Inspirations été !

08/07/2020

photo prise au Cap Béar - Pyrénées Orientales Juillet 2020

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un article 100 % été. En effet, ma saison préférée (avec le printemps) est enfin arrivée et je compte bien en profiter pour passer mes après-midi au soleil avec un livre à la main, mes soirées à faire du vélo dans les chemins autour de ma ville, à visiter de jolis endroits, à voir de magnifiques couchers de soleil, écouter les chants des oiseaux au réveil.. Bref, il y a tant de raisons d'aimer l'été!


source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest



Ces deux manucures ont été faites chez Pretty Nails 63. Pour les filles de Clermont-Ferrand et de ses environs, je vous la conseille à 100%. Elle est très professionnelle, possède une multitude de couleurs toutes plus les belles unes que les autres !

***
Photo prise à Ortaffa lors d'un week end en juillet 2020


Qu'est ce que vous inspire l'été ?

    Où me trouver : 

      

32 commentaires:

  1. Coucou
    Toutes ces photos sont magnifiques merci pour ce voyage ça détend.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,
      Je suis contente qu'elles te plaisent 🙂 Je t'en prie, merci à toi pour ton passage sur le blog !
      Des bisous

      Supprimer
  2. L'été j'adore !!!! La plage, le soleil, les petites robes et les glaces ❤ ❤ ❤
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que nous adorons toutes les deux cette jolie saison !! 😃
      Des bisous Céline ❤

      Supprimer
  3. Salut, Pouh de belles photos qui font du bien tu sais. Belle soirée et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh oui, ces photos font beaucoup de bien. Elles nous font voyager je trouve 🙂
      Merci, douce soirée à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    De jolies inspirations. Dommage que j'habite trop loin de la mer, à Dijon on est loin par contre on a des champs de blés et de tournesols à la place haha ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie qu'elles te plaisent 🙂 Tout comme toi, ma région l'Auvergne est assez loin de la mer, malheureusement.. Haha, chez moi aussi ! J'adore les champs de tournesols !!
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    L'été est pour moi le plaisir de ressortir des tenues légères, mes robes, les pique nique en famille, bref, la détente et prendre le temps de vivre tout simplement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vois que l'été est synonyme des mêmes choses nous concernant 😃
      Des bisous

      Supprimer
  6. Hello Mylène,

    Ces photos sont pleines de douceur ♥ Merci pour ce partage ! J'aime tellement l'été, surtout en habitant au bord de l'océan.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton passage sur le blog ❤ Que tu es chanceuse, ça doit être un pur régal !!!
      Des bisous Julie

      Supprimer
  7. Coucou
    oh lala que de jolies inspirations ! J'aime tout !!
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Je suis vraiment ravie qu'elles te plaisent 😃
      Des bisous Audrey

      Supprimer
  8. coucou,
    je suis comme toi c'est ma saison préférée l'été! et ton article invite au soleil à la détente, au farniente, à la bronzette... bon je m’arrête parce que la liste est longue :-D
    en tout cas très jolie manucure ;-)
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai que l'été est synonyme de plein de belles choses 😃 Merci beaucoup!
      Des bisous ma douce

      Supprimer
  9. Magnifique ces photos, très inspirante! Moi aussi c'est ma saison préférée!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, je suis contente que ces jolies inspirations te plaisent 🙂 Je vois que nous sommes beaucoup sur le blog à aimer cette saison !
      Des bisous

      Supprimer
  10. Aaaaah bon je préfère l'hiver mais l'été permet de profiter de la mer donc je ne me plains pas hahahaha!
    J'adore toutes ces photos surtout les facades du début!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas le froid, je suis une fille de l'été ^^ Je suis contente qu'elles te plaisent, c'est vrai que les façades fleuries sont magnifiques!
      Des bisous Amandine

      Supprimer
  11. Coucou ! J'adore les photos que tu as choisis, elles me donnent tellement envie de voyager ! On a tellement de chance en France d'avoir autant de paysages, autant de jolis endroits :) Pour moi, l'été c'est avant tout le jardin, profiter du soleil avec un bon bouquin, boire des verres en extérieur, porter des vêtements légers et être insouciants :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie que ces photos te plaisent 🙂 Tout comme toi, ça me donne envie de profiter du soleil et des beaux endroits que l'on a en France. Je vois que nous avons la même définition de l'été !
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  12. Effectivement, on sent l'été à travers chacune de tes jolies photos ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma beauté! j'adore tes photos, j'aime tant l'été <3 j'espère que tu profites bien du soleil, je te fais de gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah,
      Je suis ravie qu'elles te plaisent ! Ça je m'en doutais, c'est une si jolie saison et encore plus lorsque l'on a la chance d'habiter dans ta région 🙂 Au moment où je réponds à ton commentaire, le soleil a disparu depuis plusieurs jours le ciel est gris et il ne fait pas chaud mais j'espère que la chaleur reviendra très vite !! Passes un bel été ma jolie !
      Des bisous ❤

      Supprimer
  14. Coucou,
    Oh j'adore ce genre d’inspiration et surtout l'été ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente qu'elles te plaisent 🙂 L'été est vraiment une saison magnifique !!

      Supprimer
  15. Coucou!
    Tes inspis sont très jolies en plus d'être apaisantes!
    Très bel été à toi!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Cela me fait plaisir qu'elles te plaisent 🙂 Merci, bel été à toi aussi Julie !
      Des bisous

      Supprimer
  16. Coucou,
    Je suis fan de tes inspirations !
    J'adore cette saison pour la légèreté de vie qu'elle dégage.. Je compte les jours avant d'être en vacances ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie que ces petites inspirations te plaisent !
      Nous avons le même ressenti vis à vis de cette saison et l'on profite encore plus après ces durs mois..
      Je te souhaite de passer de jolies vacances 🙂
      Des bisous ma belle

      Supprimer