I swear on my Chanel !

06/01/2016

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année et je vous souhaite une bonne année 2016, santé, bonheur et amour.
 
 
On se retrouve pour le tout premier article de l’année 2016 pour parler de mon vernis à ongles Chanel qui me suit tout le long de l’année mais plus spécialement lors de l’automne et l’hiver. Il s’agit de la teinte 455 Lotus Rouge qui est un magnifique rouge cerise assez profond.





Je ne vous apprends rien mais le packaging est vraiment très élégant et sobre. Le bouchon est de couleur noire avec le logo de la maison Chanel en blanc tout comme les inscriptions sur le flacon.
 

Sa teinte très sombre offre une très bonne opacité dès la première couche mais pour un résultat parfait une seconde couche est nécessaire. Même si son pinceau hyper fin permet une application précise et nette, il faut effectuer plusieurs passages afin de recouvrir entièrement l’ongle et je dois vous avouer que je préfère les pinceaux un peu plus épais qui facilitent beaucoup plus l’application (mais ce n’est qu’une question d’habitude).

 
 
Concernant sa tenue, c’est pour ma part le gros hic… en effet, elle est assez médiocre sur moi, mon vernis commence à s’écailler au bout de 2 jours même en ayant mit un top coat.
En bref, je suis folle de la couleur rouge cerise profonde du vernis à ongles Chanel qui offre une opacité au top et qui peut se porter facilement au quotidien mais sa tenue et son pinceau sont des points négatifs à mes yeux…


 

Vous retrouverez les vernis Chanel pour 24.50€ en magasin Nocibé ou en cliquant ici.



Que pensez-vous de cette teinte 455 Lotus Rouge ? Possédez-vous un vernis Chanel?
 

4 commentaires:

  1. La couleur est vraiment magnifique, dommage qu'il s'écaille rapidement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est sublime malgré le soucis concernant la tenue..

      Supprimer
  2. J'en possède également un, et je constate la même chose que toi, il ne tient pas du tout malgré l'application d'un top coat par dessus. En vue du prix, y'a de quoi être sacrément déçue !
    Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis "rassurée" de ne pas être la seule à avoir ce problème de tenue... Exactement, pour le prix je trouve ca désolant d'avoir une si mauvaise tenue.. Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...