Prendre soin de ses cheveux colorés avec Le Petit Marseillais !

19/11/2016



Aujourd’hui les filles, on se retrouve afin de parler cheveux. En effet, comme vous le savez sûrement il y a plusieurs mois, j’ai délaissé mon éternelle chevelure brune pour une chevelure de feu et cela demande un  peu plus d’entretien  afin de garder le plus longtemps possible une belle couleur. C’est pourquoi, j’ai pu tester en tant qu’ambassadrice pour cette nouvelle campagne de la marque la toute nouvelle gamme Eclat Couleur de la marque Le Petit Marseillais.


 
Cette gamme Eclat couleur se compose d’un soin avant-shampooing, d’un shampooing, d’un après-shampooing et d’un masque. Pour ma part, j’ai donc pu tester le shampooing et l’après-shampooing afin de me faire mon propre avis sur cette collection et vous le partager comme toujours !
Cette collection Eclat couleur a été créée tout spécialement afin de nous aider à garder des cheveux colorés lumineux et éclatants grâce notamment à la pulpe de grenade et à l’huile d’argan. Le Petit Marseillais a choisit la pulpe de grenade pour son pouvoir régénérant et anti-oxydant et l’huile d’argan pour ses bienfaits nourrissants, adoucissants et protecteurs.

Parlons tout d’abord du shampooing huile Eclat couleur à la pulpe de grenade et huile l’argan qui possède un très joli packaging coloré hyper féminin. Sa texture huile est agréable à utiliser, elle mousse correctement et se rince vraiment très facilement. Quant à son odeur, elle est exquise je l’adore !
 
Sa texture huile n’alourdit pas mes cheveux fins et ne les agresse pas puisque que la formulation de ce shampooing est sans paraben ! Au fil des utilisations, mes cheveux colorés sont éclatants et brillants. De plus, le rouge est une couleur assez difficile à entretenir puisqu’elle est très volatile et dégorge énormément. Plus les cheveux sont fortifiés, mieux ils conservent la couleur il faut donc avoir une routine capillaire au top. Et Le Petit Marseillais, grâce à cette gamme nous permet d’afficher une couleur éclatante plus longtemps.


Les huiles végétales nous permettent d’avoir des cheveux hyper nourris. En effet, le concentré nutritif nourrit la fibre et nous offre une matière soyeuse et une coloration ravivée.

J’utilise ce shampooing en combo avec l’après-shampooing Eclat couleur à la pulpe de grenade et huile d’argan pour avoir encore plus de résultats !

Cet après-shampooing se présente lui aussi dans un tube de couleur rouge et est sans paraben. Son odeur délicieuse est la même que le shampooing. C’est un soin parfait pour les filles pressées puisque le temps de pose est idéal (1 minute) et nous permet rapidement de nous retrouver avec des cheveux démêlés, doux et encore plus brillants.




En bref, cette gamme Eclat Couleur est parfaite pour les filles qui veulent prendre soin de leurs cheveux colorés. Cette routine capillaire est efficace à condition d’utiliser le combo des 2 produits (shampooing et après-shampooing). Mes cheveux sont soyeux grâce à la pulpe de grenade et à l’huile d’argan. De plus, la couleur et la brillance de mes cheveux sont préservées et ravivées. Cependant, je regrette que cette gamme spéciales cheveux colorées de la marque Le Petit Marseillais ne contienne pas de filtres UVA/UVB afin de protéger la fibre de la dégradation des reflets. Et pour finir, je n’ai jamais été déçue d’un produit de la marque Le Petit Marseillais, en plus d’être une marque qui propose des produits de qualité à un prix vraiment abordable, les produits de la marque sont trouvables dans toutes les grandes distributions.
Lien : disponible en grande distribution (shampooing Eclat Couleur 3.20€ et après-shampooing Eclat Couleur 3.30€)



Quelle est votre routine capillaire ? Avez-vous testé la gamme Eclat Couleur Le Petit Marseillais ?

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire