Get The Look #14 !

05/09/2016



Salut les filles ! On se retrouve pour un tout nouveau Get The Look. En effet, tous les lundis je vais essayer de vous proposer sur le blog un article Get The Look en m'inspirant pour chaque article d'une tenue d'une blogueuse ou d'une célébrité que j'aurai trouvé sur instagram mais en vous proposant des tenues avec des produits à des prix beaucoup plus abordables.

 
 
Pour ce quatorzième article, je m’inspire d’une tenue de la très jolie Camille du blog Noholita (pour découvrir son blog cliquez ici). La pièce phare de cette tenue est une salopette hyper fluide. Etant donné que cette salopette est très échancrée, on l’associe avec une bralette en dentelle noire qui comme vous devez le savoir est hyper tendance ces temps-ci ! Par contre exceptionnellement pour ce Get The Look je n’ai pas trouvé de salopette similaire je vous propose donc la même salopette que porte Camille. Les liens des articles sont incorporés sur les noms des produits.
 

1. Salopette fluide - Asos-  59.99€
2. Bralette Dentelle - EBay - 3.10€
3. Veste en smilicuir - Zalando - 32.47€
4. Baskets plateformes - Victoria - 44€
5. Lunettes de soleil oversized - SheIn - 11.88€
6. Ras de cou dentelle - Aliexpress -  0.87€
 



Que pensez-vous de ce Get The Look ?

 

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

2 commentaires:

  1. Ce style est très sympa. J'aime beaucoup cette salopette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce Get The Look te plaise ! Moi aussi j'aime beaucoup la salopette, j'en portais enormement quand j'etais plus jeune mais maintenant je n'ose pas sauter le pas.

      Supprimer