Nocibé et leurs nouveaux vernis Brillance Eclat ! [Swatches & Review]

26/05/2015

Si comme moi, vous suivez de très près les nouveautés beauté du magasin Nocibé, vous devez savoir que la parfumerie à sorti il y a peu de temps une collection de 80 vernis brillance éclat.

 
En rentrant dans le magasin, mes yeux ont directement été attirés par cet arc-en-ciel de couleurs. Je dois vous avouer qu’il a été très dur d’effectuer un choix parmi toutes ces belles couleurs.


 
Afin de tester ces nouveaux vernis à ongles brillance éclat, j’ai décidé de choisir le n°31 Tip Taupe qui comme son nom l’indique est un nude beige tirant vers le taupe, le n°18 La Marelle qui est un rose flashy puis pour finir le n°47 Talentueuse qui quant à lui est un violet. Ce n’est qu’un détail, mais j’adore les noms qu’ils ont donnés à tous leurs vernis !

n°31 Tip Taupe

n°18 La Marelle

n°47 Talentueuse
 
Tout d’abord, parlons du packaging que je trouve simple mais à la fois très sobre. En effet, au centre du flacon est inscrit en argenté le nom Nocibé puis le bouchon est lui aussi argenté. Le numéro et le nom de la teinte se trouvent sur l’étiquette collée sur le bouchon du flacon.
Le pinceau large à bout arrondi est parfait puisqu’il épouse parfaitement la forme des ongles et assure donc une application très simple et rapide.


 
Les trois vernis à ongles que je possède offrent une très bonne opacité dès la seconde couche même pour le vernis le plus clair (n°31 Tip Taupe). Comme le nom de la collection l’indique, le vernis offre une brillance vraiment impeccable qui dure pendant plusieurs jours.
La tenue est vraiment correct puisque le vernis tient sur mes ongles pendant 3 jours en ayant appliqué un top coat par-dessus.



 
En bref, si vous cherchez des vernis à ongles à prix mini et de bonnes qualités, je vous conseille fortement de vous diriger vers les nouveaux vernis à ongles Brillance Eclat de Nocibé. Pour 3.90€, en plus d’avoir un large choix de nuances puisque cette collection se décline en 80 teintes, ces vernis vous offrent une bonne tenue, une application simple et une très bonne opacité avec une brillance excellente. Je suis tellement conquise par cette collection que je compte très vite acheter d'autres teintes!
 
Vous trouverez cette collection vernis Brillance Eclat à 3.90€ en magasin ou en cliquant ici.
 
Allez-vous tester ces vernis à ongles Brillance Eclat de Nocibé ?
 
 
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

4 commentaires:

  1. Les couleurs sont très belles ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire :) Merci de ton passage sur mon blog !

      Supprimer
  2. Oh oui en effet "La Marelle" est juste splendide (et les autres aussi son très jolis d'ailleurs)! Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est parfaite pour les beaux jours cette teinte ! Je suis bien d'accord avec toi, les 3 couleurs sont splendides. Merci pour ton passage, bisous :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...