5 Astuces Beauté !

30/12/2015

Tout d’abord, j’espère que vous avez toutes passées un excellent Noël avec les personnes que vous aimez et que le Père Noël vous a bien gâté.

Aujourd’hui, on se retrouve pour une toute nouvelle série d’articles sur les trucs et astuces beauté que vous retrouverez chaque mois sur le blog. J’espère vous faire découvrir de nouvelles astuces à travers cette série d’articles et si malheureusement ce n’est pas le cas, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal.

 

Astuce 1 - Bien sûr vous pouvez appliquer votre parfum directement sur votre peau ainsi que sur vos vêtements mais sachez que s’il n’est pas appliqué à des endroits « stratégiques » l’odeur ne restera pas bien longtemps… En effet, il est préférable de vaporiser votre parfum aux différents points de pulsation puisque le parfum apprécie les parties du corps où la chaleur se concentre. Donc n’hésitez pas à vaporiser votre parfum sur certaines zones telles que le cou, la nuque, les chevilles, derrières les oreilles, le décolleté, les poignets, à l’intérieur des coudes, derrière les genoux ainsi que vers les reins. Vous pouvez également vaporiser votre parfum à l'intérieur de vos vêtements, notamment au niveau de vos ourlets, pour le faire vivre plus longtemps. Grâce à ces petites astuces, partout où vous passerez, vous laisserez dans votre sillage une empreinte indélébile.
 
Et comme le disait si bien Coco Chanel «N’oubliez pas de vous parfumez partout où vous souhaitez être embrassée ! »

Astuce 2 – Afin de faire durer votre manucure plus longtemps, rien de plus simple. Il suffit juste d’appliquer tous les 2 jours une couche de top coat.



Astuce 3 – Afin de lutter contre les cernes, rendez-vous dans votre cuisine et prenez 2 petites cuillères que vous placerez au congélateur soit toute une nuit pour un résultat plus important soit quelques minutes. Maintenez-les pendant 5 minutes sur vos yeux (face incurvée sur les yeux). Vous pouvez faire la même chose avec des glaçons tout en massant vos cernes.

Astuce 4 - Afin que le vernis sèche beaucoup plus vite, vous pouvez trempez vos doigts dans un bol d’eau froide avec des glaçons.

Astuce 5 – Afin de faire durer plus longtemps votre rouge à lèvres, il vous suffit juste d’appliquer le rouge à lèvres de votre choix puis de poser un mouchoir en papier sur vos lèvres et d’ajouter un peu de poudre transparente dessus.



Je vous souhaite un très bon 31 Décembre ! <3
 
 
 


 Connaissiez-vous ces petites astuces beauté ?
 
 

8 commentaires:

  1. Hey I nominated you for a Liebster Award: http://lucylikespineapple.blogspot.co.uk/2015/12/liebster-award-2.html
    Lucy xox

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme petites astuces !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie et je profite de ce commentaire pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2016.
      Bisous

      Supprimer
  3. these are lovely shades of lipstick.
    wendeeisaacs.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Je connaissais ces astuces, mais ça fait toujours du bien à relire, notamment celui du rouge à lèvres. Je le faisais tout le temps, mais là, ça fait un moment que je ne l'ai pas fais...
    Merci pour cette piqure de rappel!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      De rien, je suis contente que mon article t'ai plu malgré le fait que tu connaisses déjà ces 5 astuces.
      Bisous et merci pour ton commentaire

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...