Du nude sur mes ongles avec Dior !

30/01/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler vernis et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du magnifique vernis à ongles 413 Grège de Dior.
 
 
J’ai profité de -25% sur le site Sephora pour enfin pouvoir m’offrir le vernis que je voulais depuis des mois. Si vous êtes une habituée de mon blog, vous savez que j’ai déjà en ma possession le 537 Riviera (pour lire l'article "La Riviera sur mes ongles").
 
Moi qui adore le nude sur les ongles, avec le Grège je suis comblée puisqu’à mes yeux c’est LE nude parfait ! En effet, sa couleur beige est très discrète et donne un côté très classe.
 



Son large pinceau permet une application simple et rapide en recouvrant l’ongle d’un seul geste. Cependant concernant son opacité, contrairement au Riviera, il faut au moins deux couches pour obtenir une bonne opacité. Même sans top coat, la brillance est au rendez-vous. Puis pour finir, la tenue est aussi irréprochable que celle du Riviera, le vernis commence à s’écailler au bout de 3 jours voir plus quelques fois !
 

Pour vous procurez ce vernis pour 23.90€ c'est par là !
 
Que pensez-vous de cette couleur? Avez-vous en votre possession un vernis à ongles Dior ?

 

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...