Inspirations Noël !

23/12/2020

Salut les filles ! Après vous avoir partagé dans un précédent article quelques idées cadeaux qui je l’espère vous a plu. Il est grand temps de faire apparaître la magie de Noël à travers quelques inspirations que j’ai pu trouver sur Pinterest. En espérant que l’année 2021 soit bien meilleure et remplie de choses positives. En attendant je vous souhaite de très jolies fêtes de fin d’année !











Ma jolie manucure réalisée par Pretty Nails63

Joyeux Noël !!

    Où me trouver : 

      

25 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    comment vas tu? Merci pour ces jolies inspi! C'est tout ce que j'aime! Et la petit tête de Ron enfant :) Trop mignonne :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien merci, j'espère que tout va bien pour toi aussi 🙂 Je suis ravie que ces inspirations te plaisent. Haha oui, il est trop mignon Ron !
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Magnifiques toutes ces photos qui en effet nous mettent bien dans l'ambiance :)! Ta manucure est superbe!
    Bonnes fêtes de fin d'année,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elles te plaisent ! Merci beaucoup, ma belle-soeur est vraiment douée pour faire de belles manucures 🙂
      Merci beaucoup, belles fêtes de fin d'année à toi aussi
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Je te souhaite de superbes fêtes. Tes photos sont belles ça sent Noël.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci Stéphanie, j'espère que tu as passé un très bon Noël avec ta petite famille!
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'espère que tu as passé un beau Noël.
    Merci pour ce superbe partage bien agréable à regarder.
    Je suis passée sur ton Instagram, j'espère que tu apprécieras le mien en retour :)
    Douce soirée pour ce samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci, tout s'est très bien passé. J'espère que toi aussi 🙂
      Je t'en prie, merci beaucoup !
      Belle journée

      Supprimer
  5. Une sélection pleine de douceur ♥ J'espère que tu as passé un bon Noël ma douce Mylène

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise !
      Oui, tout s'est très bien passé. J'espère que tu as également passé un très bon Noël !
      Des bisous ma belle ❤

      Supprimer
  6. coucou,
    très sympa toutes ces inspirations de Noël :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie que ces inspirations te plaisent 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  7. Belles fêtes ma douce! Et ta manucure est superbe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je te souhaite également de passer d'excellentes fêtes !! Merci ❤

      Supprimer
  8. merci pour ce joli partage, même si cette année fut particulière
    j'espère que tu as pu retrouver la magie de noël...
    des bisous à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, merci à toi ma belle pour ton passage ! 🙂 Oui, une année assez bizarre.. J'espère que tout ca sera vite derrière nous !
      Des bisous Alexia

      Supprimer
    2. je l'espère aussi ^^ belle année à toi et tes proches
      bisou

      Supprimer
  9. Oh mais j'adore toutes ces inspirations de Noël.
    J'ai toujours du mal à voir Noël se terminer.
    Bonne année ma belle.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ces petites inspirations te plaisent 🙂 C'est vrai qu'on a du mal à laisser partir toute cette ambiance féérique et encore plus cette année je crois !
      Merci, je te souhaite une merveilleuse année en espérant qu'elle t'apporte que de belles choses.
      Des bisous

      Supprimer
  10. Coucou,
    C'est de très belles inspirations de cette belle période. C'est d'ailleurs ma fête préférée. ^^
    Très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente qu'elles te plaisent 🙂 J'aime beaucoup aussi ce moment de l'année avec toutes ces jolies décorations !
      Des bisous

      Supprimer
  11. Mes vacances me manquent, vivement les prochaines, à la neige j'espère!
    bisous ma belle
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vacances passent toujours trop vite.. J'espère que ca pourra se faire !
      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou!
    Bon j'arrive un peu après la bataille pour ces inspis Noël! Mais bon, ce n'est pas grave! On apprécie toujours de voir de belles images de cette période, surtout lorsqu'il continue de faire froid dehors!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Haha ce n'est rien, ça fait du bien au moral de voir ce genre d'inspirations surtout en ce moment !!
      Des bisous Julie

      Supprimer