Les vernis SinfulColors !

27/02/2016

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler vernis à ongles avec la marque Américaine SinfulColors.


 

Tout d’abord, pour celles qui ne connaissent pas cette marque, sachez que SinfulColors est une marque tout droit venue des Etats-Unis qui propose un large choix de couleur  ainsi qu’un large choix de finis de vernis à ongles (mat, crème, pailleté, irisé…). Les vernis SinfulColors sont des vernis de qualité à un prix vraiment très abordable.
Je vais donc vous présenter les 4 teintes que je possède.

Berry Charm est un rouge profond crème


Easy Going est un beige crème avec une pointe de rose


 
24/7 est un rose crème assez flash

 

Island Coral est un corail comme son nom l’indique



Le packaging est très simple, le flacon est transparent et le bouchon est noir. Le numéro et le nom de la teinte sont inscris sur une étiquette à la base du flacon.Comme vous pouvez le constater, le packaging n’est pas sans rappeler celui des vernis OPI.
Pour ma part, le pinceau long et fin permet une application précise et facile sur les ongles. Mais attention, la texture de ces vernis est assez liquide, mais cela n’est en aucun cas dérangeant, il faut juste faire attention et ne pas avoir trop de matière sur le pinceau quand vous appliquez votre vernis !


 
L’opacité varie en fonction des teintes, en effet, pour les teintes Berry Charm et 24/7 dès la première couche nous avons un résultat très homogène mais je fais partie de celles qui mettent toujours 2 couches de vernis pour être sûre d'avoir une meilleure tenue et un meilleur résultat. Concernant Easy Going qui est la teinte le plus claire que je possède il faut au minimum 2 couches pour obtenir un résultat au top. La tenue est vraiment excellente, en effet même sans top coat, le vernis à commencer à s’écailler au bout de 4 voir 5 jours.




De plus, la formule des vernis SinfulColors est 4 Free, c’est-à-dire qu’elle ne contient ni Toluène, ni Formaldéhyde, ni DBP, ni Camphre de quoi ravir les filles qui vont très attention à la composition des produits.


 
Et enfin, sachez que Kylie Jenner et la marque Américaine s’associent afin de créer plusieurs collections en éditions limitées. En effet, après avoir créée sa propre collection de rouges à lèvres qui rencontrent un véritable carton, la benjamine du clan Jenner/ Kardashian s’attaque aux ongles avec SinfulColors Kylie Jenner Collection. Aux Etats Unis, la King Kylie Collection est déjà disponible !

 
 
En bref, la marque Sinfulcolors nous propose des vernis avec un rapport qualité-prix au top qui s’appliquent facilement, le temps de séchage est rapide et la tenue est au top ! Il y a beaucoup de couleurs flash mais aussi des couleurs classiques et douces, pour faire court, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Les vernis Sinfulcolors sont disponibles aux Galeries Lafayette ou pour celles qui habitent vers Clermont-Ferrand, sachez que vous pouvez retrouver quelques teintes au corner beauté du supermarché Géant Casino pour 3.90€.
Pour visiter le site SinfulColors et voir les 69 teintes de vernis à ongle qu'ils proposent c'est par là !

 
 Avez-vous testé les vernis SinfulColors ?
 
 Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton, Instagram 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je dois t'avouer que c''est ma teinte préférée des 4 :)
      Bonne soirée Charlène

      Supprimer
  2. Merci pour cette présentation, le beige est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mon article te plaise ! Oh oui il est sublime :)
      merci à toi d'avoir pris la peine de lire mon article, bisous

      Supprimer
  3. La prochaine fois que j'en voit, j'en prendrai ! Ton article m'a donné envie de les tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mon article t'ai donné envie de tester cette marque de vernis ! J'attends ton avis avec impatience :)
      Bisous et merci d'être fidèle au blog cela me fait très plaisir ❤

      Supprimer
  4. Olalala, j'adore les deux premiers ils sont dingues. J'avais jamais entendu parler de cette marque, ou je n'y avais pas vraiment prêté attention. Tu sais si ils sont disponibles aux galeries à Paris?
    J'irais bien voir les couleurs et pourquoi pas craquer!
    Encore une fois super jolies photos, j'adore. Et puis ta bannière est superbe. Du très beau travail,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes préférés surtout la teinte Easy Going ! J'ai d'ailleurs prévu pour l'article de samedi un petit nail art tout simple à l'aide ces 2 couleurs. Si je les trouve aux Galeries Lafayette de Clermont Ferrand alors je suis sûre que tu peux les trouver aux Galeries Lafayette de Paris :) J'espère ne pas me tromper..
      Encore merci pour les compliments ! <3
      Bisous

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout la marque, ravie de la découvrir à travers ce post !
    Le rouge est vraimen très beau :)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la première à me dire cela, je suis ravie en tout cas d'avoir pu te la faire découvrir ! Oui, cette teinte est magnifique.

      Bisous ma jolie !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...