Inspirations: hiver 2022 !

15/01/2022

Salut les filles ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit article inspirations hiver. En effet, si vous suivez mon blog depuis un petit moment vous avez dû vous rendre compte que je propose toujours à chaque nouvelle saison des petites photos qui m'inspirent. Et nous voici depuis presque un mois en hiver, et même si cette saison n'est pas des plus agréable entre le jour qui tombe rapidement, le manque de lumière en journée, la fatigue liée aux froides températures.. il y a quand même plein de belles choses lors de cette saison; les journées réconfortantes au chaud à lire un livre, à jouer à des jeux de société, à boire un bon chocolat. Mais aussi à se promener et profiter des jolis paysages enneigés, des bruits de pas sur la neige.. Enfin bref, pleins de jolies choses pour passer un bon hiver !

PS: toutes les photos inspirations proviennent du site Pinterest, seule la précédente photo est de moi.

















Et vous, que vous inspire l'hiver ?

    Où me trouver : 

      

28 commentaires:

  1. Hello Mylène ♥

    Tes inspirations d'hiver pourraient être les miennes ! J'adore la douceur et les moments cocooning de cette saison.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui, cette saison est propice aux moments cocoonings !!
      Des bisous Julie ❤️

      Supprimer
  2. Elles sont toutes belles ces photos surtout celle des maisons enneigées et des animaux!! L'hiver est ma saison préférée :)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ces petites inspirations te plaisent! Oui, celles des animaux sont vraiment mes préférées !!
      J'espère que tu vas vite retrouver du temps pour reprendre tes articles sur ton blog !🙂

      Supprimer
  3. Coucou Mylène,
    J'aime beaucoup les inspirations que tu as sélectionnée je dirais même que j'adore :)
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci, je suis contente qu'elles te plaisent !!🙂
      Des bisous Vanessa

      Supprimer
  4. Coucou
    Oh j'adore tes inspirations pour l'an période. Les images sont toutes jolies ça donne envie de se poser au coin du feu.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,
      Merci, contente qu'elles te plaisent 🙂 Oui, je rêve en ce moment de passer quelques jours dans un chalet avec une cheminée et ne rien faire, seulement profiter de ces moments de calme !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma douce ♥ j'adore tes inspirations elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ❤️
      Je suis contente qu'elles te plaisent !
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  6. De jolis clichés glanés sur le Web et le tien est magnifique.
    Merci pour cette sélection hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ces inspirations te plaisent 🙂
      Je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup tes inspirations, c'est clairement le genre de photos qui m'inspirent aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je trouve que tes inspirations sont très jolies. Elles donnent encore plus envie d'apprécier l'hiver.
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    que ts inspirations me plaisent. J'aime aussi les beaux paysages d'hiver et les photos gourmandes. ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, les paysages en hiver sont sublimes je trouve !!
      Des bisous

      Supprimer
  10. Hello!
    Merci pour ces jolis inspis d'Hiver! J'avoue que lire un bon bouquin avec plaid & chocolat chaud/Thé, c'est ma passion :) Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'en prie, merci à toi pour ton passage sur le blog !
      Tout comme toi, j'adore ces moments de lectures au chaud !
      Des bisous

      Supprimer
  11. Coucou!
    Sympas ces inspis! Bon, j'ai hâte quand même que tu nous dévoiles celles du Printemps et de l'été ��
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie qu'elles te plaisent 🙂 Oh comme je te comprends, tout comme toi je préfère le soleil et la chaleur même si j'arrive de plus en plus à trouver des jolies choses dans les deux autres saisons !
      Des bisous Julie

      Supprimer
  12. Coucou,
    De jolies inspirations surtout les gaufres. J'adore en manger avec du chocolat blanc, un délice !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh je n'ai jamais essayé avec du chocolat blanc !
      Des bisous

      Supprimer
  13. Coucou Mylène, tu vas bien?
    De jolies inspirations pour passer un hiver au top.
    J'adore toutes ces boissons chaudes et ce côté cocooning.
    Malheureusement, pour nous, en ce moment, c'est la boisson fraîche et désaltérante, les tenues hyper légères et les salades à volonté.
    Bel hiver à toi, surtout dans ta région, où il fait hyper froid.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je vais bien ! J'espère que toi aussi Nina 🙂
      L'hiver est une saison que j'ai appris à apprécier de plus en plus !
      Oh essaie de nous envoyer un peu de soleil !!
      Merci ma belle, belle fin de semaine
      Des bisous

      Supprimer
  14. coucou Mylène
    je dois être une des rares personnes à bien aimer l'hiver, en même temps dans ma région il fait doux toute l'année ^^ (côte d'azur)
    mais au vue des photos de ton article j'ai l'impression qu'on a les mêmes inspirations.
    belle journée bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia,
      Quel bonheur de vivre dans un endroit où il fait doux même en hiver et surtout de voir la mer tout au long de l'année !
      Des bisous ma jolie

      Supprimer