Haul Soldes hiver 2015 !

27/01/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler de mes achats effectués lors des soldes d’hiver 2015. Comme vous vous en doutez une bonne partie de mes achats ne sont pas soldés !

En plus de produits de beauté, je vais vous montrer mes quelques achats concernant la mode !




Galeries Lafayette
J’ai donc acheté deux vernis à ongles de la marque Sinful Colors. Le premier vernis est le n°920 qui se nomme 24/7, il s’agit d’un rose néon parfait pour l’été sur une peau hâlée. Concernant son prix, j’ai fais une très bonne affaire puisque d’habitude les vernis Sinful Colors sont vendus au prix de 4.90€ et je l’ai eu à -50% soit 2.45€.



 
Puis le second vernis est le n°1103 Island Coral qui quant à lui est un très beau corail (comme son nom l’indique). Le vernis Island Coral état soldé à -60%, je l’ai donc eu pour seulement 1.96€.
 

Monoprix




Dans mon dernier haul (Dernier haul Beauté de l'année 2014 ! ), je vous présentais mon tout premier Colorburst Matte Balm de Revlon en teinte Sultry, je l’ai tellement adoré que j’ai profité de mon passage à Monoprix pour m’en acheter un second (un article est en préparation sur ces deux fabuleux produits). Cette fois, j’ai choisie le Colorburst en teinte 250 Standout qui est un magnifique rouge.

Bien sûr, cet article n’étant pas soldé, je l’ai payé à son prix normal soit à 9.90€.
Ensuite j’ai voulu tester un vernis à ongles Models Own en teinte Cornflower Gleam, ce vernis fait partie de la collection HyperGel. Je l’ai payé 5.99€ et comme vous vous en doutez ce vernis à ongles n’était pas soldé.

Puis pour finir, au rayon parapharmacie, j’ai profité de -10% pour tester la crème mains et ongles Rêves de Miel de la marque Nuxe. Je l'ai donc eu à 7.92€ au lieu de 9.90€.

Kiko


Dans ce magasin, j’ai acheté un vernis à ongles de la collection Daring Game en teinte 05 Exclusive Blue que j’ai eu à -50% soit 3.40€ au lieu de 6.90€. Pour l'acheter c'est par là !Puis j’ai acheté le vernis à ongles n°372 Nude pour 3.90€. Pour vous le procurer, cliquez ici.

Puis pour finir avec Kiko, j’ai achet le crayon à lèvres transparent pour 5.90€ mais je dois vous avouer que je regrette mon achat…. Mais si ce crayon vous intéresse, cliquez ici!


Hema





En plus d’adorer son rayon vernis à ongles, j’adore son rayon papeterie ainsi que son rayon gâteaux (surtout les macarons Noix de Coco). Enfin bref, je suis ressortie de ce magasin avec un vernis à ongles n °85 Bordeaux pour 2€50, un cahier tout mignon pour écrire mes articles pour 4€ et des gâteaux bien sûr.


Nocibé

J’ai profité d’une offre de -50% sur le coffret Je suis Zen (Jasmin Tiaré) qui comprend un gel douche, un gommage et un lait corps. J’avais testé le lait corps Je suis gourmande (cerise amande) et je l’adore, d’ailleurs un article est disponible (Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut? ).
J’ai donc eu ce coffret pour 9.95€ au lieu de 19.95€.


Puis, le dernier produit acheté à Nocibé est le masque crème hydratant pour le visage de la marque Nocibé acheté au prix de 8.95€. Pour l'acheter, cliquez ici !
 
Yves Rocher
Dans ce magasin, je me suis acheté deux stylos lèvres pour que je puisse les mettre avec mes deux rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel.

J’ai donc eu -50% sur le stylo lèvres en teinte 31 Rouge qui va parfaitement avec le rouge à lèvres Hydra Renew en teinte 500 Diva Red puis -50% sur le stylo lèvres en teinte 32 Rouge Foncé qui lui s’accorde avec le rouge à lèvres Hydra Renew en teinte 470 Glam Plum Fulham.
J’ai donc eu ces crayons à lèvres pour 4.8€ l’unité au lieu de 9.60€ donc au final 2 crayons pour le prix d’un ! Pour les commander, c'est par là !
Lush



Pour conclure la partie beauté, j’ai acheté pour la première fois deux produits provenant du magasin Lush. Tout d’abord, je me suis pris le soin Spotlight pour 9.95€ qui élimine les boutons (que vous pouvez commander sur le site en cliquant ici) puis le fameux masque La Grande Mentheuse pour 8.45€ qui purifie le visage en profondeur (que vous retrouvez ici).

 
New Look
Dans ce magasin, j'ai trouvé une paire de bottines taupe à lacets avec un revers en maille pour seulement 20€ au lieu de 40€. Je ne pouvais pas ressortir du magasin sans ses ravissantes bottines.

Bottines: New Look et pull:H&M

H&M

Je n'ai pas trouvé de choses bien intéressantes à part un pull léger à motifs aztèques noirs et blancs pour à peine 15€ de la collection Divided. 

 

 Et vous, pour ces soldes qu'avez-vous achetés?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire