Mes petits bonheurs ! #2

28/09/2022

Coucou les filles ! En juin dernier je vous avez partagé pour la première fois sur le blog un article Mes petits bonheur qui regroupait quelques photos que j'avais pu faire lors de mes balades lors du printemps. En regardant les commentaires, j'ai remarqué qu'il vous avez bien plu je me suis dis qu'il était temps de vous en proposer un nouveau. Comme le précédent, vous allez découvrir quelques photos qui résument cette fois ci ces derniers mois (balade à la montagne, dans la forêt, rencontres avec de jolis papillons, coucher du soleil..) enfin bref tout ce qui m'a émerveillé, rendu sereine.





















J'espère que ce nouvel article vous a plu !! Quelles sont vos petits bonheurs du moment ?   

      Où me trouver : 

      

24 commentaires:

  1. Hello ma douce Mylène,
    Des petits bonheurs ensoleillés et plein de douceur ♥ Merci de les partager avec nous
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Je suis ravie que cet article te plaise ! 🙂 Je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire !
      Des bisous ma belle ❤️

      Supprimer
  2. Coucou
    Tes photos sont vraiment superbes !!! Tu es très douée
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup, Stéphanie !! Tu es adorable 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie Mylènes ❤️, tes photos sont un bonheur pour les yeux ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oh merci beaucoup, je suis contente qu'elles te plaisent !!
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle. T'es photos sont trop belles. Tu as quoi comme appareil ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup, c'est gentil !!
      Pour certaines des photos (celle dans la forêt, j'ai utilisé mon téléphone portable) mais pour celles des insectes j'ai utilisé mon appareil photo Canon 2000D avec un objectif parfait pour la macro photographie (pas le plus puissant mais il me convient très bien) !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Tu as un talent en photographie : elles sont superbes.
    Mes petits bonheurs en ce moment, c'est la préparation de l'anniversaire de ma princesse pour la fin du mois.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu es adorable, merci beaucoup !
      Oh trop bien, elle va être ravie 😀
      Des bisous

      Supprimer
  6. Elles sont superbes tes photos, tu es très douée, elles sont très reposantes!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma beauté ♥ tes photos sont sublimes, c'est un bonheur pour les yeux chaque fois que je les vois passer sur insta. Merci de partager ton talent avec nous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah,
      Comme c'est adorable, merci beaucoup !❤️ Je suis super contente que ces petites photos te plaisent 🙂

      Supprimer
  8. Tes photos sont vraiment belles. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Je trouve tes photos magnifiques, c'est beau à voir et ça permet de s'évader aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente qu'elles te plaisent et contente de savoir qu'elles te permettent de t'évader un peu ! Merci beaucoup 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  10. Hello, comment vas tu? Tes photos d'abeilles et de papillons sont vraiment magnifiques! Tu as un vrai talent! Sinon mes petits bonheur du moment c'est reprendre la lecture et sentir bébé bouger dans mon ventre :) Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien merci, j'espère que toi aussi et que tout va pour le mieux après ces mois hyper durs !
      Les abeilles sont assez dures à prendre en photos correctement, elles n'arrêtent pas de bouger, il faut rester de longues minutes pour pouvoir les prendre au bon moment mais je me dis que le résultat en vaut la peine !!
      Merci, ce compliment me touche !!
      Rien de mieux que de lire 😀 Oh, le moment a dû être incroyable !!!
      Des bisous

      Supprimer
  11. Qu'est ce que qu'elles sont belles tes photos, je me régale.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Tes photos sont magnifiques, un vrai plaisir pour les yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup, je suis contente qu'elles te plaisent 🙂
      Des bisous

      Supprimer