Urban Decay et ses Naked Nail Color !

16/11/2016

 
Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de la très célèbre marque Urban Decay qui est connue principalement pour ses palettes Naked et ses rouges à lèvres. Pour toutes les nails addict , la toute nouvelle collection qui sortira aux Etats-Unis courant 2017 va faire des heureuses puisqu’il s’agit d’une gamme de vernis à ongles.

En effet, la famille Naked d’Urban Decay s’agrandit avec la collection Naked Nail Color qui est une gamme de vernis à ongles à édition limitée (malheureusement) dont les couleurs sont inspirées par les très célèbres palettes Naked.

 
Passons au point le plus important qui concernant les 8 teintes qui composent cette collection ! Il y en aura pour tous les goûts et toutes les carnations puisque nous pourrons retrouver aussi bien du beige porcelaine, du rose, du doré (le seul vernis pailletée), du caramel ainsi que du marron.
Parlons un peu du design du flacon que je trouve hyper élégant et chic grâce notamment au bouchon chromé ainsi qu’au crâne version girly et fleuri qui se trouve tout en haut du bouchon.

Je ne sais pas vous mais pour ma part, adorant la tendance nude sur les ongles je ne peux qu’être ravie de ces nouveaux produits signés Urban Decay !


Que pensez-vous de cette collection de vernis à ongles signée Urban Decay ?
 

6 commentaires:

  1. J'adore ces couleurs et l'idée de reprendre le thème des Naked est super !
    Dommage que les vernis ne soient pas dispo en Suisse ! ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est 2 ma belle, cette collection est vraiment ravissante ! Pour l'instant, il n'y aucune date de prévue pour la France ou la Suisse mais je suis sûre que nous aurons le droit à quelques teintes (enfin je l'espère...)
      Bisous

      Supprimer
  2. Les couleurs sont tops, j'espère qu'on pourra vite en profiter !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi car j'adore ce genre de teintes !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Ces vernis sont top ! Mais effectivement dommage que ce soit en édition limité :/

    lily / https://lilycorne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette collection a vraiment tout pour faire un carton, les couleurs sont sublimes mais le seul point négatif c'est qu'elle soit en édition limitée.. Après croisons les doigts peut être que cela changera 😉
      Bisous ma belle

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...