Telle mère telle fille !

19/05/2014

La marque MAC va commercialiser  une collection en collaboration avec le célèbre duo mère-fille Osbourne.
 
 En effet, la jeune femme de 29 ans et sa mère de 61 ans  ont imaginées une collection de rouges et crayons à lèvres, khôl, blush Skinfinish  duo, des palettes 4 couleurs, des blushs en poudre, divers types de pinceaux et gloss dans des teintes sensuelles, douces et féminines.
La particularité de leur collection est que le packaging des produits de Kelly seront violets pour rappeler sa couleur de cheveux tandis que le packaging des produits de sa mère seront rouges comme sa chevelure.
 
Cette collection sera disponible courant août en France, tandis qu’aux Etats Unis et au Royaume Unis elle sera disponible  mois plus tôt.  Les prix de la collection des 2 femmes, est à partir de 16.50$ jusqu'à 58$.
Autre information concernant MAC est qu’une collection en édition limitée à l’image de Marge Simpson sortira en septembre 2014 pour fêter les 25 ans de la célèbre série-animée. Pour l’instant, aucune autre information n’a été divulguée mais on peut s’attendre à une collection excentrique et colorée à  l’image de Marge. 

 Petit pas en avant puisque vous pouvez désormais me suivre sur ma page Facebook, bientot suivie d'un twitter (eh oui tout le monde n'aime pas le bleu foncé) Tout ceci pour pouvoir vous tenir au courant plus facilement des derniers articles et ainsi partager et continuer les discussions plus simplement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...