Retrouvez la tranquillité avec le CBD !

23/08/2021


Salut les filles ! Aujourd'hui, on se retrouve afin de parler de relaxation. En effet, nous passons beaucoup de temps dans une journée à courir partout et donc par la même occasion à toujours avoir notre cerveau en ébullition à force de toujours penser à plein de petites choses. A force, cela peut engendrer du stress et de l’anxiété et peut nous causer quelques difficultés à avoir un sommeil réparateur. Vous savez que le sommeil est très important, c’est la clé d’un corps en bonne santé. Il est donc important d’avoir le soir une petite routine cocooning afin de prendre soin de soi et de mettre tout en œuvre pour s’endormir sans trop de difficulté et ce que j’aime depuis des années c’est boire une petite tisane quelques minutes avant de m’endormir tout en lisant un livre bien sûr. Cela fait maintenant quelques jours que je teste deux produits à base de CBD du site Captain CBD et qui m’accompagnent à l’heure du coucher. Il est donc grand temps que je vous en parle un peu plus en détails.

Cependant, je tiens à préciser que même si les produits que je présente dans cet article sont des produits reçus gratuitement cela ne change en aucun cas l'avis que j'émets. Mon avis est et restera toujours honnête.

Je tiens encore une fois à remercier l'équipe Hivency et la marque Captain CBD de m'avoir offert l'opportunité de tester les produits.

Tout d’abord, Captain CBD est une entreprise française créée par 3 amis qui vend et créée des produits à base de chanvre et de CBD. Nous retrouvons des huiles, des tisanes, des thés, des extraits de fleurs CBD, des cosmétiques... Les produits en vente sur leur e-shop respectent le taux réglementaire inférieur à 0.2 % de THC.

J’ai eu la chance de recevoir afin de tester la tisane douce nuit au CBD et l’élixir de nuit.

Je vous arrête tout de suite, avec ces deux produits aucun risque de voir des éléphant rose. En effet, le CBD est une molécule appelée cannabinoïde qui est présente au même titre qu’une centaine d’autres cannabinoïdes dans la plante de chanvre (connue sous le nom de cannabis). C’est le THC qui est reconnu pour ces effets planant et non le CBD.

Par contre, le CBD possède énormément de bienfait sur tout le corps (effets relaxants et apaisants).

- Cerveau : agit comme un anti-anxiété

- Muscle : améliore leur plasticité et agit comme un anti-inflammatoire, favorise aussi la récupération musculaire

- Intestins : améliore le conforte digestif

- Coeur : diminue les risques d’ischémie

- Os : stimule la régénération osseuse et les renforce

- Estomac : agit comme un anti-vomitif et anti-nausées.


Tisane douce nuit au CBD


Cette tisane se présente dans un sachet qui nous permet de faire 10 tasses d’infusion. 

Utilisation : 1 à 2 cuillères à café dans l’eau bouillante et laisser infuser pendant 8 à 9 minutes.

Ingrédients 

pomme, verveine, mélisse, arôme naturel, écorces d’orange, fleurs de houblon, tulsi, souci, alchémille, valérianne, sarriette, 10 % d’extrait de fleur de CBD.

Le plus : Les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.



Les ingrédients vont aider à lutter contre le stress, les insomnies et les troubles nocturnes. De plus, ils possèdent aussi des vertus apaisantes afin de contribuer à un meilleur endormissement et une meilleure récupération.

Mon avis : son goût est doux et agréable en plus de m’aider vraiment à me détendre. Je sens une réelle différence depuis que je la bois. Je suis plus calme. Cette infusion a rapidement été adopté dans ma routine du soir.

Pour l'acheter : 14.99€ en cliquant ici

L’élixir de nuit


Cet élixir se présente dans un flacon pipette d’une contenance de 10ml. L’élixir de nuit a été conçu à base d’huile de chanvre bio, d’isolat de CBD et de mélatonine.

La mélatonine est l’hormone du sommeil et prépare l’organisme au sommeil en faisant effet sur la température corporelle, la circulation du sang et permet de synchroniser le cycle circadien.

Elle contient de l’huile de chanvre bio tout en étant sans OGM, ni gluten et made in France. 

Son utilisation : agiter avant utilisation puis prendre 3 à 4 gouttes sous la langue. Laisser agir pendant 1 minute avant d’avaler.


Mon avis : son goût n’est pas des plus agréables contrairement à la tisane mais sachez que cette huile se décline aussi à la menthe afin de convenir aux personnes souhaitant un goût un peu plus doux. Mais je suis ravie de son efficacité ! En effet, combiné à l’infusion je m’endors beaucoup plus facilement sachant que j’ai toujours un temps d’endormissement hyper long en temps normal.

Pour l'acheter : 49.90€ en cliquant ici

En bref, depuis que j’entendais parler des bienfaits du CBD je suis ravie d’avoir pu à mon tour tester ses deux produits aux bienfaits relaxants et calmants. Deux produits qui incorporés ensembles dans ma routine du soir sont très bénéfiques afin de m’aider à trouver le sommeil malgré un cerveau en ébullition. 

Le code CBD20 vous fait bénéficier de 20% de réduction sur tous les extraits de fleur de CBD, les huiles de CBD et les tisanes au CBD hors promotions en cours.

Vous avez déjà testé des produits à base de CBD ? 

    Où me trouver : 

      

26 commentaires:

  1. Hello ma douce Mylène,

    Je suis contente de lire ton avis sur ces deux produits. J'ai également pu les recevoir, mon article est d'ailleurs prévu pour vendredi :) La tisane ne m'a pas convaincue par contre j'adore l'élixir de nuit (version menthe poivrée) !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Il faut que je passe te lire 🙂 J'aurai dû choisir cet élixir, le goût doit être plus agréable !
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    Merci pour ton retour car comme je te l'ai indiqué j'ai testé une huile pour le stress de feel kaya et j'ai été très déçue.
    Pour le sommeil c'est super de savoir que cette marque semble fonctionner mais j'ai une cure de melatonine qui m'attend.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton commentaire 🙂 C'est vraiment dommage que l'huile que tu as testé ne t'ai pas satisfaite..
      Tu vas peut être en parler sur ton blog, une fois cette cure finie ?
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Merci pour ce partage sur cette tendance actuelle très répandue.
    Passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'en prie, merci à toi pour ton passage sur le blog!
      J'étais curieuse de tester vu que j'en entendais beaucoup parler
      Douce journée

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je vois souvent des produits qui en contiennent en ce moment et je suis un peu septique même si d'après beaucoup de personnes, c'est vraiment top. Surtout pour des soins de peau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'étais hyper curieuse de pouvoir tester ce genre de produits vu que tout comme toi je voyais beaucoup ces produits là sur les réseaux ou sur les blogs et je ne suis pas déçue d'avoir pu tester. Ah oui, j'ai une huile pour le visage au chanvre que j'aime beaucoup utiliser le soir
      Des bisous

      Supprimer
  5. Je suis pas intéressée par le CBD, mais c'était très intéressant de lire ton avis sur ces produits.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas quelque chose qui m'intéressait forcément mais j'étais hyper curieuse de tester et puis sur le papier le CBD avait beaucoup de choses bénéfiques pour moi au niveau du sommeil et de l'anxiété donc je me suis dis pourquoi ne pas essayer 🙂
      Des bisous Margot

      Supprimer
  6. bonjour, ce genre de produit a le vent en poupe. et j'avoue que ça me tente bien. bon mercredi à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui, on voit ce genre de produits de plus en plus sur les réseaux sociaux et sur les blogs et j'étais très curieuse de tester à mon tour 🙂
      Douce journée

      Supprimer
  7. Coucou ! Je n'ai jamais testé les produits au CBD, j'avoue que je suis encore un peu réservée à ce sujet. Par contre, tester en tisane, pourquoi pas ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te comprends entièrement, ce n'est pas quelque chose que j'aurai testé par moi-même !

      Supprimer
  8. Coucou ma beauté! Je lis de plus en plus de bien au sujet des produits à base de CBD, il faudrait peut-être que je teste ! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah ! Oui, on en entend beaucoup parler depuis un certain temps!
      Des bisous ❤

      Supprimer
  9. Hello,
    comment vas tu? J'en entends beaucoup parler sur la blogo. Et la version tisane me plairait surement :) Bisous et merci pour ton retour :)
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien merci, j'espère que toi aussi ! Oui, la version tisane est plus agréable je trouve. Je t'en prie, merci à toi pour ton passage
      Des bisous

      Supprimer
  10. Je n'ai jamais testé sous ces formes, mais je crois que la tisane pourrait me plaire :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    J'ai déjà utilisé une huile CBD au baobab, et je la trouvais très bien!
    Je n'ai jamais testé la tisane.. A voir!^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Je trouve la tisane plus agréable niveau goût !
      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou !
    Je n'ai jamais testé les produits à base de CBD mais j'en entends énormément parler. Le système de l'infusion me plait bien, je testerai sûrement sur une période où le sommeil se fait plus difficile à trouver ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, on entend de plus en plus parler de ces produits ! Ah oui, cela pourra t'aider !
      Des bisous

      Supprimer
  13. Re,
    ça fait un petit moment que j'en entends parler et j'ai bien envie de tester. Surtout pour mon copain qui a des problèmes de sommeil dû au stress.
    merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en entend de plus en plus parler de ces produits à base de cette plante. Ah oui, cela pourrait sûrement l'aider !
      Je t'en prie, merci à toi pour tes commentaires !

      Supprimer