Mes nouveaux vernis ! #3

22/07/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler de mes 5 nouveaux vernis à ongles. En effet, lors de ces dernières semaines, j’ai profité des soldes pour acheter des vernis soldés tels que Nails Inc et OPI que je n’aurais jamais acheté en temps normal. Découvrez sans plus tarder les vernis qui sont venus agrandir ma collection de vernis à ongles.


 
 
Vernis Nails Inc
C’est le tout premier vernis à ongles que je possède de la marque Anglaise et je ne suis pas déçue d’avoir profité des soldes à Sephora pour me l’acheter puisque je l’ai eu à -70% soit 4.47€ au lieu de 14.90€.
 
En effet, malgré un pinceau assez fin par rapport aux autres pinceaux des vernis que je possède, il permet tout de même une application vraiment simple. L’opacité est au rendez-vous puisqu’en 2 couches nous obtenons un résultat bien opaque. Et sa tenue est excellente, avec un top coat le vernis tient plus de 4 jours.

 
La teinte Montpelier Walk que je possède, fait partie de la collection The Perfect Nude qui a été spécialement formulée afin de corriger les imperfections de l’ongle ainsi que de le renforcer. Cette collection est sortie l’année dernière le Montpelier Walk est un magnifique vernis couleur caramel.
Vous pouvez retrouver les vernis de la marque Nails Inc London en magasin Sephora ou sur le site internet.

Vernis OPI
Lors des soldes, je craque très souvent pour un ou deux vernis de la célèbre marque OPI. Et lors de ces soldes de l’été 2015, j’ai craqué tout d’abord à Nocibé pour le Strawberry Margarita qui été soldé à 50%. Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos, il s’agit d’un magnifique rose flashy parfait pour l’été puisqu’il fait énormément ressortir le bronzage.

OPI Strawberry Margarita
 
Puis aux Galeries Lafayette, j’ai craqué pour le Life Gave Me Lemons qui fait partie de la collection Néon de l’année dernière. Cette teinte aussi est parfaite pour l’été, il s’agit d’un magnifique vert citron hyper néon.
Un petit conseil, pour appliquer des vernis néons, appliquez tout d’abord une base blanche afin de faire encore plus ressortir la couleur de votre vernis à ongles néon.

OPI Life Gaves Me Lemon
 
Niveau application, les vernis OPI ont tout bon grâce au pinceau assez épais qui permet d’appliquer facilement le vernis sur l’ongle. Afin d’avoir un résultat bien opaque, deux couches de vernis sont obligatoires surtout pour le Life Gave Me Lemons. Le seul reproche que je peux faire à propos de cette marque, c’est la tenue des vernis ! En effet, même avec un top coat, au bout de 2 jours SEULEMENT mon vernis s’écaille..
Vous pouvez retrouver les vernis OPI en magasins Nocibé, Sephora
 
Vernis Kiko

Puis pour finir, en magasin Kiko, j’ai craqué pour le vernis 362 Poppy Red qui est un très joli rouge avec une légère pointe de rose puis le vernis 279 Yellow qui comme son nom l’indique est un jaune, en bref deux teintes parfaites pour l’été !



 
Les vernis Kiko sont de très bonnes qualités pour un tout petit prix. L’application est très simple grâce au pinceau qui recouvre l’ongle comme il faut. Deux couches sont nécessaires pour avoir un résultat bien opaque, même si pour certaines teintes, une seule couche suffit pour que l’opacité soit au rendez-vous. Quant à la tenue, elle est vraiment excellente !

Vous pouvez retrouver les vernis en cliquant ici ou en magasin Kiko.

De gauche à droite: Nails Inc Montpelier Walk, Kiko Yellow, Kiko Poppy Red, OPI Life Gaves Me Lemon et OPI Strawberry Margarita

 
De gauche à droite: Nails Inc Montpelier Walk, Kiko Yellow, Kiko Poppy Red, OPI Life Gaves Me Lemon et OPI Strawberry Margarita
Si comme moi, vous aimez : prendre soin de vos ongles, faire des nail art, le blog de Lucile "Les ongles de Lu'" est fait pour vous, puisque vous trouverez des tas de nail art à reproduire, cliquez ici pour aller voir le blog !
 

Et vous, quels sont vos derniers vernis à ongles achetés?


 
 
 

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...