Haul Beauté !

25/03/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour un petit haul beauté de mes achats effectués il y a quelques jours à Carrefour. Comme vous devez le savoir du 17 au 30 mars, profitez jusqu’à -50% de remise sur certains produits de beauté, de quoi faire de bonnes affaires sans se ruiner !



Ongles

Tout d’abord, dans la catégorie ongles, comme vous devez le savoir, j’adore les vernis à ongles Rimmel de la collection 60 seconds Rita Ora, pour voir mes deux anciens articles sur quatre de ces vernis à ongles c’est ici et  !
J’ai donc craqué cette fois-ci pour le vernis à ongles 873 Breakfast In Bed qui est un très joli mint puis le 853 Pillow Talk qui quant à lui est un magnifique bleu pastel.


J’ai donc eu ces vernis à ongles à -40% soit  l’unité 2.25€ au lieu de 3.75€.
 



Puis, j’ai profité d’une promo de -40% pour enfin tester le vernis à ongles Infaillible Gel Duo de l’Oréal en teinte 011 Red Infaillible. Je vous ferai un article sur ce vernis gel duo  longue tenue très bientôt !

Prix du vernis gel duo : 5.4€ au lieu de 9€.
Lèvres

Maintenant passons aux deux produits pour les lèvres que j’ai acheté lors de ces promos !
Que ce soit des produits pour les ongles, pour le teint ou pour les lèvres, Rimmel est ma marque de maquillage favorite ! C’est donc sans surprises, que j’ai craqué pour un de leurs nouveaux produits pour les lèvres. Après les rouges à lèvres Hydra Renew (dont vous pouvez retrouver ici), je vous présente le Baume Couleur Intense Longue Tenue que je possède en teinte 500 The Redder, The Better.
Je ne vous en dis pas plus puisqu’un article est en préparation.
Prix du baume Lasting Finish Colour Rush : 3.73€ au lieu de 6.39€.


Enfin, pour finir cet article en beauté, j’ai acheté un rouge à lèvres de la marque L’Oréal. En effet, après mon gros coup de cœur pour le rouge à lèvres Color Riche de la collection exclusive Pure Red en teinte Blake (vous pouvez retrouver l'article en cliquant ici), j’ai décidé de craquer cette fois ci pour un rouge à lèvres de la collection Color Riche en teinte 297 Red Passion.
Comme pour les autres produits, je vous ferai un article sur ce sublime rouge à lèvres.
Prix: 6€ au lieu de 10€

En bref, si vous voulez vous faire plaisir sans vous ruiner, je vous conseille fortement d’aller faire un tour avant le lundi 30 mars dans votre supermarché Carrefour puisque vous aller vraiment faire de très bonnes affaires. Au total, mes achats me sont revenus à 19.63€ au lieu de 32.89€, j’ai donc fais 13.26€ d’économies, ce qui n'est pas négligeable !


 
Et vous, avez-vous fais de bonnes affaires ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire