Mes petits bonheurs ! #3

19/04/2023

Coucou les filles, on se retrouve pour notre petit rendez-vous spécial mes petits bonheurs à travers quelques clichés pris avec mon appareil photo qui me suit partout (ou tout simplement mon portable). Un article que vous aimez énormément ! Il n'en faut pas beaucoup pour me rendre heureuse, et prendre des photos en fait grandement partie. J'aime garder précieusement les jolis moments capturer à travers mon objectif et les faire durer puisque dans la vraie vie, ces moments-là comme par exemple une abeille qui butine les fleurs d'un cerisier ne dure que quelques secondes. J'espère que ces nouveaux clichés pris pour certains en automne dernier, cet hiver ou plus récemment il y a quelques jours vont vous plaire et amènerons quelques secondes de douceur dans vos vies. 


















Et adorant faire de la peinture et plus particulièrement de l'acrylique, j'ai voulu tester l'aquarelle le mois dernier. Une technique de peinture que je trouve tellement douce avec un petit côté poétique. Et je dois vous avouer que je prends énormément de plaisir lorsque j'en fais. Voici mes petites réalisations !




 Partagez moi vos petits bonheurs !

      Où me trouver : 

      

14 commentaires:

  1. Coucou,
    Que de belles photos. Je suis comme toi, j'adore photographier (peut être un peu trop pour mon entourage car tout attire mon regard !).
    Tu es douée en aquarelle. Je craque sur le petit lapin qui nous regard. C'est tellement mignon.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup pour tes compliments !!! Oh c'est pareil de mon côté 😅
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou
    Bravo pour tes aquarelles je te le dis souvent sur insta mais vraiment tu peux être fière c'est hyper réussi et beau tu as du talent!
    De mon côté les petits bonheurs sont simples les moments en famille se promener dans mon parc et faire le potager.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,
      Encore merci, c'est vraiment adorable de ta part !!!
      Tout comme toi, depuis que j'ai un balcon je passe mon temps à m'occuper de le fleurir et j'adore !!
      Des bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle Marlène ❤️, j'adore tes photos elles sont sublimes ! Et tes créas en aquarelles sont toutes mimis, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma douce! Merci de nous partager tes photos qui sont toutes plus belles les unes que les autres! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Je t'en prie, merci à toi pour ton passage sur le blog 🙂 Merci beaucoup !! ❤️
      Des bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est super gentil et je suis ravie qu'elles te plaisent 😀

      Supprimer
  6. Hello Mylène,
    Tu es vraiment douée, tes photos sont superbes ! Et tes petites aquarelles sont adorables.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire 😘
      Des bisous

      Supprimer
  7. Hello,
    comment vas tu? Ces aquarelles sont magnifiques! C'est une activité que j'aime bien aussi :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien merci j'espère que toi aussi ma belle !
      Merci 😀 C'est une activité hyper relaxante je trouve !
      Des bisous

      Supprimer