De la douceur avec Nuxe !

03/02/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler de la Crème Mains et Ongles Rêve de miel de la marque Nuxe que j’ai acheté à Monoprix dans la rayon parapharmacie, je vous l’avais présenté dans mon tout dernier haul (pour lire l’article "Haul soldes hiver 2015").

 
Comme vous le savez, pendant l’hiver, il est encore plus important de prendre soin de nos mains qui sont agressées par le froid et deviennent le plus souvent sèches et rugueuses. Mais avant de nourrir et d’hydrater nos mains, il est préférable de les exfolier, pour cela je vous renvois à un précédent article ("DIY pour des mains toutes belles").
 
 
Passons à la Crème Mains et Ongles Rêve de miel, son packaging de 75ml nous permet de le glisser dans notre sac à main afin d’en appliquer tout au long de la journée. Sa texture parfaite, en effet, elle n’est ni trop liquide ni trop épaisse et pénètre donc rapidement sans  laisser  de film gras contrairement à certaines crèmes qui peuvent le faire.

Dès la première application (une noisette suffit), cette crème fait son travail puisque mes mains retrouvent souplesse et hydratation grâce au miel, tournesol, huiles précieuses et vitamine E qui composent cette crème. Son parfum miellé, doux et sucré laisse une très bonne odeur sur la peau et reste longtemps après application.



Pour finir en beauté, cette crème contient 89% d’ingrédients d’origine naturelle et est sans paraben.

N’oubliez pas les filles, de prendre l’habitude d’hydrater vos mains surtout en cette période de l’année !
En bref, j'adore cette Crème Mains et Ongles de Nuxe puisqu'elle fait très bien son travail. En effet, après application, mes mains sont réparées, nourries et protégées et vraiment toutes douces !

Pour acheter cette crème, rendez-vous en rayon parapharmacie de votre magasin Monoprix pour le prix de 9.90€ ou sur le site de Nuxe pour 11.50€.
 
Et vous, quelle est votre crème pour les mains du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire