Des idées cadeaux pour la fête des mères !

29/05/2015

Comme vous le savez, la fête des mères approche à grands pas puisque cette année c’est le 31 mai ! Et si comme moi, vous vous y prenez au dernier moment pour trouver le cadeau idéal pour ta chère maman, cet article est fait pour toi. En effet, j’ai sélectionné quelques produits qui pourraient t’aider dans la recherche du cadeau parfait ! 


 
1. Nocibé - Coffret Eau de toilette
Ce coffret disponible en 3 senteurs (Je suis Glamour- Mûre Cassis, Je suis Zen- Jasmin Tiaré et Je suis Gourmande- Cerise Amande) est composé d’une eau de toilette de 50ml aux odeurs très gourmandes et d’un lait pour le corps de 100ml qui prolongera l’odeur du parfum.
Prix : 19.95€ sur le site internet ou en magasin
 
2. Yves Rocher- Les Veloutés "Soins Corps"
Pour les mamans qui adorent prendre soin d’elles, ce coffret cocooning est parfait. En effet, le Gommage Végétal aux noyaux d’abricot vous permettra de gommer et purifier votre peau. La Crème douche Noix de Macadamia du Guatemala laissera sur votre peau un délicieux parfum. Le lait réparateur au karité réparera et nourrira votre peau en la laissant douce. Puis, le baume à lèvres soin à la noix de Macadamia du Guatemala sera l’allié de vos lèvres gercées.
Prix : 31.40€ mais en ce moment à 18.70€ sur internet !
 
3. Adopt' By Réserve Naturelle- Box Fêtes des mères
Cette Box a été spécialement conçu afin de faire plaisir à votre maman. Elle contient : un parfum musc blanc, un autre parfum fleur de cerisier, un stylo dissolvant, un gloss & kiss balm rock et un vernis à ongles.
Prix : 20€ au lieu de 31.50€ en cliquant ici.
 
4. The Body Shop- Cube découverte Smocky Poppy
Ce coffret sera parfait pour faire découvrir à votre maman la gamme Smoky Poppy. En effet, il contient : un gel douche, un beurre corporel ainsi qu’une mini fleur de douche.
Prix : 9€ en magasin ou sur internet.
 
5. Sephora- Nina Ricci L'Extase
Le tout nouveau parfum L’Extase de la maison Nina Ricci se présente dans un magnifique flacon mauve sombre.
 
Parlons des notes olfactives de ce parfum :

Notes de tête et de cœur : bouquet de pétales blancs, roses naturelles et baies roses.
 
Notes de fond : benjoin de siam, cèdre de Virginie, muscs blancs


 A partir de 48€ sur le site Sephora ou en magasin


6. L'Occitane- Mon Karité

Si vous souhaitez rendre votre cadeau pour la fête des mères unique, L’Occitane a pensé à vous puisque vous pouvez personnaliser les petits beurres de Karité. En effet, vous pouvez choisir les couleurs et insérez votre message sur le packaging des beurres.

A partir de 29€ en cliquant ici ou en magasin !

 
 
Pour ma part, j'ai commandé pour ma maman le coffret eau de toilette Je suis Gourmande de Nocibé et vous?
 
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire