Mes tops du moment ! [Août 2015]

02/09/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve comme chaque fin de mois pour vous présenter les produits de beauté qui ne m’ont pas quitté lors de ces dernières semaines.





Commençons avec mon eau de toilette au Monoï du moment avec Yves Rocher. Pendant l’été, le monoï est l’odeur qui me caractérise puisque c’est simple, je ne porte quasiment que ca. C’est mon must have de l’été ! Une odeur de vacances, sensuelle sans être entêtante et qui reste pratiquement toute la journée sur les vêtements !

 
Si vous voulez en savoir plus à propos de cette eau de toilette au Monoï, mon article « Un petit air de vacances avec l’eau des vahinés d’Yves Rocher » est fait pour vous.





Le gel douche Coco & Aloe Vera de la célèbre marque Tahiti a été mon chouchou grâce à son odeur qui pour moi est tout simplement à tomber ! Un mélange de Coco et d’Aloé Vera qui transforme le moment de la douche en un moment d’évasion sur une île paradisiaque. Sa texture onctueuse se transforme en mousse sous la douche qui se rince vraiment très facilement.

 
On va rester dans la catégorie corps avec la marque Hawaiian Tropic et son after sun. Ayant énormément profité du soleil ces dernières semaines, cet après-soleil a été mon allié après mes séances de bronzage. En plus, d’hydrater mon corps, il contient du gel d’aloé qui apaise ma peau rougie par le soleil.


 
Sur mes ongles, j’ai énormément porté le vernis jaune néon de la marque Laura Beauté. Ce vernis possède un maxi pinceau à bout arrondi, ce qui permet de recouvrir l’ongle en un seul passage. Au bout de deux couches, j’obtiens un résultat parfait sur mes ongles ! Et enfin, la tenue est géniale pour un vernis à 1.50€.

 
Pour plus de détails et de swatchs, l’article « Flashy jusqu’au bout des doigts » est fait pour vous !



Puis pour finir cet article, je vais vous parler de ma marque Rimmel adorée et du produit Colour Rush en teinte 500 The Redder The Better, qui comme son nom l’indique est un rouge classique comme j’aime ! L’application est top, la texture est crémeuse puis ce que j’adore c’est que la couleur est modulable. En effet, en un passage nous avons un résultat vraiment discret tandis qu’en plusieurs passages, le résultat est très intense. Le jumbo colour rush a un fini brillant et est d’un très grand confort sur les lèvres, quant à sa tenue elle est top !
 
 
Et vous, quels sont vos tops du moment ?
 

2 commentaires:

  1. Le parfum Monoî <3
    J'adore les vernis !
    Et le gel douche Taîti, rien que le packaging donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une tuerie ce parfum ! Ce sont les vernis à avoir pour l'été, ils mettent en valeur nos peaux hâlées. Ah ca oui, le packaging du gel douche donne vraiment envie :)
      Bisous

      Supprimer