Dear Santa : Idées cadeaux !

10/12/2021

Aujourd'hui les filles, on se retrouve comme chaque année en décembre pour un article de Noël. En effet, le jour J approche à grand pas et la course aux cadeaux est peut être déjà finie pour certaines tandis que pour d'autres, elle n'a pas encore commencé. Voici donc quelques idées cadeaux qui regroupent une sélection beauté de cosmétiques bio/naturelles et dans quelques jours je vous partagerai ma wishlist livres ! Et comme toujours, il y en aura pour tout les budgets bien entendu (à partir de 9.99€ jusqu'à 51€) Puis, je vous ai rajouté à la fin de cet article quelques unes de mes créations bijoux qui sont à retrouver sur mon e-shop. Du fait-main sous le sapin fait toujours plaisir !



1. Océopin - Coffret flamboyant 36€ / 2. Patyka - Coffret hydratation 34.9€€ / 3. Skin & tonic -Coffret all is calm 17.9€ / 4. Kadalys - Coffret routine anti-imperfection 51€ / 5. Melvita - Coffret mes essentiels 10.9€  


 
6. On the Wild Side- Coffret découverte soins visage 21€ / 7. Les Petits Prodiges  Coffret 19.9€ / 8.Garancia - Trousse découverte 14€ / 9. La Canopée - Coffret trousse peau parfaite 38€ 


10. Pai - Duo visage 29€ / 11. Shaeri - Coffret cheveux huile et soin quotidien 39€ / 12. Benecos - Coffret soins corps 9.99€ / 13. La Saponaria - Coffret soins yeux 23.85€ 


14. Lily Lolo-
Trio de maquillage 21.6€ / 15. Baïja - Trousse de duo soins corps 16.9€ / 16. Huygens - Coffret soin visage 45€ / 17. Natura Siberica - Coffret soins visage 23€ / 18. Lamazuna - Coffret corps zéro déchet 27€

BIJOUX FAITS-MAIN 

Et pour les fan de bijoux, voici d'autres petites idées cadeaux faits-main ! Car pour celles qui ne le savent pas encore, je possède un petit e-shop La Boite à Bijoux où je vends mes créations !

Coffret Arya (boucles d'oreilles et collier) avec pierre aventurine 24.5€ / Boucles d'oreilles Adi 13€


Boucles d'oreilles Kiéran 10.5€ / Boucles d'oreilles Nairo 13€


Coffre Opale (avec collier et boucles d'oreilles) 23.5€ / Coffret Aaron (collier et boucles d'oreilles) 23€



Puces d'oreilles Gaïa (pierre aventurine, quartz rose et agate mauve) 9.5€ / Bracelet Tom 9.5€ et Jonc Maloé 12€

Et vous, avez-vous commencé les achats des cadeaux de Noël ?

    Où me trouver : 

      

20 commentaires:

  1. coucou,
    C'est de jolis idées cadeaux !
    bonne journée,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie que cette sélection te plaise !
      Douce journée à toi aussi

      Supprimer
  2. Salut,
    Tu as fait de bien jolis repérages cadeaux.
    Merci de ton partage.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Les marques bio nous proposent de jolies choses pour Noël 🙂
      Je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire.
      Douce journée

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup tes idées cadeaux, surtout ta petite sélection de boucles d'oreilles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Tu as très bonnes idées cadeaux. Un coffret la Canopée ou Melvita me plairait beaucoup car ça permet de faire des découvertes sans trop se ruiner.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,
      Merci, je suis ravie que ces petites idées te plaisent 🙂 La Canopée est une marque que j'ai très envie de tester et les coffrets sont parfaits pour ca je trouve !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Les coffrets beauté et les bijoux, c'est la base, ça fait toujours plaisir je trouve :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma douce Mylène,

    Sympa tous ces coffrets beauté de marques bio/naturelles :) C'est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir ! J'ai bouclé les achats de Noël la semaine dernière maintenant je suis tranquille jusqu'au jour J

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Contente que cette petite sélection te plaise 🙂 Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, ce genre de cadeau fait toujours plaisir !
      Il vaut mieux les avoir finis car la dernière semaine avant Noël dans les magasins est atroce ^^
      Des bisous Julie

      Supprimer
  7. Coucou!

    Merci pour tes bonnes idées cadeaux!
    Ici..il m'en manque encore 3!! Gloups!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'en prie Julie, merci à toi du passage !
      J'espère que tu arriveras à les trouver avant samedi ! Bon courage car dans les magasins maintenant c'est l'enfer !
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou toi! très belle sélection d'idées cadeaux merci beaucoup ! J'espère que tu seras gâtée sous le sapin!! des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie que cette sélection te plaise 🙂 J'espère que toi aussi ma belle !!
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  9. Coucou
    Merci pour ces idées cadeau de Noël
    En fait, j'ai déjà commence à en acheter mais il me reste encore quelques cadeaux à faire, tu m'as donné pleine d'idée
    Je suis contente de découvrir ton blog aussi
    Bisous
    Anita
    https://femmeetinfos.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'en prie, merci à toi pour ton passage sur le blog !!
      Je suis contente que cet article ai pu te donner des idées 😀
      Des bisous Anita

      Supprimer
  10. coucou Mylène,
    ah j'aime beaucoup ce genre d'article je suis toujours preneuse de bonne idée ^^
    cette année j'ai fini mes kdos de noël fin novembre mais je suis jamais pas contre me faire quelques kdo à moi même ! :-)
    bisou à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Contente que ca te plaise 🙂 Oh, tu t'y es prit tôt et c'est une très bonne idée au moins tu évites la foule dans les magasins !!
      Haha et tu as bien raison, cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps !
      Des bisous

      Supprimer