La marque LanoLips prend soin de moi !

23/02/2019


Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve encore une fois afin de parler hydratation mais cette fois avec un petit coffret que j’ai acheté sur le site de Sephora ! En effet, lors des promos sur le site de Sephora, j’ai jeté mon dévolu sur un coffret 100 % noix de coco de la marque Lanolips qui était soldé au prix de 14.99€ ! Il s’agit d’un coffret qui contient 3 produits qui vont s’occuper d’hydrater et de prendre soin de la peau de mon corps, de mes mains ainsi que des mes lèvres !  C’est une découverte pour moi puisque je ne connaissais pas du tout la marque avant de tester ce coffret.


La marque Lanolips est une marque Australienne créée par Kristen Carriol. Cette marque propose uniquement des produits qui contiennent de la lanoline comme ingrédient de base. De plus, les produits de la marque ne contiennent pas de couleurs artificielles, pas de parfums, pas de petrolatum, pas de PEG, pas d’huile minérale et pas de sulfates. Cette marque est contre les tests sur les animaux.

La lanoline est une cire animale qui est obtenue lors du lavage de la laine du mouton, il s’agit de la graisse de la laine du mouton tout simplement. Et pour la petite info, la graisse du mouton est très proche du sébum humain ce qui rend la lanoline parfaite afin d'hydrater notre peau au maximum et de l'adoucir tout en la protégeant !


Ce coffret Lanolips contient 3 produits : un multi-baume noix de coco, une crème mains noix de coco et un lait corporel noix de coco. Quant à l’odeur des produits qui composent ce coffret, il s’agit d’une odeur de noix de coco hyper délicate ! Concernant les packagings des produits, je n’ai rien à redire puisque je les trouve vraiment très jolis tout en étant simples.

Le Multi-Baume Noix de coco



Ce baume est 100 % naturel, en effet, il contient seulement de la lanoline, de l’arôme (dérivé naturel), de la vitamine E et de l’huile de coco. Sur l’application INCI Beauty il obtient une note de 15.4/20 ce qui est vraiment excellent ! Il s’agit du produit emblématique de la marque puisque c’est un baume à tout faire. Son petit format de 10g est parfait pour le glisser dans le sac à main. L’application sur les lèvres de ce baume est parfaite puisqu’il est muni d’un embout applicateur biseauté.

En effet, ce multi-baume est parfait puisqu’il peut s’utiliser pour :

- apaiser les lèvres sèches
- nourrir les cuticules
- nourrir les endroits très secs du corps comme les coudes 
- hydrater les pointes des cheveux
- apaiser les peaux à problèmes (eczéma, brûlures, psoriasis..).



La texture de ce baume est un peu difficile à faire sortir du tube puisqu’elle est très épaisse et elle a la particularité de changer de consistance en fonction de la température. En effet, plus il fera chaud plus la texture sera plus « souple » et au contraire plus il fera froid plus la texture sera dur ! Mais elle reste tout de même très agréable à utiliser une fois le produit réchauffé dans vos mains ou sur votre peau. Personnellement, j’aime utiliser ce produit le soir avant d’aller dormir puisque sa texture est vraiment hyper riche et grasse. Je l’applique le plus souvent sur mes lèvres en tant que « masque de nuit » et le lendemain matin je peux vous dire que mes lèvres sont hydratées et nourries au maximum et elles se retrouvent super douces et beaucoup plus lisses. Pour résumer, c’est le meilleur baume à lèvres que j’ai pu tester jusqu’à présent et je peux vous dire que j’en ai testé un paquet ! Il est le seul à m’apporter toute la réparation dont mes lèvres ont besoin lors de l’hiver  !

Lien : Lanolips Multi-baume noix de coco 13.99€ sur le site de Sephora

Le lait corporel noix de coco



Le lait corporel se présente dans un flacon au format de 120ml ce qui le rend parfait pour une utilisation au quotidien, de plus, sa formule est composée avec 99% d'ingrédients naturels. La texture est plus fine et donc plus simple à utiliser que le multi-baume mais elle n’en reste pas moins hydratante car sa formule est riche. De plus, j’ai pu constater que sa texture était légèrement plus épaisse qu’un lait pour le corps lambda mais elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Ce lait corporel peut donc être utilisé aussi bien le matin que le soir. Pour ma part, j’aime l’utiliser le soir puisque les produits de ce coffret font partie de mon petit rituel du soir. Ce soin apporte confort et souplesse à ma peau tout en la nourrissant en profondeur. Après application de ce lait, ma peau est hyper douce, j’adore !

Lien : Lait corps corporel noix de coco sur le site de Sephora 14.90€

La crème mains noix de coco intense



Le dernier produit qui compose ce coffret 100 % noix de coco est la crème pour les mains qui quant à elle, est 98 ,5 % naturelle et se présente dans un flacon au format de 50ml. La texture de cette crème mains est plus épaisse que la crème pour le corps c’est pourquoi j’aime l’utiliser le soir avant d’aller dormir afin de me réveiller le lendemain avec des mains hyper douces. Lors de l’application qui se fait facilement sans laisser de film gras et collant malgré sa texture épaisse nous sentons directement que cette crème va hydrater et apaiser nos mains comme il se doit. En effet, c’est un soin riche et doux parfait pour protéger nos mains des agressions extérieures. Même les mains très sèches vont être comblées par cette crème !



En bref, je suis conquise par les trois produits (lait pour le corps, crème mains intense et multi-baume) qui composent ce coffret spécialement fait pour les amateurs de noix de coco ! L’odeur est vraiment très légère ce qui la rend parfaite puisqu’il n’y a aucun risque d’être écœuré au fil des utilisations. De plus, la composition des produits est excellente. En effet, les produits sont composés avec un minimum de 98 % d’ingrédients naturels. Les produits sont hyper efficaces grâce à leurs formules hyper riches. Notre peau est donc hydratée et nourrie au maximum tout en étant protégée intensément avec une sensation de confort immédiat. Je vous recommande les produits de cette marque à 100 % !


Connaissiez-vous cette marque? Avez-vous déjà testé un produit de la marque Lanolips ?

Où me trouver : Facebook InstagramHellocotonPinterestGoogle+

24 commentaires:

  1. Oh j'adore cette marque !!! Ici elle est partout ! (forcément^^)

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en Australie, tu dois la trouver vraiment partout tandis qu'ici en France elle est seulement trouvable sur le site Sephora ou en magasin Sephora. Et encore, nous n'avons pas tout les produits ce qui est dommage.. car la marque est vraiment excellente !!

      Supprimer
  2. Hello ma belle Mylène ♥, je ne connais pas du tout cette jolie marque qui prend soin de nos lips, une chouette découverte à travers ton article (je vais essayer de ne pas craquer lol), pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma jolie !
      Je suis ravie de te faire découvrir une nouvelle marque ! Si jamais tu craques, je serai curieuse de connaître ton avis 🙂
      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi mais ces produits me font trop penser à l'été ! Le petit tube pour les lèvres me fait bien envie :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule, je trouve aussi 🙂 Le baume pour les lèvres est mon produit préféré des 3 produits de cet article, il est vraiment top !
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque, mais tu m'as donné bien envie ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 🙂
      Si jamais tu testes, n'hésites pas à revenir me donner ton avis !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Je connais la marque de nom mais je ne l'ai jamais testé. Je possède le multibalm dans un tiroir qui attend sagement que je termine le baume que j'utilise actuellement. Vu ce que tu as dis il remplacera celui qui est à côté du lit.
    Le produit a l'air bien et j'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai donc hâte de le teset.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Le multi-baume est vraiment un produit excellent, je l'adore ! Tu ne seras pas déçue ma belle 🙂
      Douce journée

      Supprimer
  6. Coucou !
    Pas mal cette marque. Je l'ai aperçue sur les réseaux sociaux mais n'ai jamais eu l'occasion de voir ce qu'elle proposait. je dois dire que la compo est hyper tentante et le fameux baume à lèvres me tente beaucoup !

    Des bisous!
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle !
      Une compo saine pour des produits au top ! Si jamais tu testes le multi-baume tu ne le regretteras pas, c'est mon produit favoris des 3. Il fait des merveilles et peut s'utiliser de plusieurs façons 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Je ne connaissais pas cette marque mais j'aime bien les packagings ils sont originaux merci pour cette découverte
    Bonne soirée
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie !
      Je suis ravie de te faire découvrir une nouvelle marque qui en plus de ça, possède une composition très saine !
      Merci à toi pour ton commentaire ma belle 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  8. Bonjour.
    Je n'ai pas testé la marque, mais j'avais vu le coffret pendant les soldes. J'ai hésité, et puis non.
    Tes photos mettent bien en scène les tubes, cela donne envie de tester alors qu'à la base, je ne suis pas fan de la lanoline...
    Je ne savais pas que la suppression de Google+ allait entrainer la suppression des commentaires... Je l'apprends ici.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Pour ma part, je n'ai pas pu résister puisque je suis une grande fan de la noix de coco et je ne suis pas déçue d'avoir craqué, c'est vraiment un excellent coffret avec des produits de très bonne qualité en plus d'avoir une très bonne compo 🙂
      Oh merci beaucoup ma belle !!
      J'ai lu dans un article que la suppression de google+ entraînait la suppression de toutes les activités faites avec notre compte google+ donc je me dis que les commentaires postés avec notre profil google+ et non avec le profil blogger vont eux aussi être supprimés mais j'espère vraiment me tromper..
      Des bisous

      Supprimer
  9. Hello,
    comment vas tu? Je ne connaissais pas ces produits mais c'est vrai que la noix de coco est un ingrédient naturel fabuleux pour nourrir et hydrater. D'ailleurs j'applique directement l'huile de coco sur mes pointes en masques lorsque elles sont trop sèches.
    Bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ca va bien merci ! J'espère que toi aussi 🙂
      Tout comme toi, j'aime beaucoup utiliser l'huile de coco pour mes cheveux. J'essaie de me faire une fois par semaine un masque cheveux à la coco que je laisse poser toute une nuit afin d'hydrater au maximum mes pointes !
      Douce journée

      Supprimer
  10. Coucou Mylène ! Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette marque mais j'aime beaucoup le packaging. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marion !
      Merci surtout à toi pour ton commentaire 🙂 Cela me fait plaisir de te faire découvrir de nouveaux produits à travers cet article ! Le packaging est simple mais super cute je trouve !
      Des bisous

      Supprimer
  11. Hello
    La noix coco est une senteur que j'aime beaucoup, c'est gourmand et très estivale. J'utilise surtout huile de coco mais je serai curieuse de découvrir ces soins. Pour tout te dire, j'ai découvre la marque grâce à ton article. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 🙂
      Dans ces produits, l'odeur de la noix de coco est vraiment hyper discrète contrairement à d'autres produits que l'on peut trouver en vente. Tout comme toi, l'huile de coco me suit énormément afin de prendre soin de mes cheveux et de mon corps quelques fois !
      Oh super, je suis ravie de te faire découvrir une nouvelle marque, qui en plus de ça est saine et très efficace 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma douce Mylène, comment vas-tu?
    Je connais cette marque sans jamais avoir tester leur produit, la crème mains à la noix de coco me tente bien.
    Merci pour l'info pour Google, je l'avais lu quelque part mais je ne savais pas que c'était si proche.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nina ! Ca va bien merci, j'espère que toi aussi ma jolie !🙂 La crème mains est très efficace et j'adore la texture qui est très riche.
      Oui, c'est très proche mais cela va se faire petit à petit. Après je me trompe peut être concernant les commentaires..
      Douce semaine

      Supprimer