Black Opium d'Yves Saint Laurent !

04/06/2016

 
 
 
Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler pour la toute première fois sur mon blog de la marque Yves Saint Laurent. En effet, il y a quelques mois j’ai craqué pour la fragrance Black Opium.  C’est donc parti pour une nouvelle présentation d’une eau de toilette !



Tout d’abord, je dois vous avouer que c’est son flacon qui a attiré mon regard et qui m’a donné envie de le sentir (en plus de la publicité que j’aime beaucoup au passage). Si vous vous intéressez aux parfums d’Yves Saint Laurent vous remarquerez que le flacon reste de la même forme que les précédent Opium mais cette fois, le flacon noir se pare d’une magnifique robe à paillettes qui lui donne un côté vraiment hyper féminin et très captivant, seul le centre du flacon est en transparence pour laisser entrevoir « son cœur ». On retrouve quelques touches de rose gold sur le flacon, notamment sur le nom de la marque inscrit sur le bouchon.




 
Famille Olfactive : Café – Floral

Note de tête : café noir, poivre rose

Note de cœur : fleurs d’oranger, jasmin, vanille

Note de fond : patchouli, cèdre

 

Sa note de tête (café noir) nous offre un parfum de caractère mais attention pas écœurant pour autant, il reste subtil, gourmand et sensuel. Je dirai même que la note de café noir le rend assez unique. De plus, il tient relativement bien sur ma peau.


 

A mes yeux, le Black Opium d’Yves Saint Laurent est la fragrance parfaite pour les femmes de caractère qui aiment se sentir fortes, libres et tout simplement femme à l’image de la publicité !

Cependant, cette fragrance assez forte correspond plus pour les saisons automne et hiver ou pour les soirées en toute saison !


Lien utile : A partir de 59.90€ en cliquant ici

Possédez-vous le Black Opium d'Yves Saint Laurent  ? Quel est votre parfum du moment ?
 
 

2 commentaires: