5 Astuces Beauté ! #9

05/05/2018



Salut les filles ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article concernant les trucs et astuces beauté que vous retrouverez d'ailleurs très souvent sur mon blog. Sachez que vous pouvez consulter mes huit précédents articles à ce sujet, vous pouvez cliquez ici afin de lire le précèdent article "5 Astuces Beauté #8 !"

J'espère que vous découvrirez des nouvelles astuces beauté à travers cette série d'articles et si malheureusement ce n'est pas le cas, une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal !

Astuce 1 – Nous savons toutes qu'après avoir laissé poser notre bain d'huile (surtout d'huile de ricin) il faut procéder à au moins 2 shampoing pour pouvoir se débarrasser de cet aspect hyper gras sur nos cheveux et j'ai peut être la solution parfaite afin d'éviter tous ces nombreux shampoings ! En effet, après votre bain d'huile, appliquez directement votre shampoing et procédez au lavage de votre chevelure au lieu de commencer par appliquer de l'eau !



Astuce 2 – Afin de faire tenir votre highlighter plus longtemps et de le rendre un peu plus brillant, appliquez un peu de baume à lèvres à l'endroit où vous souhaitez appliquer l'enlumineur puis appliquer au doigt votre highlighter et le tour est joué!

Astuce 3 – Le mélange de la farine et du miel sera parfait afin de vous débarrasser des points noirs qui logent sur votre nez ! En effet, mélangez une cuillère à café d'eau tiède avec une cuillère à café de miel et une autre de farine. Puis, appliquez ce mélange à l'endroit où vous le souhaitez et laissez poser 15 minutes. Puis, retirez d'un coup sec !

Astuce 4 – Voiçi les trois huiles qui vont vous aider à avoir des cils beaucoup plus beaux :

L'huile de coco : répare et apporte de la nutrition
L'huile d'avocat : régénère les poils
L'huile de ricin : aide à la pousse du poil tout en le protégeant

Prenez un tube de mascara vide (nettoyez le au préalable) et remplissez-le du mélange de ces 3 huiles. Puis appliquez sur vos cils chaque soir après l'étape du démaquillage !


Astuce 5 – Tout le monde connaît le masque à l'huile de ricin qui va favoriser la pousse des cheveux mais sachez que vous pouvez aussi utiliser un ingrédient qui se trouve dans votre cuisine : la moutarde ! Elle est parfaite elle aussi pour accélérer la pousse des cheveux !  En effet, la moutarde est un très bon stimulant sanguin et favorise une meilleure oxygénation des bulbes et va donc aider à la pousse de cheveux !

Appliquez ce masque seulement sur les racines et laissez poser au maximum 20 minutes puis rincez !

Attention tout de même à ne pas utiliser ce masque à la moutarde sur un cuire chevelu sensible puisqu'il risque de vous irriter la peau !




Connaissiez-vous ces petites astuces beauté ?
  

 Où me trouver : Facebook InstagramHellocotonPinterestGoogle+

28 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne connaissais pas ton astuce pour les points noirs c'est top je vais essayer dès que possible!
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma jolie ☺ Je suis ravie de te faire découvrir une petite astuce !
      Douce soirée 😘

      Supprimer
  2. Je connaissais aucune de ces 5 astuces ! Merci beaucoup de nous les faire partager ! Trop envie d'essayer celle contre les points noirs et l'astuce moutarde ahah

    Passe un bon dimanche,
    http://lapausemocha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait plaisir que mon article t'ai apprit quelques petites astuces ☺ Merci à toi pour ton commentaire ma douce !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Hello Mylène,
    Merci pour ce post ! Je ne connaissais absolument pas l'astuce pour les points noirs. Il faut absolument que je teste.
    C'est une chouette série d'astuces, très sympa à lire.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle! Merci à toi piur ton passage sur mon blog et pour ton commentaire ☺ Je suis contente que cette série d'articles te plaise !
      Douce soirée

      Supprimer
  4. Coucou Mylène, je découvre encore une fois de nouvelles astuces beauté, toujours bon à savoir !
    Bisous et bonne journée à toi,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle Nina ! Cela me fait plaisir de te faire découvrir de nouvelles astuces ☺
      Des bisous 😘

      Supprimer
  5. Coucou !

    Grâce à toi je découvre des astuces , merci beaucoup ^^

    Je pense tester le mélange eau, farine, miel pour les points noirs.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ☺ Merci surtout à toi pour ton commentaire !
      Douce soirée ma belle 😘

      Supprimer
  6. coucou merci pour ces astuces
    je vais tester rapidement la n° 1 car je fais régulièrement des bains d'huile
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ☺ Cette astuce est donc parfaite pour toi ! Merci pour ton commentaire.
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    J'adore lire ce genre d'article avec des astuces beaucoup ! Je découvre toujours de nouvelles choses ahaa !
    Merci pour tes 5 conseils :)
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clarisse ! Merci surtout à toi pour ton commentaire ☺ Tout comme toi, j'adore trouver de nouvelles astuces et je suis ravie que cet article te plaise!
      Douce journée 😘

      Supprimer
  8. Olala je ne connaissais pas ces astuces !!
    Il faut que je teste celle pour enlever l'huile de ricin, car c'est une horreur à rincer ! Ahah
    & celle des points noirs, aussi !

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu te faire découvrir de nouvelles astuces ! Je confirme, c'est affreux à rincer ce genre de masque !!
      Des bisous Soraya 😘

      Supprimer
  9. Coucou: Je connais certaines de ces astuces que j'applique, comme celle des huiles pour les cils, par contre la moutarde, là c'est une grosse découverte: merci pour ces infos bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma jolie ! Je dois t'avouer que pour moi aussi cela a été une grande découverte. Je savais (comme tout le monde) que l'huile de ricin était top pour faire pousser les cheveux mais je ne savais pas que la moutarde avait des bienfaits pour favoriser la pousse des cheveux !
      Douce soirée

      Supprimer
  10. L'astuce du highlighter est géniale ! Merci beaucoup !

    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cette astuce te plaise ! Merci surtout à toi pour ton commentaire 🙂
      Bisous Marjorie

      Supprimer
  11. Coucou ! ohhh le baume pour faire tenir l'highlither, bonne idée ! Je testerai ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elora ! Je suis du même avis que toi, cette astuce est vraiment bien 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou ! Merci pour toutes ces astuces, je n'en connaissais aucune pour ma part ! Je vais les appliquer dès à présent ;) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Merci à toi pour ton passage sur mon blog 🙂 Je suis contente que tu apprenne de nouvelles astuces grâce à cet article !
      Douce soirée Amély

      Supprimer
  13. Coucou :)
    Super ! Je compte bien tester les 3 premières astuces.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      J'espère qu'elles te plairont ces 3 petites astuces 🙂
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  14. Je ne connaissais pas l'astuce numéro 3 mais je pense que je vais l'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir une nouvelle astuce 🙂
      Bisous

      Supprimer