Dupes : du bon make-up sans se ruiner !

01/06/2016


Aujourd’hui, on se retrouve pour un article dupes qui va faire du bien à notre carte bleue puisqu’être une beauty addict peut nous faire énormément dépenser! Ce n’est pas le premier article de ce genre sur mon blog, en effet, souvenez vous, vers fin avril, je vous avez fait un tout premier article dupes spécial Lip Kit By Kylie Jenner (pour lire l'article Dupes: Kylie Jenney Lip Kit) et il vous a énormément plu, je me suis donc dis que j’allais retenter l’expérience cette fois-ci avec 9 différents produits !

Tout le monde n’a pas les moyens ou n’a tout simplement pas envie de mettre des cents et des milles dans du maquillage de marques de luxe, ce que je comprends tout à fait puisque je suis la première à penser que ce n’est pas la marque du produit qui compte mais la qualité, il y a des produits plus que top qui ne coûtent presque rien !



1. Nars "Orgasm" Blush 33€ Sephora - Studio Blush "Twinkle Pink" 5€ Eyes Lips Face / 2. "Soft And Gentle" 31€ MAC Cosmetics -  Baked Highlighter "Blush Gems" 5€ Eyes Lips Face / 3. Pro Long Wear Paint Pot "Bare Study" 21€ MAC Cosmetics - Color Tattoo "Barely Branded" 9.5€ Maybelline  / 4. Nars Audacious Lipstick "Anna" 33€ Sephora - Lippie Stix "Lumière" 5$ Colour Pop Cosmetics





5. Vernis à l'huile "Dimanche Après-Midi" 8.60€ L'Oréal - The Gel Nail Polish "05 Sweet As Candy" Essence 2€ / 6. Essie "Island Hopping" 12€  Marionnaud - Essence "67 Love Me Like You Do" 2€ /
7. Chanel Coco Mademoiselle 70€ Sephora - Suddenly Madame Glamour 4€ Lidl / 8. Rouge à lèvres satiné "Cyber" 19€ MAC Cosmetics - Wet N' Wild Rouge à lèvres "Vamp it up" 3€ Maquillalia / 9. Smashbox Photo Finish 37€ Sephora - Studio Perfect Primer 12€ NYX


Connaissiez-vous ces dupes ?
 
 

 

6 commentaires:

  1. Coucou!
    C'est très sympa comme type d'article, j'ai vraiment envie de sentir le dupe du Coco Mademoiselle ainsi que d'essayer le blush ELF dupe de Nars!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Ayant en ma possession un échantillon de Coco Mademoiselle et le dupe acheté à Lidl, je peux te dire que l'odeur est vraiment similaire, tu ne seras pas déçue si tu l'achète :)
      Je me suis dis que ca serait plus que bien de vous partager des petits dupes, de quoi se faire belle sans se ruiner.
      Bisous et merci du passage

      Supprimer
  2. Super articles, merci pour ce partage très utile et économique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien <3
      Encore merci d'être autant fidèle au blog !!

      Supprimer
  3. Oh ouiiii j'adore les dupes! Les tiens ont l'air top je les ai screen pour éviter de me ruiner :D tu as fait comment ton montage ace les flèches comme ca c'est top j'imagine le boulot que Ca a dû te donner bravo!

    Des bisous,
    Be badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravie que mon article t'aide à faire des économies! Non pas spécialement, j'ai juste cherché "flèches brush" sur Google image et je les ai inséré dans mon montage sur photofiltre en tant que masque et le tour est joué :) Merci ma belle !
      Bisous <3

      Supprimer