Dear Santa : Idées cadeaux !

12/12/2020

Aujourd'hui les filles, on se retrouve pour le tout premier article spécial Noël 2020 ! Et oui, Noël approche à grand pas, même si je dois vous avouer que cette année la situation est un peu spéciale.. Pas de Père Noël dans les centres commerciaux, pas de marché de Noël.. un Noël bien différent de ce que l'on a pu connaître depuis tout petit mais pas question de mettre la magie de Noël de côté. La course aux cadeaux est peut être déjà finie pour certains tandis que pour d'autres elle n'a pas encore commencé. Voici donc quelques idées cadeaux qui regroupent une sélection beauté de cosmétiques bio/naturelles ainsi qu'une sélection de livres ! Et comme toujours, il y en aura pour tout les budgets bien entendu (à partir de 7.95€ jusqu'à 68.9€). 


1. Patyka - Mes essentiels beauté 19.90€ / 2. La Canopée - Coffret rituel peau parfaite 37.99€ / 3. Lamazuna - coffret nettoyants zéro déchet 15.65€ / 4. Lily Lolo - coffret maquillage des yeux 45.99€


5. Sanoflore - coffret Reines 28.9€ / 6. Paï Skin - Coffret routine visage peaux sensibles 49€ / 7. Madara- Kit de soins hydratants SOS 37€ / 8. Roll-on Jade - coffret quartz rose 68.9€ / 9. Cattier - Coffret multimasking 7.95€ / 10. Paï Skin - Coffret huile de rosier sauvage 19€



11. Tiama - Coffret cadeau Merry Christmas 12.96€ / 12. Benecos - Coffret Aloe Vera 9.99€ / 13. Marilou Bio - coffret makibio 9.63€ / 14. Le Monde du bio - coffret fleur d'oranger 16.32€ / 15. Melvita - Kit l'or 16.92€



16.  Lily Lolo - palette d'ombres à paupières 25.9€ / 17.Lamazuna - Duo Evasion 18€ / 18. Bioflore - routine visage slow 21.8€ / 19. Clémence & Vivien - Coffret découverte 2020 43.5€ / 20. Acorelle - Pack Noël douceur 34€




21. Betty de Tiffany McDaniel 26.4€ / 22. Le chat qui tombait pile-poil de Caroline Bee 14.9€
 / 23.La bible du bien-être 29.95€ /  24. Le journal de guerre écologique Hugo Clément 18€ / 25.  Harry Potter illustré Tome 1 MinaLima 35€ / 26. Une terre promise de Barack Obama 32€



27. Le chant des cigales après la pluie de Camille Lesur 14.9€ / 28. Le kilomètre zéro de Maud Ankaoua 9.90€/ 29. Tout le bleu du ciel de Mélanie Da Costa 9.9€ / 30. Alabama 1963 de Christian Niemic 18€ / 31. c'est arrivé la nuit de Marc Lévy 21.9€ / 32. Beauté Green de Nuoo 8.9€

Avez-vous déjà fini la course aux cadeaux ?


    Où me trouver : 

      

28 commentaires:

  1. Hello ma douce Mylène,

    Une sélection de cadeaux hyper complète, surtout la partie beauté ! Plein de jolies idées avec de belles marques qui sont des valeurs sûres :) De mon côté j'ai bouclé les cadeaux de Noël, plus qu'à attendre le jour J ♥

    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Je suis ravie que cette sélection te plaise 🙂 Exactement, j'ai essayé de prendre des marques avec de belles valeurs et qui proposent des produits sains de qualité!
      Oh super 😀❤
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou ma douce! Géniale cette liste, tu me donnes des tas d'idées!! Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente que cette liste te donne des idées 🙂 Je t'en prie, merci à toi !
      Des bisous ma jolie ❤

      Supprimer
  3. Hello ! Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton passage sur le blog 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  4. Oh que de bonnes idées.
    Le livre d'Harry Potter est aussi dans ma liste.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent ! Il a l'air tellement beau ce livre. Et le tome 2 est déjà annoncé pour l'automne 2021 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  5. Hello !

    Super liste :) Les coffrets et les livres c'est souvent ce qui plait ! Avec ca tes quasiment sur de pas te tromper :)

    Bises,

    Witchimimi
    https://www.witchimimi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente qu'elle te plaise ! Exactement 😀
      Des bisous

      Supprimer
  6. J'adore Lamazuma, j'adorerai recevoir ce genre de cadeaux!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends énormément de bien de cette marque mais je ne l'ai encore jamais testé ! C'est vrai que ce petit coffret a l'air bien 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Ce sont de superbes idées de cadeaux je dois d'ailleurs offrir un coffret soin mais je n'ai pas choisi. Ils ont l'air tous super ça donne envie d'acheter.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci, je suis ravie que ces idées te plaisent 🙂 Peut être que tu trouveras le coffret que tu recherches dans cette sélection.
      Des bisous

      Supprimer
  8. Super cette sélection :). Le livre HP est magnifique!!
    Pour ma part les cadeaux sont finis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 🙂 Oui, il a l'air super joli et tellement parfait pour un ou une Potterhead ! Je l'ai mis sur ma wishlist 🙂
      Oh super, j'ai moi aussi finis hier soir !
      Des bisous

      Supprimer
  9. Perso, j'ai terminé ! Même si toutes mes commandes ne sont pas encore arrivées !! Mais je valide complètement tes idées cadeaux, éthiques à souhait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, maintenant plus qu'à attendre le jour J soit ce soir soit demain 🙂 Contente que cette sélection te plaise !

      Supprimer
  10. Coucou
    J'adore ce genre de listes qui sont pleines d'idées :)
    De mon côté tout est terminé, il me manque plus que les chocolats!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente que ce genre de sélections te plaise 🙂 Tu as fais le plus dur alors !
      Des bisous

      Supprimer
  11. Eh bien, ça en fait de belles idées ! J'avoue que certains de ces livres sont sur ma liste d'envies !

    http://constancerose.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est top ca 🙂 Tout comme toi, la plupart des livres qui sont dans cette sélection sont soit des livres que j'ai lu et que j'ai adoré, soit des livres qui sont sur ma wishlist!

      Supprimer
  12. Hello,
    Merci pour toutes ces idées dans tous les domaines.
    Belle semaine de Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton passage sur le blog 🙂
      Passes de très bonnes fêtes de fin d'année

      Supprimer
  13. Coucou,
    Jolie sélection ! J'ai une amie qui m'avait déconseillé le livre "tout le bleu du ciel" elle m'a dit qu'il ne valait pas sa réputation.
    Bonne fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie que ces idées te plaisent 🙂 Ah c'est bizarre car pourtant ce livre est vraiment une pépite avec une belle histoire.
      Pour vraiment te faire une idée, tu devrais essayer de le lire !
      Merci, je te souhaite également de très bonnes fêtes 🙂

      Supprimer
  14. Coucou, je m'y prends toujours très tôt pour les cadeaux (vers septembre) donc j'ai passé décembre sans le stress des derniers achats XD. Ta sélection est vraiment sympa, je me note quelques idées de livres ^__^. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh dis donc oui, tu t'y prends super tôt mais au moins comme tu dis tu n'as pas a stressé lors des derniers jours ! Je suis contente qu'elle te plaise 🙂 J'en ai lu certains qui sont dans cette sélection et je les ai adoré !
      Merci, j'ai passé de très bon moments, j'espère que toi aussi.
      Des bisous

      Supprimer