui nous offre de belles choses !
      Des bisous

      Supprimer