Un petit air de vacances avec l'eau des Vahinés d'Yves Rocher !

25/07/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler d’une eau de toilette spéciale été provenant du magasin Yves Rocher. Oui, je dois vous avouer que je ne consacre pas énormément d’articles sur les parfums alors que je peux vous dire que j’adore ça au point d’en posséder un nombre assez conséquent ! Enfin bref, je m’égare.. il s’agit comme vous pouvez le voir sur les photos de l’eau des Vahinés au Monoï. Si comme moi, vous raffolez de l’odeur du Monoï, cette eau de toilette est vraiment faite pour vous !
 

Tout d’abord, le parfum se présente dans un flacon simple mais qui pour ma part, ne fait pas cheap du tout comme certains flacons. Au contraire, je le trouve même très sobre et vraiment mignon avec les petites illustrations de fleurs de tiaré.

Comme je décris très mal les odeurs des parfums, je vais tout simplement citer ce qu’Yves Rocher dit à propos de L’Eau des Vahinés

« Comme la caresse d’une brise exotique, fleurs de tiaré et d’ylang ylang s’entremêlent dans un fond de vanille pour réchauffer votre peau tel un rayon de soleil. »

Un seul pschitt suffit pour se retrouver sur une plage paradisiaque de sable blanc à profiter de l’eau turquoise. Dès l’application du parfum, il peut au premier abord paraître entêtant mais laissez lui quelques minutes et découvrez une odeur vraiment sensuelle, une odeur de vacances !
Concernant sa tenue, pour ma part, l’odeur tient toute la journée sur mes vêtements tandis que sur ma peau, le parfum a tendance à durer un peu moins longtemps.  


 
En bref, si vous suivez mon blog depuis un moment, vous devez savoir que je ne suis jamais déçue des produits que j’achète à Yves Rocher et c’est donc sans surprises que l’eau des Vahinés est le parfum qui ne me quitte pas de tout l’été, c'est mon must have de l'été!! Je vous avoue même que quelques fois l’hiver quand je suis en manque de soleil, il m’arrive d’utiliser ce parfum pour me remonter un peu le moral. En plus de sentir le soleil et d’avoir une tenue vraiment très bonne sur les vêtements, ce parfum est en ce moment à 50% sur le site d’Yves Rocher. De quoi craquer sans se ruiner !
Prix : 100ml 27.80€ en ce moment à 13.90€ en cliquant ici .

 

 
Et vous, quel est votre must have de l'été?
 
Si comme moi, vous aimez : prendre soin de vos ongles, faire des nail art, le blog de Lucile "Les ongles de Lu'" est fait pour vous, puisque vous trouverez des tas de nail art à reproduire, cliquez ici pour aller voir le blog ! 
 

 Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton, Instagram
 

8 commentaires:

  1. J'ai jamais senti ce parfum chez Yves Rochers mais j'adore leur odeur de monoi et notament celle de l'eau hydratante parfumé des lagons
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je possède moi aussi l'eau hydratante parfumée des lagons et j'en suis dingue ! C'est bien simple, Yves Rocher est pour ma part la marque qui fait les meilleurs parfums aux Monoï :) Merci pour ton commentaire, à bientôt j'espère ❤

      Supprimer
  2. Je le possède et en effet, c'est un must-have pour cet été !
    L'odeur est à tomber :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une odeur vraiment divine, je ne peux plus m'en passer :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne le connaissais pas mais l'odeur de Monoï est toujours top !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as la possibilité d'aller dans un magasin Yves Rocher, va sentir ce parfum étant donné que tu adores l'odeur du Monoï tu ne vas pas être déçue :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Très belles photos, sa donne envie de vacance !!!!
    C'est mon parfum préféré pour l'été d'ailleurs j'en parle dans mon dernier articles produits terminés.
    Une bombe cette odeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie ! Oui, je viens d'aller lire ton article, ce parfum est une tuerie et ne parlons pas de son odeur :) Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...