Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut?

08/10/2014

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler hydratation de notre petit corps. Bon je vous avoue qu’il m’arrive de zapper cette étape et je suis sure que je ne suis pas la seule, dis moi tout en commentaire !



Tout d’abord, le lait dont je vais vous parler à été acheté à Nocibé (en même temps que la crème gommante visage que je vous parlais ici) et fait parti de la gamme Bain Nocibé (je vous le présentais d’ailleurs dans mes tops du moment de ce lundi, pour lire l'article c'est ici). Cette gamme de Bain se compose de différents produits tels que : Bains moussants, bougies, gels douches, laits pour le corps, gommages corps, galets effervescents pour le bain et crèmes pour les mains (pour voir les produits c'est par là ) et est déclinée en 11 senteurs :

J’ai du Peps mangue muguet, Je suis Aventurière Ylang musc, Je suis Espiègle mimosa muguet, Je suis Glamour mûre cassis, Je suis Gourmande cerise amande, Je suis Joueuse miel vanille, Je suis Mystérieuse figue pêche, Je suis Pétillante thé-vert agrumes, Je suis Romantique litchi groseille et enfin Je suis Zen jasmin tiaré.

Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement au lait corps Je suis gourmande qui ne me quitte plus !
Parlons du packaging, j’aime beaucoup qu’il soit coloré différemment en fonction des 11 senteurs cependant, le reproche que je peux lui faire c’est qu’il se présente sous la forme d’un flacon tout simplement ! En effet, une fois que l’on arrive à la fin du produit, il est très difficile de réussir à faire sortir du flacon le peu de produit qu’il reste. C’est pour cela que je pense qu’un flacon pompe aurait été top !
Ce lait hydrate et nourrit très bien ma peau grâce à l’association d’huile d’argan, d’huile d’amande douce et de beurre de karité. Pour ma part, je dois vous avouer que je n’ai pas la peau très sèche donc ce lait à la formule crémeuse me convient parfaitement et laisse ma peau toute douce après application du produit, par contre, je ne peux pas vous dire si ce lait est excellent pour celles qui ont la peau de croco… Le produit légèrement rose pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur ma peau. Puis pour finir, parlons de l’odeur qui est juste divine grâce à l’alliance de la cerise et de l’amande, ce lait laisse une odeur sucrée et très douce sur mon corps.

Sachez que vous pouvez retrouver ce produit en magasins Nocibé et sur leur site à partir de 3€95 pour 100ml, ce qui est parfait pour tester une première fois et puis à 7.95€ pour 300ml.
En bref, j’adore ce lait pour le corps à la cerise et à l’amande aussi bien pour son odeur que pour son hydratation, le seul petit bémol est son flacon pas très pratique. Et ce que j’aimerai, c’est que Nocibé ait l’idée de sortir des brumes corporelles aux différentes senteurs de la gamme Bain.
Avez-vous déjà testé ce lait pour le corps?
 
 
 Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...