Un moment d'Extase avec Nina Ricci !

05/03/2016

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler parfum avec l’eau de toilette L’Extase de Nina Ricci. Nous connaissons toutes la marque Nina Ricci pour ses nombreux parfums en forme de pomme. Cependant, la marque nous surprend en délaissant le temps d’un moment d’extase son packaging très girly pour un packaging plus femme.
 
 

 
Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos, le flacon est vraiment ravissant. Il est inspiré de l’accessoire emblématique de la marque. Le packaging du flacon est mauve, et s’assombrit à la base du flacon. De plus, nous retrouvons une petite « plaque » sur le devant du parfum avec inscrit le nom de la marque ainsi que l’adresse.
 

 
Etant une grande amoureuse des parfums, je ne pouvais pas passer à côté de ce merveilleux parfum sans le sentir au moins une fois en magasin et je peux vous dire que je suis littéralement tombée amoureuse de son odeur.

Notes olfactives :
Notes de tête et de cœur : bouquet de pétales, roses naturelles et baies de roses
Notes de fond : Benjoin de Siam, cèdre de Virginie et muscs blancs
 
 
 

Ce parfum hyper féminin porte très bien son nom puisqu’il est à la fois envoutant, sensuel et chic. Il possède une odeur assez sucrée qui peut aux premiers abords déplaire à certaines mais au fil du temps nous retrouvons un parfum subtil qui tient beaucoup mieux sur mes vêtements que sur ma peau ! 
 
 

En bref, à mes yeux ce parfum renferme l’essence même de la sensualité féminine. Cette eau de parfum florale orientale musquée aux notes vraiment très sensuelles et féminines dégage une odeur enivrante et troublante. Si ce parfum était un vêtement, il serait sans hésitation un ensemble de lingerie en dentelle qui dévoilerait toute notre sensualité.



A partir de 48.90€ l'Eau de Parfum de 30ml en boutique Nocibé ou en cliquant ici !
 
Possédez-vous L'Extase de Nina Ricci ?Quel est votre parfum du moment ? 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Qui ne connait pas Nina Ricci? J'ai très longtemps porté le tout premier en forme de pomme j'en étais dingue! J'ai très souvent entendu parlé de celui-là, j'irai le sentir chez Sephora par curiosité. En tout cas, tes photos sont très belles! J'adore.
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est le tout premier parfum de cette marque que je possède même si cette marque est vraiment très très connue :)J'espère que ce parfum te plaira autant qu'il me plait ! Merci beaucoup ma belle, cela me fait vraiment plaisir !
      Bisous et à bientôt j'espère sur le blog

      Supprimer
  2. J'ai un parfum de Nina Ricci, mais je crois que je n'arrive plus à le sentir !
    Celui-ci m'a l'air d'être plutôt pas mal ! J'essaierai d'aller le sentir si je passe devant une fois...

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mes yeux, ce parfum possède vraiment une odeur divine ! :) Tu ne seras pas déçue si tu vas le sentir.

      Bisous

      Supprimer
  3. Hey!
    Si c'est subtil, j'irai le sentir la prochaine fois que je passerai devant un Sephora. Mais les parfums d'Yves Rocher sont fruités et doux. Je porte (quand j'y pense!) celui au muguet, et il sent très bon! Un parfum très naturel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devient assez subtil au bout de plusieurs minutes mais rien a voir avec l'odeur du parfum au muguet d'Yves Rocher, l'odeur de L'Extase est beaucoup plus prononcée ! La marque Yves Rocher propose de très bons parfums, en ce moment je raffole du parfum "Cerisier en fleur" que j'ai eu il n'y a pas très longtemps (je vais d'ailleurs en faire un article très bientôt)
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...