Mes tops du moment ! [mars 2015]

27/03/2015

Aujourd’hui les filles, comme chaque fin de mois on se retrouve pour parler des produits que j’ai énormément appréciés utiliser ces dernières semaines !

 
Tout d’abord, ces derniers temps j’ai énormément porté sur mes ongles le vernis à ongles de Kiko n°372, qui est un magnifique nude avec des sous-tons roses. Avec ce vernis Kiko, j’ai porté en accent nails le vernis à paillettes Rose Gold n°76 provenant du magasin Hema.

 
Sur mes lèvres, je n’ai pratiquement pas quitté le sublime rouge à lèvres de la Collection Exclusive Pure Red que je possède en teinte Blake. Pour celles qui recherchent le rouge à lèvres rouge par excellence, ne cherchez plus, le Blake’s Pure Red est fait pour vous.
Ce rouge à lèvres rouge bleuté est excellent, il est d’un confort absolu malgré son fini mat, sa tenue est excellente, l’application s’effectue sans soucis puis la pigmentation est fabuleuse puisqu’en un seul passage sur nos lèvres nous avons un résultat bien opaque.
Pour en savoir plus sur ce gros coup de cœur c’est par ici.


Avant d’appliquer le rouge à lèvres précédent, je dessine le contour de mes lèvres en utilisant le Stylo Lèvres en teinte Rouge 31 provenant du magasin Yves Rocher.


Le stylo lèvres Rouge 31 et le rouge à lèvres Blake Pure Red est le combo parfait pour avoir une magnifique bouche rouge bien dessinée.
 
Pour prendre soin de ma peau, j’ai adoré utiliser la Douche Crème de soin Hydratation Intense au beurre de karité et acacia de la marque Le Petit Marseillais. En plus d’avoir une odeur divine que j’adore, ma peau est réhydratée et nourrie intensément.

Pour mes cheveux, j’ai adoré le shampooing et l’après-shampooing Brillance & Nutrition qui ont rendu mes cheveux soyeux, doux au toucher. Grâce au vinaigre présent dans ces produits, mes cheveux ont été débarrassés de toutes impuretés. Et surtout le plus important, ils sont nourris profondément.

Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire l’article en cliquant ici.



Et pour finir cet article concernant Mes Tops du moment, je vais vous parler d’un pinceau que je n’arrête pas d’utiliser depuis que je l’ai en ma possession. Il s’agit du pinceau « œuf » provenant du kit de 5 pinceaux pour le teint que j’ai commandé sur le site Dresslink à un prix vraiment dérisoire.

 
Pour commencer, les poils du pinceau sont denses et vraiment très doux, je l’utilise pour mon anti-cernes et il est vraiment formidable.
 
Avez-vous déjà testé un de ces produits ? Quels sont vos produits favoris du moment?
 

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...