Mes tops du moment ! [mai 2015]

03/06/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve en ce début du mois de juin pour vous faire découvrir les produits que j’ai beaucoup aimé utiliser ces dernières semaines.

 
Tout d’abord, commençons par les produits pour les ongles. Dernièrement, j’ai acheté un nouveau vernis à ongles Dior, le 239 Sunkissed. Sa teinte nude pêche est parfaite pour colorer mes ongles lors des beaux jours. En deux couches, nous avons une très bonne opacité, le séchage est rapide et son pinceau large à bout arrondi permet une application très simple.

Pour en savoir plus sur ce vernis (swatchs et review) mon article « Le Sunkissed de Dior sur mes ongles » est fait pour vous.



Ensuite, dans mon dernier article « It’s Haul Time » je vous présentais le Quick Dry provenant du magasin Hema. Malgré son prix vraiment tout petit (4.25€), cet accélérateur de séchage m’a vraiment bluffé. Son utilisation est très simple puisqu’il suffit d’appliquer une à deux gouttes sur les ongles et hop plus besoin d’attendre de très longues minutes sans rien faire de peur d’abimer notre manucure.


Sur mes lèvres, ces derniers temps j’ai voulu quelque chose de discret et le Color Elixir de Gemey Maybelline en teinte 135 Raspberry Rhapsody a fait mon bonheur. En effet, ce produit apporte une légère touche de couleur à mes lèvres. Malgré son rendu brillant, la texture sur mes lèvres n’est pas du tout collante.

 
Pour en savoir plus, l’article « Color Elixir de Maybelline » est fait pour vous.

Il y a peu en allant faire quelques achats à Yves Rocher, j’ai eu en cadeau comme beaucoup d’entre vous, le mascara Volume Elixir et ces derniers temps, il est devenu mon chouchou. Sa brosse bien fournie permet une application simple et précise tout en étoffant tous les cils même les plus petits. Puis le plus important, il me donne un beau volume tout en séparant mes cils sans faire de paquets.
 
Le parfum qui ne m’a pas quitté est le Catch Me de Cacharel. Ce parfum, je l’aime d’amour, jamais je ne me lasserai de son odeur envoûtante et sensuelle sans être entêtante pour autant. Sa tenue est vraiment top que ce soit sur les vêtements ou sur la peau. De plus, le flacon est vraiment ravissant.
Notes olfactives :
Floral boisé gourmand : mandarine italienne, fleur d’oranger, accord de lait d’amande.
Je vous conseille d’aller le sentir en magasin.
 
 
 
Puis pour finir cet article sur les tops du moment, l’après-shampooing Douceur & Réparation Le Petit Marseillais a prit soin de mes cheveux et surtout de mes pointes fragilisées et abimées par les appareils chauffants (sèche cheveux, lisseur). Mes cheveux et surtout mes pointes sont devenus beaucoup plus nourris et plus doux.
 
 
 
Et vous, quels ont été vos produits favoris du mois de mai ?
 
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton




2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...