Mes vernis de l'automne avec Nocibé ! ["Dupe" du vernis Cosmopolite de Dior]

29/08/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler vernis à ongles. Comme vous le savez, je suis une nail polish addict et donc je craque très facilement pour de nouveaux vernis malgré le fait que j’en possède plus qu’il ne le faut.

De gauche à droite: 34 N.U.D.E, 49 Trendsetter

De gauche à droite: 49 Trendsetter, 34 N.U.D.E
 
Dès que la collection de vernis Brillance Eclat de Nocibé est sortie en magasin, j’avais craqué pour trois vernis afin de les tester (pour voir l’article « Nocibéet leurs nouveaux vernis Brillance Eclat » c’est par là !) Les ayant plus qu’adoré, j’ai craqué cette fois-ci pour deux vernis dans les teintes automnales assez similaires.





34 N.U.D.E
 
Tout d’abord, je possède la teinte 34 N.U.D.E qui comme son nom l’indique est un nude tirant vers les tons brique-marron. Dans le flacon, on peut apercevoir quelques irisés mais une fois sur les ongles, ils ne se voient presque pas.


49 Trendsetter
 
49 Trendsetter
Puis, j’ai pris la teinte 49 Trendsetter qui est mon gros coup de cœur ! Il s’agit d’une magnifique teinte entre les tons grenade et bordeaux. Cette teinte me fait énormément penser au tout nouveau vernis à ongles de Dior en teinte Cosmopolite.

De gauche à droite: 34 N.U.D.E, 49 Trendsetter

De gauche à droite: 34 N.U.D.E, 49 Trendsetter
 
Mon avis sur cette collection de vernis à ongles proposée par Nocibé est toujours la même que lors de mon tout premier article sur ces vernis. Je les ADORE !! La tenue est vraiment très bonne, l’application est simple grâce au large pinceau à bout arrondi qui recouvre l’ongle en un seul passage. Quant à l’opacité, elle est vraiment très bonne tout comme la brillance qui reste présente plusieurs jours !


 

Pour en savoir plus en détail, je vous laisse lire mon premier article « Nocibé et leurs nouveaux vernis Brillance Eclat ».

 
Vous trouverez cette collection vernis Brillance Eclat à 3.90€ en magasin ou en cliquant ici.
 
Avez-vous testé ces vernis à ongles de la Collection Brillance Eclat de Nocibé ? 
 
 

4 commentaires:

  1. Waw j'adore la couleur du Trendsetter !! Pour ma part je n'ai jamais testé encore mais tu me donnes bien envie ! Très belles photos en tout cas.

    Bisous et à bientôt

    PS: la plante vient de chez IKEA ? J'ai la même :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis Trendsetter est canon, j'en suis folle. Il ne va pas me quitter de tout l'automne ! Tu verras, ils sont tops. Merci beaucoup !
      Oui la plante sur la photo viens d'Ikea :)
      Bisous et merci d'être passé sur mon blog <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah ca oui, il est vraiment très joli :) Merci pour tes commentaires.
      A bientôt j'espère.
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...