Baby Lips Electro: Top ou Flop?

25/10/2014

Comme vous avez sans doute pu le voir dans les rayons beauté des grandes surfaces ainsi que de Monoprix, Maybelline a sorti depuis quelques semaines une nouvelle édition des Baby lips nommée Electro.
Cette nouvelle collection sortie un an après la première est composée de 6 nouvelles couleurs : Fierce N Tanguy, Oh ! Orange, Pink Shock, Strike a rose, Minty sheer et Berry bomb. Mais nous, comme vous avez pu le voir dans mon précédent haul beauté (pour lire l'article), nous allons nous intéresser au Baby lips Electro Strike a rose.



 
En effet, ayant déjà en ma possession le Baby lips Cherry Me (que j’adore au passage) de la toute première édition, je ne pouvais pas ne pas craquer pour un de ces nouveaux Baby lips.
Parlons tout d’abord du packaging, contrairement à la première édition collection, le tube coloré laisse place à un tube de couleur noir qui met en valeur les couleurs flashy du capuchon ainsi que la couleur rose pétante du baume.
Le Strike a rose a une odeur de pêche très agréable et pas entêtante du tout.


Ensuite concernant l’hydratation, c’est passable mais ne vous attendez pas à avoir une hydratation digne d’un labello surtout sur des lèvres gercées puisque ce produit de Maybelline est avant tout un produit pour colorer les lèvres même si comme je vous le disais un peu plus haut, il hydrate mes lèvres un minimum mais il n’a pas ce côté hydratant et réparateur d’un baume à lèvres normal !

La collection porte bien son nom puisque la pigmentation du Baby lips est plus prononcée que celle de la première édition.

De plus, j’aime beaucoup l’effet coloré que ce baume donne à mes lèvres, il les teinte d’une belle couleur rose qui reste discrète. En effet, pour les jours où je ne veux pas quelque chose de très soutenu sur mes lèvres, je me tourne à chaque fois vers ce Baby lips. Je le glisse dans mon sac à main afin de l’avoir toujours avec moi pour faire des retouches dès que l’envie me prend.


 
Le Baby lips est parfait pour celles qui n’osent pas porter des couleurs voyantes sur les lèvres mais qui souhaitent tout de même avoir des lèvres légèrement colorées.

Comme vous l’aurez compris, pour ma part ce nouveau Baby lips electro est un top ! En effet, la pigmentation est beaucoup plus intense que celle de la première édition, le Strike A Rose laisse une belle couleur sur mes lèvres. Puis il hydrate un minimum mes lèvres mais je dois vous avouer que pour des lèvres gercées, ce baume à lèvres manquera d’hydratation mais cela m’est égale puisque je n’attends pas qu’il ai ce côté très hydratant d’un labello ou autre. Si j’aurai voulu énormément d’hydratation, je me serai tourné vers un Lip Butter de Labello (que j’ai d’ailleurs et que je trouve extra) or j’ai acheté ce Babylips avant tout pour son côté « fun », pour avoir une légère teinte sur mes lèvres !!

Vous le trouverez à environ 3.90€ en grande distribution.
 
Et toi, que penses-tu de cette nouvelle collection des Baby Lips Electro?
 
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton 

6 commentaires:

  1. Je voulais justement acheter celui-ci ! A voir alors :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses si tu l'achètes ;) Bonne soirée
      Bisous !

      Supprimer
  2. Je l'ai, j'aime beaucoup la couleur, bien plus que le pink chiffon que j'avais pris avant que cette gamme ne sorte! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est magnifique oui :) Le pink chiffon ne m'a jamais donné envie de l'avoir par contre ...

      Supprimer
  3. Il a l'air vraiment pas mal ! On le voit de partout ces baby lips, mais je n'ai toujours pas cédé *bravo*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top :) Tu es très forte de ne pas avoir craqué, moi je n'ai pas eu ce courage là x)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...