Haul Accessoires !

26/07/2014



Aujourd’hui, on se retrouve pour un petit haul concernant quelques achats d’accessoires effectués sur ebay et en magasin H&M.

Concernant les achats sur Ebay :
Après avoir bavé sur les magnifiques manucures vues sur les blogs, we heart it, pinterest et j’en passe, j’ai enfin décidé de sauter le pas en me mettant au stamping. Et quoi de mieux pour débuter le stamping que de commander un kit sur Ebay sans me ruiner ?!


Ce Kit Stamping pour 4.99€ seulement contient :
-2 plaques avec 9 motifs chacune
- 2 minis vernis stamping Blanc et bordeau
- un tampon en silicone et sa raclette au bout
- socle pour les plaques


Après quelques essais, je peux vous dire que je n’aime pas énormément les 2 vernis fournis dans ce kit, je préfère utiliser mes vernis Yes Love ou Kiko pour faire le stamping, ils marchent bien mieux que ceux du kit (Après c’est peut être moi qui n’est pas douée avec ces vernis tout simplement). Concernant les plaques, les motifs sont mignons pour débuter, mais d’ici quelques temps je m’en commanderai d’autres.


Puis sur ebay, j’ai commandé un magnifique bracelet arc en ciel pour le petit prix de 1€48 au vendeur Goodmic.


Passons maintenant aux achats à H&M :
 
Collier à maillons : Un magnifique collier à maillons dans les tons rose gold pour 7.99€
Collier court: Une fine chaîne discrète avec un anneau en argent pour  2.99€


LIVRAISON GRATUITE jusqu'au 27/07, utilisez le code 0002 !





Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

2 commentaires:

  1. Très jolis les colliers!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et encore ils ressortent mal sur les photos à cause du manque de luminosité...

      Supprimer