Mode : A la découverte de la boutique en ligne HelloMoon shop !

13/02/2019


Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour un article mode puisque cela fait un petit moment que je ne vous en ai pas parlé sur le blog, alors que j’adore ça ! On va parler de la boutique en ligne HelloMoon Shop que j’ai découvert par hasard en me promenant sur instagram. En effet, je passe énormément de temps sur instagram et en plus de découvrir de très jolis comptes de blogueuses et youtubeuses, je découvre aussi de très jolis e-shop comme c’est le cas avec HelloMoon Shop !


HelloMoon Shop est un e-shop qui propose des vêtements et accessoires qui plaira je pense à toutes les fashionistas puisque nous retrouvons des pièces modes hyper tendances, de plus, très souvent le dimanche soir des nouvelles collections font leurs apparitions. 

Les vêtements proposés sur cet e-shop sont à la fois chic et à la pointe du style cependant les pièces sont très rapidement out of stock donc si vous voyez qu’une pièce vous plaît, n’hésitez pas à la commander très rapidement afin d’être sûre de l’avoir ! Mais si la pièce sur laquelle vous avez flashé est out of stock pas de panique puisque la créatrice du site propose très souvent des réassorts, il suffit de suivre le compte de l’e-shop sur instagram afin d’être tenue au courant.



Parlons un peu de la livraison qui est gratuite à partir de 70€ et qui est mondiale. Pour ma part, j’ai effectué deux commandes sur cet e-shop et j’ai toujours été satisfaite concernant la livraison. Mon colis est arrivé en 2 voir 3 jours dans mon relais colis avec à l’intérieur une petite carte de remerciement (une très jolie petite attention). De plus, les vêtements que j’ai reçus sont de très bonne qualité et sont identiques aux photos du site.

Concernant les tailles des vêtements, vous retrouverez aussi bien quelques vêtements en taille unique que des tailles S , M et L. Les descriptions des vêtements sont très bien faites afin de savoir quelle taille prendre !

L’e-shop HelloMoon Shop est pour moi un gros coup de coeur ! En effet, même si il est moins connue que H&M ou autre, il vaut vraiment le détour car on trouve de vraies petites pépites. De plus, ce que j’aime avec ce site c’est que nous ne retrouvons pas sur tout le monde les vêtements mis en vente contrairement aux diverses enseignes ou sites connus comme Pimkie, Boohoo, H&M et j’en passe ! Je vais donc maintenant vous présenter les deux robes sur lesquelles j’ai craqué récemment ! Vous retrouverez aussi à la fin de cet article, une petite sélection des pièces qui me font de l'oeil !


Robe Aphrodite







C’est la toute dernière robe que j’ai acheté et j’ai eu un très gros coup de coeur quand je l’ai vu en photo sur le compte instagram de l’e-shop ! Cette robe blazer de couleur noire possède de très jolis boutons dorés sur les manches et sur le devant de la robe et un très joli col à revers que j’adore ! Je la trouve très chic avec sa coupe près du corps, elle est parfaite pour aller travailler ou pour une soirée en amoureux. C’est une pièce qui se suffit à elle-même !

Lien : Robe Aphrodite 29.90€


Robe Alizée






Ma première commande sur ce site a été pour cette robe fleurie à l’esprit romantique. Une robe fluide avec quelques jeux de transparence aux manches ainsi qu’au dos de la robe et ne vous inquiétez pas la robe est doublé, elle possède un jupon noire! J’ai pour ma part choisit de l’accessoiriser avec une ceinture afin d’avoir un effet plus ceintré comme j’aime !

Et dire qu’il y a quelques années jamais je n’aurai imaginé qu’un jour je porterais une robe à imprimé fleurs. Je trouvais ce genre de pièce trop girly pour moi alors que maintenant c’est le contraire, je n’arrête pas de porter cette robe et elle va me suivre tout au long du printemps ! Cependant afin de casser le côté un peu trop girly, j’aime au quotidien la porter avec un perfecto et des bottines plates pour une allure un peu plus rock !

Lien : Robe Alizée 29.90€




Robe Orchid Kaki 31€ / Robe Miu 31€ 












Connaissiez-vous la boutique HelloMoon Shop ? Quelles sont vos boutiques en lignes favorites ?

Où me trouver : Facebook InstagramHellocotonPinterestGoogle+

20 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Très jolies robes ! J'adore la robe fleurie, l'autre aussi est canon. Belle découverte de e-shop. Je file de suite regarder :) Merci pour ce partage ma belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mouna !
      Merci beaucoup ma jolie 🙂 Je suis ravie de te faire découvrir un tout nouvel e-shop ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur cette boutique. Merci surtout à toi pour ton commentaire !
      Douce journée

      Supprimer
  2. Coucou
    J'adore toutes les tenues et les robes te vont à ravir j'ai toujours un peu de mal à en trouver qui me correspondent
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !
      Merci beaucoup Stéphanie, c'est adorable ! 🙂 Tu finiras bien par trouver le modèle de robe qui te va mais j'avoue que des fois cela peut être un peu compliqué !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma beauté! Ces deux robes te vont à ravir!! Tu es tellement jolie, tout te va! Je te fais plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sarah !
      Oh merci beaucoup ma jolie, tu es vraiment adorable !!
      Des bisous et douce journée ❤

      Supprimer
  4. Coucou, ça a l'air chouette comme boutique, c'est vrai que j'en ai découvert des belles sur instagram ça permet de changer un peu!! j'adore ta robe à leurs, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Exactement, comme quoi instagram nous permet de faire la découverte de très jolies petites boutiques 🙂 Je suis ravie que cette robe à fleurs te plaise ma belle!
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! Merci pour la découverte ! Cet eshop propose de très jolies pièces ! Je cherche une robe à motif comme celle que tu portes depuis SUPER longtemps ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis ravie de te faire découvrir un nouvel e-shop ! Merci surtout à toi pour ton commentaire 🙂
      Oh oui, il y a vraiment de très jolies choses sur cet e-shop, j'ai très souvent envie de craquer ^^
      J'espère que la robe sera encore dispo sur le site !
      Des bisous ma jolie

      Supprimer

  6. EstelleCoucou ! Merci beaucoup pour cette découverte! J'adore la robe blazer qui est un gros coup de coeur! Tu les portes très bien toutes les deux et tu es canon.

    Des bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Estelle!
      Merci à toi pour ton passage sur mon blog ma belle 🙂 Tu es adorable, encore merci !!
      Oui, elle est vraiment canon cette robe blazer, je l'adore !
      Douce journée

      Supprimer
  7. Hello!
    C'est vrai qu'il y a de jolies choses. En tous cas la robe noire avec les boutons te va super bien.
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup ma jolie, c'est adorable ! Oh oui, cet e-shop propose de très jolies pièces 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout ce site. Les robes que tu as choisis sont très jolies, tout comme les autre tenues que tu as selectionnées. Pas tojours facile de trouver son bonheur et c'est vrai que c'est plus sympa d'avoir des habits qu'on ne retrouvera pas sur tout le monde.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Cela me fait plaisir que tu puisses découvrir un nouvel e-shop grâce à mon article 🙂 Merci ma belle ! Exactement je suis entièrement d'accord avec toi.
      Des bisous

      Supprimer
  9. J'adore ta sélection. Les robes te vont très bien. Merci pour la découverte!

    xx

    www.please-leave.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cette petite sélection ta plaise ! Si cela t'intéresse, depuis dimanche il y a une toute nouvelle collection en ligne sur l'e-shop et il y a des pièces vraiment canons 🙂
      Merci à toi pour ce joli compliment et pour ton passage sur mon blog ma jolie !
      Des bisous

      Supprimer
  10. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette boutique mais les vêtements sont vraiment sympa ! J'aime tout ce que tu portes et ça te va super bien ;) Des Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Audrey!
      Je suis contente de te faire découvrir un nouvel e-shop! Oh oui, la gérante du site nous propose de jolies choses. Une nouvelle collection
      vient de sortir et il y a des pièces canon 😍
      Merci beaucoup ma belle !
      Des bisous

      Supprimer