Mes tops du moment ! [Septembre 2014]

06/10/2014

On se retrouve comme chaque début de mois pour découvrir les produits que j’ai adoré utiliser ces derniers temps.
 
 
 
 
 

Ongles

Ce mois-ci, j’ai alterné entre un vernis Kiko et un vernis Dior. Le premier vernis est le n°336 de Kiko, pour celles qui ne le savent, il s’agit du dupe du célèbre bleu majorelle d’Yves Saint Laurent. C’est un très joli bleu électrique que j’adore porter aussi bien sur des ongles longs que sur des ongles courts.

Vous pouvez le trouvez sur le site pour 3.90€.





Quant au second vernis, c’est le n°537 riviera de Dior. Pour les habituées de mon blog, vous savez que je l’ai acheté il n’y a pas très longtemps et que c’est mon tout premier vernis de cette marque, le deuxième sera le Grège. C’est un vernis orange-rouge vraiment flashy, parfait pour les beaux jours surtout porté sur une peau hâlée. Il est divin, sa tenue est top, son application aussi et la brillance est au rendez-vous ainsi que l’opacité ! Je ne l’ai pas lâché du mois de septembre (et je pense qu’il va me suivre ce mois d’octobre) mais je ne vais pas m’éterniser sur ce magnifique vernis plus longtemps, vous pouvez cliquez ici pour lire mon avis détaillé !

Ce vernis est à 23.10€ ici !

 


Depuis que j’ai réalisé un bain de dissolvant, je n’utilise que lui ! C’est plus pratique et plus rapide que l’utilisation de cotons. Il suffit juste de tremper son doigt dedans quelques secondes et hop le vernis disparait ! Et le plus important, c’est plus économique (et ca, ce n’est pas négligeable) de faire le bain dissolvant soit même que de l’acheter en grandes surfaces. Donc si vous souhaitez réaliser ce bain dissolvant et économiser 5€ c’est par là !

Visage


 
Passons au visage maintenant avec le fond de teint Match Perfection de Rimmel. Tout d’abord, vous savez que j’adore cette marque, je possède beaucoup de produits Rimmel et je n’ai jamais été déçu ! Revenons au fond de teint que j’ai acheté sur le site Asos, je le possède en teinte 200 Soft Beige. Ce fond de teint se fond parfaitement à ma peau, sans lui donner un effet « masque ». Et pour finir, il unifie très bien mon teint et cache comme il faut certaines de mes imperfections.

Sur le site Asos il est en ce moment à 6.40€ au lieu de 9.94€ et est disponible en 10 teintes.



La crème gommante visage Nocibé a été mon alliée ces derniers temps, elle fait vraiment du bon boulot. Je l’utilise une fois par semaine et ma peau retrouve de l’éclat, mon teint terne se transforme en un teint éclatant au fil des semaines. Quand on va dans les magasins Nocibé, on ne pense pas toujours à aller voir du côté des produits de la marque du magasin et c’est dommage car l’on peut passer à côté de très bons produits comme cette crème par exemple !
Elle est disponible en magasin ou sur le site pour 8.95€.
 

Lévres

Passons aux lèvres avec le Lip Butter de la marque Labello à la senteur vanille macadamia. Ce produit ne me quitte plus, chaque soir avant d’aller au lit, me passer de ce produit sur mes lèvres est devenu mon nouveau rituel. Déjà l’odeur est merveilleuse puis sa texture beurre permet une hydratation vraiment excellente de mes lèvres. Avec ce produit, fini les lèvres gercées !

 
Disponible en grandes surfaces pour environ 4€.
 
Corps

 
Comme je vous le disais un peu plus haut, quand on va à Nocibé c'est généralement pour aller devant les rayons maquillage/soins/parfums des grandes marques telles que Chanel, Dior, Yves Saint Laurent et j'en passe, alors que je peux vous garantir que les produits de la marque Nocibé valent le coup qu'on y jette un œil et que l'on s'arrête devant leurs rayons! Depuis que j'ai le lait corps amande cerise de la gamme Bain, j'ai délaissé mes autres laits hydratants pour n'utiliser que lui!
Il hydrate ma peau comme il faut et laisse une odeur sucrée sur ma peau que j'adore tout simplement alors que je suis très difficile concernant les odeurs des laits ou des parfums! Si vous êtes gourmandes, n'hésitez pas à aller le sentir en magasin, et venez me dire ce que vous en pensez.
Pour retrouver ce lait corps à la cerise amande c'est par là pour 3.95€ ou 7.95€.
 
 
 Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

4 commentaires:

  1. Chouettes produits. Les vernis Dior sont des petites bombes. Je sens toujours les soins Nocibé mais je n'ai jamais encore tente l'aventure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca je ne peux qu'être d'accord avec toi, j'ai tellement été satisfaite de mon premier vernis Dior que je compte agrandir ma collection :) Je pense tester d'autres odeurs des soins Nocibé !

      Supprimer
  2. Le lip butter "vanille/macadamia" de Labello me tente bien, il me fait penser à ma Haggen Dazs préférée ...^^ mais je regrette qu'il soit un pot (les sticks c'est quand même bien plus pratique). Mais je crois que je vais finir par craquer, comme d'hab ^^ Biiiises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas decue si tu craques car il fait bien son job ! Oui je suis d'accord avec toi c'est pas tres bien en pot mais bon ... Bisous, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras acheté ;)

      Supprimer