Too Faced et ses Melted !

27/10/2014

Salut les filles ! Si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux (facebook, hellocoton et twitter) vous savez que j’ai eu la chance de gagner un concours organisé par le blog Beauté Blog Chic (d’ailleurs je la remercie encore une fois). J’ai donc gagné toute la collection des fameux rouges à lèvres Melted de Too Faced soit 6 Melted. Je vous laisse imaginer la joie que j’ai eu lorsque j’ai pris connaissance du résultat de ce magnifique concours !
 
 
 
 
Tout d’abord ce sont mes tout premiers produits de la marque Too Faced et je peux vous dire que les packaging de ces Melted m’en ont mis plein les yeux puisqu’ils sont vraiment très raffinés, colorés et girly !!
La couleur du carton et du tube nous rappelle la couleur du Melted. Ensuite, la couleur dorée est très présente puisque nous la retrouvons aussi bien sur le capuchon qu’à l'écriture de la marque sur le tube ainsi que sur le carton.
Pour celles qui se demandent encore pourquoi les présenter sous formes de rouges à lèvres liquéfiés et non sous forme de rouges à lèvres normaux, voici brièvement ce qu’en dit la marque :
"Imaginez la tenue d’une encre à lèvres, la couleur intense d’un rouge à lèvres liquide et la brillance d’un gloss… Jerrod Blandino, cofondateur de la création de Too Faced a constaté que les rouges à lèvres n’étaient jamais aussi beaux, intenses, riches et brillants que lorsqu’ils étaient « fondus ». avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l’état liquide, afin qu’il ne perde pas de son intensité, de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple."

 
Les 6 teintes sont absolument splendides et très intenses, il y en a vraiment pour tous les goûts, comme vous pouvez le voir sur les photos puisqu’il y a deux teintes dans les tons nudes donc portables tous les jours et quatre autres teintes vraiment flashy comme le Melted Violet qui est vraiment une teinte pas commune donc pas facile à porter au quotidien je dois vous l’avouer.

De gauche à droite: Melted Nude, Melted Peony, Melted Coral, Melted Fuchsia, Melted Violet et Melted Ruby.


Melted Nude :


Moi qui pensais adorer cette teinte, c'est celle qui m'a le plus déplu. En effet, je trouve que cette teinte ne me va pas...
 

Melted Peony:

J’adore ce rose passe partout et très naturel.




Melted Coral:

La teinte est vraiment ravissante mais je suis tombée sur le mauvais tube puisqu’il est vraiment trop liquide par rapport aux autres Melted…



 
 

Melted Fuchsia:

La teinte en plus d’être très intense est magnifique !
 
 
 




Melted Violet:

 Une teinte vraiment pas commune du tout, je ne sais pas si j’oserai la porter un jour…


 

Melted Ruby :

Mon gros coup de cœur de la collection, c’est une teinte vraiment intense et ravissante.

 

 
Passons à l’application qui s’effectue très facilement grâce à l’embout mousse biseauté qui permet de diffuser sur les lèvres le produit sans bavure avec une très bonne précision. Il suffit juste d’appuyer légèrement sur le tube pour que le produit sorte.
 
 
 

Dès que le produit se diffuse sur les lèvres, nous avons un fini légèrement brillant mais qui laisse place quelques instants après à un fini semi mat.
La couleur des Melted est tellement intense qu’un seul passage sur nos lèvres suffit pour obtenir un résultat opaque. Quant à la tenue, je dois vous avouer qu’elle est très bien, en effet au bout de 4 heures et après avoir mangé, la couleur commence à s’estomper donc il faut prévoir quelques retouches ! Mais je vous mentirai si je vous disais que ces produits ne sont pas sans transferts puisque mon amoureux en a payé les frais plusieurs fois !
Malgré son fini semi mat, il ne dessèche pas du tout mes lèvres néanmoins par précaution, j’applique toujours un baume à lèvres avant. De plus, une fois appliqué sur mes lèvres, la texture n’est pas collante du tout et je ne sens pas la matière ce qui rend le confort plus qu’excellent !

Melted Fuchsia

Pour moi, ces Melted de Too Faced sont excellents ! L’application est précise grâce à son applicateur mousse. La texture est fluide et est vraiment confortable une fois sur les lèvres. De plus, les six couleurs proposées sont plus intenses les unes que les autres.
Vous les retrouverez au prix de 20€ en magasin Sephora ou sur le site internet.
 
Et, vous quelle est votre teinte favorite? Possédez-vous un Melted?
 
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton 

12 commentaires:

  1. Woaw, ils sont vraiment magnifique ! :)
    #Nana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca je ne peux qu'être d'accord avec toi, ce sont de pures merveilles :)

      Supprimer
  2. Le fameux concours gagné :p ! Tu as eu beaucoup de chance en tout cas ! Moi j'ai la teinte Peony et Ruby et je les adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la toute première fois que je gagne un concours et celui là était vraiment formidable :) Oui, je me souviens avoir lu tes articles les présentant :) Ces 2 teintes sont magnifiques !! Bisous

      Supprimer
  3. Ralala le Melted Peony me tente vraiment! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, la couleur est vraiment ravissante, très délicate et naturelle :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Quelle chance de gagner un si joli lot de Melted ! Je ne les ai jamais testés mais lorsqu'ils sont sortis, j'ai failli me jeter dessus. En fait, je ne trouve pas de couleur qui me plaît vraiment mis à part nude et coral mais je ne suis pas très sûre de vraiment les porter car je suis plus habituée aux rouges à lèvres bien rouges ou aux baumes légèrement colorés lorsque je ne mets pas de couleur intense. J'hésite tellement à m'en acheter... En plus, ton article me tente maintenant :)
    Je vais vraiment réfléchir...
    Des bises qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Eleanor !
      Oui j'ai vraiment eu énormément de chance car c'est vraiment un lot énorme !! Il faudrait que tu les swatchs avant car le nude ne va pas à tout le monde... Sinon le Ruby est bien rouge, il devrait te plaire non? Car c'est une teinte vraiment sublime, ce n'est pas pour rien que c'est mon coup de cœur ;) Haha, tu me tiendras au courant si tu as craqué ou non :)
      Bisou et bonne soirée !!

      Supprimer
  5. Ils sont vraiment tous beaux et ont un joli rendu sur les lèvres !!!:)

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment canon, article très complet !
    Faut que je teste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore, heureusement que j'ai gagné au concours sinon jamais j'aurai eu l'idée d'en acheter un pour tester... Merci :) Tu ne seras pas déçue en plus il y a 3 nouvelles couleurs qui vont sortir à Sephora dans le mois de février ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...