Sublimez votre peau !

28/06/2014

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler d’un produit acheté lors des RDV beauté de Leclerc le mois dernier. Il s’agit du Soin hydratant correcteur peau parfaite de L’Oréal Paris.
 
 
 
Ce que dit la marque :
Premier soin hydratant correcteur qui améliore visiblement la qualité de la peau. Il contient de la PERLINE-P, association de 3 actifs perfecteurs pour optimiser la qualité de la peau en surface : pores, grain de peau et teint.

Les résultats sont visibles :

-          Touchez en 1 minute, la peau est hydratée et est plus douce et plus lisse pour un toucher soyeux incroyable.

-          Regardez en 1 semaine les pores sont resserrés.

-          Admirez en 1 mois la peau est unifiée.



 

Ce que j’en pense :

Tout d’abord, en plus d’avoir un joli packaging très girly, le soin hydratant correcteur peau parfaite a une très bonne odeur. J’utilise le soin tous les matins, sa texture crème très douce permet une bonne application du produit et hydrate pour ma part parfaitement bien ma peau.
Après pénétration du produit, ma peau se révèle très douce au toucher et est beaucoup plus lisse. Ce soin est très efficace à court terme, il améliore l’aspect de ma peau en ‘’floutant ‘’ ses défauts. En plus d’hydrater ma peau, il est parfait comme base pour le maquillage, donc avec ce soin plus besoin d’utiliser une base !
Passons aux points négatifs, même si le pot en verre rose du produit est très joli visuellement, j’aurai préféré qu’il soit présenté en format tube pour l’hygiène et pour aussi éviter que la crème reste sous mes ongles (ayant les ongles longs, en prenant avec mon doigt la crème dans le pot, énormément de produit me reste sous l’ongle…).
Puis, pour ma part cette crème est inefficace à long terme, en effet, mes pores ne sont pas resserrés et ma peau n’est pas unifiée au bout d’un mois d’utilisation. Pour que la crème soit efficace à long terme, il faut peut être utilisé toute la gamme Sublimist (le super sérum correcteur, la touche magique, la BB crème et le soin yeux anti-cernes).
 

Pour conclure, ce soin hydratant correcteur est très efficace à court terme. Il hydrate, corrige et lisse la peau. Alors qu’au long terme, il est assez inefficace pour ma part.
Et si vous cherchez une crème avec une composition bio, passez votre chemin, cette crème n’est pas faite pour vous.
 
Disponible en grande surface pour 12.90€

 
Avez-vous testé ce soin?

2 commentaires:

  1. nous avons le meme avis la dessus
    c est dommage ms ce que nous retenons en premier lieu de cette crème c est le packaging lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...