L'apocalips sur vos lèvres !

30/06/2014

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler laques à lèvres et plus particulièrement les Apocalips de Rimmel ou appelées Show Off chez nous. Les laques à lèvres ont la particularité d’avoir tout aussi bien des caractéristiques d’un gloss que d’un rouge à lèvres. Ces produits, ont la brillance d’un gloss, une texture liquide et un embout-mousse qui permet une application comme un gloss. Et une tenue ainsi qu’une pigmentation et l’opacité d’un rouge à lèvres.
 
 
Pour ma part, j’ai commandé il y a un moment sur le site Asos, l’Apocalips en teinte 101 Celestial, c’est un vieux rose magnifique. Mais il en existe en plusieurs teintes en passant de la teinte la plus flashy à la plus nude pour seulement 9.14€.


 Ce que j’en pense :

Tout d’abord, son tube transparent permet de bien voir la couleur du produit. Cette laque à lèvres est très facile à appliquer grâce tout particulièrement à son embout mousse. En effet, dès l’ouverture du produit, nous avons un système d’essoration de l’embout mousse qui permet grâce à son cœur gorgé de produit de délivrer juste la quantitée qu’il faut sur les lèvres et évite donc d’avoir un surplus de produit.
 

 
 
La pigmentation est excellente, la couvrance dès la première couche déposée sur nos lèvres est formidable et le côté opaque du produit est là aussi. Passons à la tenue, qui est très confortable mais légère. En effet, la tenue de ces laques à lèvres ne résistent pas bien aux repas, une petite retouche est donc nécessaire. Il a aussi tendance à assécher les lèvres donc penser à bien les hydrater. Et pour finir, le point noir, l’odeur du produit est assez spéciale, qui parait assez chimique. 
Pour conclure, ce sont de très bons produits, la qualité est bien là pour un petit prix. La couleur est pigmentée et très opaque sur les lèvres dés le premier passage.
Existe en 10 teintes sur Asos pour 9.14€


Avez-vous craquez pour ces laques à lèvres?

4 commentaires:

  1. J'ai entendu beaucoup d'avis différents sur ces laques à lèvres mais j'aime bien la teinte que tu possèdes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est pour ça que j'ai décidé de me l'acheter pour faire mon propre avis ! :)

      Supprimer
  2. J'ai la même teinte que toi. Cependant, je ne supporte pas cette laque à lèvres, ça me pique les lèvres. Dommage car j'en avais entendu beaucoup de bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince... c'est bizarre car moi je n'ai pas eu ce problème, il y a peut être un composant que tu ne supportes pas ou alors tu es tombée sur une mauvaise laque à lèvres... Je l'aime beaucoup, j'ai vu il y a un moment que Rimmel avait sorti le même produit mais en version matte mais malheureusement je ne les ai pas vu en France..

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...