Mon e-shop : La boite à bijoux !

28/08/2020

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour un article assez spécial car je vais vous présenter un petit projet qui me tient à coeur. Étant passionnée depuis toute petite de tout ce qui est en rapport avec la travail manuel (dessin, création de bijoux ), je me suis dis «et pourquoi ne pas partager avec vous mes petites créations bijoux ?! » Et voilà comment est née La boite à bijoux (cliquez ici), ma petite boutique où je vends mes différents bijoux fait main! Des créations en laiton, en acier inoxydable et en pierre naturelle dans l’air du temps à des prix très abordables. Pour celles que cela intéresse, je vais vous présenter mes premiers bijoux qui sont disponibles mais d'autres créations viendront agrandir cette collection! N'hésitez pas à partager autour de vous, si l'e-shop vous plait puisque je débute seulement et vous pouvez aussi me suivre sur l'instagram de la boutique..


LES COLLIERS 


Collier Zéphyr - collier avec chaîne en acier inoxydable doré et pendentif en laiton doré à l’or fin. Ce collier revient en stock dans une semaine !

Pour le retrouvez, cliquez ici 


Collier Amour collier avec chaîne en acier inoxydable doré et pendentif en pierre quartz rose

Le quartz est la pierre de l’amour aussi bien de l’amour pour soi que de l’amour des autres. Elle représente le pardon et le respect. Et pour finir, elle permet de lutter contre l’anxiété tout en éloignant les pensées négatives.

Pour voir ce collier, cliquez ici


Collier Be Brave - collier avec chaîne en acier inoxydable doré et pendentif en pierre sodalite

La sodalite est la pierre du courage qui va nous aider à stopper nos craintes. Elle est aussi parfaite afin d’accompagner contre l’hyper sensibilité.

Pour voir ce collier, cliquez ici



Collier Odin - collier avec chaîne en acier inoxydable doré et pendentif en laiton doré

Pour voir ce collier, cliquez ici


Collier Keshi - collier avec chaîne en acier inoxydable doré et pendentif en perle naturelle

Pour voir ce collier, cliquez ici




Collier Alphaba - collier avec chaîne en acier inoxydable doré et pendentif en laiton. Disponible en lettre A, J, L et S (mais possibilité de proposer toutes les autres lettres de l'alphabet).

Pour voir ce collier, cliquez ici


LES BOUCLES D'OREILLES


 
Boucles d'oreilles Khéphren - boucles d’oreilles mini créoles avec une mini breloque bleue

Pour les voir portées, cliquez ici 

Boucles d'oreilles Kara - boucles d’oreilles mini créoles avec une mini breloque rose. Elles reviennent en stock dans une semaine

Pour les voir portées, cliquez ici


Boucles d'oreilles Iris - boucles d’oreilles mini créoles + médaille martelée. Elles reviennent en stock dans une semaine

Cliquez ici, pour les voir portées 


LES BRACELETS





Les bracelets Heishi - pour les voir cliquez ici


Bracelet Thao - bracelet chaînette et perles écrues

Pour voir, ce bracelet plus en détails cliquez ici


Jusqu'à ce soir, sachez qu'il y a 10% sur toute la boutique ! 

Pour aller faire un tour sur l'e-shop, cliquez ici ! Et l'instagram de la boutique, cliquez ici !


Que pensez-vous de ces bijoux ? Allez-vous craquer pour un des bijoux ? 


    Où me trouver : 

      

28 commentaires:

  1. Coucou,
    Bravo pour ce joli projet ! Je suis une grande fan de bijoux donc forcément ça me parle :) Tout est si joli notamment le bracelet chance que j'aime beaucoup !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup Clarisse ! Je suis ravie que les bijoux te plaisent 🙂 J'aime énormément la couleur beige toute douce du bracelet !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Ooh félicitations pour ce beau projet!! J'aime beaucoup le collier Be Brave et les boucles d'oreilles Kara!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est adorable ! Les boucles d'oreilles Kara ont du succès 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  3. Oh félicitations pour ce joli projet.
    Que de jolis choix sur ta boutique.
    Des bisous
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot, c'est très gentil !! Ravie que la boutique te plaise 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou!

    aaah c'est toi derrière cette marque!! J'ai vu que tu avais liké mes publis sur Insta!^^

    Félicitations à toi!!C'est si joli les bijoux avec des pierres fines!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mylène !
    Super et bravo pour ce projet ! tu n'as pas trop galéré pour le statut de ton entreprise ? c'est pas toujours simple, j'ai une copine qui s'est lancée dans la couture, mais la paperasse c'est toujours compliqué !
    En tout cas, jolies tes créations !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ma belle, c'est adorable !! C'est vrai que ce n'est pas le côté le plus plaisant..
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    Félicitations ma belle c'est génial de se lancer et tes bijoux sont très jolis. J'adore le collier amour.
    Je fabriquais les miens quand j'avais le temp c'est un bon passe temps.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci Stéphanie, je suis ravie qu'ils te plaisent 🙂 Exactement, et cela détend énormément !
      Des bisous

      Supprimer
  7. je porte très peu de bijou et quand j'en porte c'est uniquement des pandora en général car j'adore cette marque de bijoux! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun bijoux de cette marque mais je sais qu'elle fait de très belles choses 🙂
      Belle journée

      Supprimer
  8. Hello de bien jolies choses très féminines, bravo pour ce beau projet.

    RépondreSupprimer
  9. Tes créations sont très belles !! Bravo ma belle, longue vie à ce joli projet <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sarah et merci pour ton abonnement sur instagram au compte de l'e-shop 🙂
      Des bisous ❤

      Supprimer
  10. Ohh c'est top ce projet et tes créations sont superbes, coup de coeur pour le collier amour !!
    Ca me fait penser que ça fait longtemps que je ne me suis pas fabriqué un bijou ahaha !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, je suis ravie que les bijoux te plaisent ! Oui, il est très joli ce collier.
      Tu devrais reprendre le temps, c'est vraiment top de pouvoir créer son propre bijoux 🙂
      Des bisous ❤

      Supprimer
  11. Waouu, je savais pas, félicitation pour ta boutique! Tu es très douée!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  12. Hello Mylène,

    Félicitations pour ce joli projet. Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette aventure ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Très jolis ces bijoux, j'ai une préférence pour les bo iris, elles sont si fines et délicates.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ! Oh ces boucles d'oreilles Iris ont énormément de succès ! 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou,
    Félicitation pour cette boutique. J'aime le rendu fin des colliers et associés à des pierres, c'est très jolis
    Je trouve les boucles d'oreilles Iris sublimes avec son côté martelé.
    Big bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    très belle initiative, tes bijoux sont vraiment beaux. J'ai une préférence pour les boucles d'oreilles^^
    en tout cas je te souhaite une belle réussite
    bisou

    RépondreSupprimer